Grand Prix de Monaco

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 04/06/2011 à 11h20:43 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Qu'en avez-vous pensé, de ce GP ? Moi j'ai tout simplement adoré ! Les 20 derniers tours avec les 3 hommes de tête en moins de 1 seconde, j'étais aux anges. heureux

Je trouve simplement dommage qu'après une interruption de course on puisse changer ses pneus, c'est certainement grâce à ça que Vettel a gagné à la place d'Alonso et Button qui avaient toutes leurs chances avant ce drapeau rouge... qu'en pensez-vous ?
 
Barbatos # Posté Le 04/06/2011 à 11h21:30 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


En tous cas, les GP n'ont jamais été aussi passionnants depuis de nombreuses années ! Je retrouve enfin un plaisir incroyable et une super adrénaline à regarder les GP de F1. unsure oleil:
 
Jules276 # Posté Le 04/06/2011 à 22h02:21 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Je confirme, quelle course!!!! C'est vrai qu'ils ont donné la victoire à Vettel en autorisant le changement de pneus pendant le drapeau rouge (ou plutot en laissant faire), comme si il en avait besoin!!! Non seulement il a la meilleure voiture mais si en plus il gagne les course d'un rien... (en Espagne seulement 0"6 sur Hamilton et là 2"3 sur le troisième!) Le nouveau bareme de pts avantage ceux qui gagne des courses, donc l'ancien (10-8-6-5-4-3-2-1) aurait été plus approprié pour cette saison, je pense...
Mais je ne vais pas me plaindre, car on a beau avoir un championnat quasiment plié, il y a encore des courses de folie!!! (dépassements, accrochages, stratégie pneus, etc...). D'ailleurs j'aurais bien aimé voir Hamilton avec un demi aileron arrière rouler au ralenti pendant les derniers tours, ainsi ca lui aurait éviter de mettre le très méritant Maldonado hors-course...
Un petit bémol aussi en ce qui concerne les positions derrière la voiture de sécurité : je pense que les drapeaux bleus devraient etre montrés aux pilotes pendant qu'ils tournent au ralenti (ca ne fait perdre de temps à personne..) car visuellement personne ne comprenait rien au classement (mettons-nous à la place des spectateurs!!!) .
En tout cas le Canada ca va etre très indécis, souvenez-vous l'année drenière des problèmes de pneumatiques (et c'était des Bridgestone, alors avec les Pirelli c'est le flou total!!!).
Une dernière chose, le GP de Bahrein prend la place du GP d'Inde, du coup celui-ci va peut-etre etre déplacé en décembre (le pied)rire langue heureux
 
Jules276 # Posté Le 04/06/2011 à 22h08:59 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Les courses sont tellement palpitantes qu'à chaque fois mon coeur bat à 180 pulsations/minute : en plus d'etre intense et passionant, ca dure une heure et demie!!!
Quand on compare ca à certaines courses d'il y a quelques années, c'est complètement différent!! Désormais on ne peut plus se permettre d'aller pisser, sous peine de louper un dépacement mythique:-° :-° :-° rire
 
rapha27 # Posté Le 07/06/2011 à 21h57:50 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Hamilton a l'esprit des champions :"tricher pour gagner"!!!
C'est exactement ça que j'ai retenu du GP!!
Victoire offerte à Vettel sur un plateau!!!
Super perf d'Alonso et de Button (aussi du petit Maldonado et Massa qui avaient de quoi aller au bout en marquant pas mal de points!) mechant :-° heureux unsure oleil:
 
Barbatos # Posté Le 08/06/2011 à 01h09:29 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Ah oui, j'avais oublié Hamilton ! Il a totalement disjoncté à Monaco, y'a rien d'autre à dire... il a même insulté d'autres pilotes en conférence de presse... mechant
 
rapha27 # Posté Le 08/06/2011 à 17h02:47 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


mechant mechant mechant clin
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !