Supprimer mon compte

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Astana # Posté Le 15/05/2011 à 19h56:44 Citer
Team: Astana
Messages: 1
Ranking: 0
Country: kz


Bonjour à tous, cette question s'adresse plus particulièrement à l'administrateur, est-il possible de supprimer mon compte? Car je ne souhaite plus jouer à ce jeu, et je ne voudrais pas encombrer le site pour rien.
 
BZH Gilles # Posté Le 21/05/2011 à 19h24:22 Citer
Team: Gilles
Messages: 4
Ranking: 544
Country: fr


tu vas dans mon compte sur la gauche de l écran,le reste y est écrit
 
Barbatos # Posté Le 21/05/2011 à 22h58:55 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Il n'est actuellement pas possible de supprimer son compte, désolé. Ton compte n'encombre pas le jeu, ne t'inquiète pas. Je suis désolé qu'il ne soit pas à ton goût dans tous les cas. triste

@+
 
P&G Racing # Posté Le 13/09/2011 à 01h19:45 Citer
Team: P&G Racing
Messages: 3
Ranking: 0
Country: be


Est-il prévu bientôt une possibilité de supprimer son compte? Merci. Je demande ça par renseignement car je ne compte pas quitter le jeu actuellement.
 
ferrari786 # Posté Le 14/09/2011 à 13h12:38 Citer
Team: ferrari786
Messages: 2
Ranking: 266
Country: re


il est en effet important pour la liberté de chacun de pouvoir supprimer son compte, je voudrai moi aussi le supprimer.
merci de m'en donner les instructions. Ou alors merci de le faire pour moi.
Cordialement,
 
P&G Racing # Posté Le 17/09/2011 à 00h58:50 Citer
Team: P&G Racing
Messages: 3
Ranking: 0
Country: be


Bonsoir!

J'aimerais savoir comment supprimer mon compte, vu qu'il n'y a nulle part où le supprimer soi-même. Je quitte car le jeu ne m'intéresse plus. En plus, j'avais des pilotes et des améliorations de faites et maintenant, à la nouvelle saison, je n'ai plus rien. Tout s'est envolé. Merci de me dire comment faire pour supprimer mon compte. Bonne soirée et bon jeu.
 
Barbatos # Posté Le 17/09/2011 à 01h04:53 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonjour,

Ce n'est actuellement pas possible pour des raisons techniques. Libre à vous de ne plus jouer, il suffit de ne plus vous connecter. clin
 
P&G Racing # Posté Le 17/09/2011 à 12h04:49 Citer
Team: P&G Racing
Messages: 3
Ranking: 0
Country: be


Ok, merci pour ta réponse Barbatos! Sinon, vous prévoyez quand même d'ajouter prochainement la fonction "supprimer mon compte", j'espère. Merci. Bonne journée
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !