moral pilote

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
sebenzo # Posté Le 29/05/2011 à 11h46:19 Citer

Team: sebenzo
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


bonjours a tous,voila je sui nouveau sur le jeux,je le trouve tres interessant pour le moment mais se matin g recu un truc qui me disait que mon pilote n avai pas le moral,comment faire pour kil le retrouve?si quelqu un peu m apporter une reponse sa serai super sympa merci
 
hellowall # Posté Le 29/05/2011 à 14h25:03 Citer
Team: hellowall
Messages: 18
Ranking: 0
Country: be


essaye d'avoir 0% de fatigue a 00h00 clin ou augmente son salaire:-°
Modifié Le 29/05/2011 à 14h25:26 par hellowall
 
sebenzo # Posté Le 29/05/2011 à 17h07:57 Citer

Team: sebenzo
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


ok merci,je l ai augmenter et je vai le laisse au repos juska demain et je verrai bien,en tout cas merci
 
C4RT3R # Posté Le 08/06/2011 à 14h29:23 Citer
Team: C4RT3R
Messages: 3
Ranking: 0
Country: fr


petit up sur ce sujet :

j'essaye au mieux de mettre mon pilote à 0 en fatigue. Et lorsque c'est le cas, le salaire lui convient puisqu'il est heureux !

par contre, les jours de courses, c'est impossible qu'il soit pas fatigué car la course est en "soirée" et qu'il ressort à 100% de fatigue. De ce fait, est-il possible qu'il soit heureux quand même sans pour autant le payé des millions ?!

et de plus, est-il possible qu'il s'en aille pour ça ?! Car les règles stipulent qu'il peu partir quand il le souhaite ...
 
Barbatos # Posté Le 08/06/2011 à 15h27:40 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Pour être franc, actuellement il ne peut pas vraiment s'en aller, je n'ai même pas codé cette option. Simplement car je pense virer cette caractéristique d'humeur du pilote, pour moi elle n'apporte rien d'intéressant au jeu. clin
 
ECBOU Exiia # Posté Le 10/06/2011 à 15h41:31 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Oui, mais alors le salaire à augmenter ou baisser n'a plus d'intérêt aussi. :/

Je trouve ça pas mal d'avoir l'humeur du pilote, ça permet au moins de ne pas lui faire faire n'importe quoi n'importe comment. Il faudrait juste trouver un autre point sur lequel son humeur pourrait influencer alors. smile
 
DaV125 # Posté Le 10/08/2011 à 10h26:39 Citer
Team: DO Racing Team
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Mais l'humeur du pilote n'influence-t-elle pas ses performances en pistes??
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !