Quelques suggestions

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ECBOU slowlyshy # Posté Le 04/06/2011 à 18h44:02 Citer

Team: slowlyshy
Messages: 2
Ranking: 0
Country: be


salut à tous ,
j'avais quelques suggestions à vous faire part,
je ne connais pas assez la programmation pour savoir si c'est réalisable et de plus ce sont des suggestions assez banales quand on a déjà joué à 2-3 jeux de F1 mais bon .

1) Personnaliser son écurie
-pouvoir customiser le logo de son écurie ainsi que avoir un visage personnalisable du pilote (en dessin )

2) Diversifier le personnel dâ??écurie
-pouvoir engager un directeur marketing qui , selon sa compétence , augmenterait les revenus par des produits dérivés. Son salaire varierait en fonction de ses compétences.
-pouvoir engager un directeur sportifs qui ferait gagner du temps de course et tempérerait lâ??humeur des pilotes.

3) Développer le coté gestion-économique
-Pouvoir négocier avec des sponsors qui offrirait certains avantages contre la réalisation de certains objectifs : prime podium , fournir des techniciens en plus ou prendre en charge le salaire de techniciens.fixer avec le sponsor des objectifs de saison ou de course.

-pouvoir choisir différents constructeurs de moteur ou de pneus et signer des contrats de fourniture

4)Augmenter les réglages de course
-devoir gérer le changement des pneumatiques durant les courses qui rajouterait de la stratégie de course .Ce modèle de pneu tient parfaitement la route pendant 5 tours .

Par exemple, j'effectue le changement de ces pneus tout les 5 tours ou je préfère prendre des risques et gagner du temps il je le fais tout les 6 tours.
parce que quelque part faire une course avec une seule série de pneu c'est pas très réaliste.

Voila ,peut-être que mes idées feront avancer encore et toujours le plaisir du jeu ou peut-être tomberont elles dans l'oubli ,enfin si tout le monde mettait ses idées on avancerait surement
 
Barbatos # Posté Le 04/06/2011 à 21h37:36 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps d'émettre tes suggestions. Les personnes qui le font sont rares, et c'est tout ce que je regrette. clin

Je ne vais pas trop développer ma réponse car je dévoilerais des surprises, mais saches que quelques unes de tes suggestions sont déjà en cours de réalisation pour la prochaine saison, et que d'autres sont actuellement en corus d'étude. smile

@+ et merci
 
dgedge2 # Posté Le 05/06/2011 à 17h43:45 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


Bonjour, est-ce que des aspects liés au démarchage de sponsors seraient dans les tuyaux?

Barba, pourquoi limiter les structures à un achat/progression?
 
kuss # Posté Le 08/06/2011 à 20h58:11 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Vivement la saison prochaine pour découvrir tout ça smile
 
rapha27 # Posté Le 08/06/2011 à 21h21:29 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Exactement kusshihi heureux
 
ECBOU Exiia # Posté Le 10/06/2011 à 10h43:06 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Dans la même lignée, ce serait cool de pouvoir en effet pousser la stratégie plus loin. Décider du nombre d'arrêts aux stands, de la stratégie de pneu, etc.

Une autre suggestion qui n'a rien à voir avec le jeu en lui-même, mais plutôt le display du site : mettre un petit emplacement de login au compte en haut de la page. Et non, au milieu. C'est bête mais c'est vachement plus pratique. Ce serait bien aussi de pouvoir mémoriser son mot de passe et choisir éventuellement la période de login avant d'être déconnecté.

Je mettrais aussi l'onglet "Structures" à côté de "Garage" et non après "Circuit". Ce sont 2 trucs qui permettent d'améliorer sa voiture, son écurie, etc. et ces 2-là devraient être ensemble.

Ce serait aussi une bonne idée de mettre l'onglet "Circuit" en évidence. Genre le faire ressortir un peu au niveau taille, couleur, etc.

Voilà voilà smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !