Pinaise

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
dgedge # Posté Le 12/05/2011 à 20h16:47 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Bon ben, je me suis retrouvé dans un groupe, et voilà comment j'en soupe pour réussir à me retrouver à moins de 10 sec/ tour.
J'ai réduit mon écart de plus de 3 secondes en deux jours mais pour demain ce sera trop tard, la course me verra à 10 minutes du vainqueur, vivement qu'un gentil groupe me remette à mon niveau langue !
A plus tout le monde smile
 
Col_Lsd2 # Posté Le 12/05/2011 à 20h36:56 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


ouais, c'est notre lot à tous huh
aucunes session de course ne se ressemble...en fait il faut viser une des dernières place pour ce retrouver dans un groupe ou on est le meilleur. C 'est une façon dâ??équilibrer le jeu, mais perso je nâ??adhère pas.
Je préférerais rester dans le même groupe avec chacun des chance quasi identique en fonction de choix tactique :
le mec qui met tout dans son moteur commence la saison en fanfare mais est vite rattrapé par celui qui a mis son argent dans les tech ou les structures , ce qui lui permet dâ??améliorer l'aero de la voiture...etc.

En fait aujourd'hui c'est un peu la "chatroulette" on perd pour gagner après, j'ai une F1 a presque 700cv qui se retrouve à 20s du premier et une autre a 500cv qui est 2 eme des qualif ,, c'est un peu incohérent.

Vivement la saison 2 :-°
 
dgedge # Posté Le 12/05/2011 à 21h51:18 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


20 secondes?
Pinaise alors, je ne saisis pas car, je ne suis qu'à 15 environ pour une bagnole à 676 CV.
Par contre je ne pense pas qu'un gars qui a tout mis dans la bagnole au début sera rattrapé avant la fin de saison, l'avantage des 500000�/course est part trop important.
Bonne course à tous.
 
kuss # Posté Le 13/05/2011 à 11h59:00 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


C'est du ressort de la stratégie.
Perso, je prend du retard sur le développement de la monoplace pour améliorer mes structures.
On verra si a la fin je peux rattraper le temps perdu
 
bip bip Fantastic # Posté Le 14/05/2011 à 15h04:33 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


heureux Je partage l'avis de dgedge, ceux qui ont tout mis dans la voiture des le debut enchaine les grosses primes et concervent leur avance. Ca m'etonnarait que le dvlpmt des structures puisse permettre de les rattraper d'ici la fin de la saison.

Cordialement.
 
dgedge # Posté Le 14/05/2011 à 15h06:14 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Bon et bien malgré ma 16è place, je suis dans un groupe proche du 10 et même topo pour cette semaine.
Les écarts au tour sont effectivement un peu trop grands.
 
Col_Lsd2 # Posté Le 15/05/2011 à 19h41:21 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


La saison 2 sera sans doute plus realiste smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !