suggestion

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
LRGPteam # Posté Le 07/06/2011 à 20h44:35 Citer
Team: LRGPteam
Messages: 1
Ranking: 0
Country: fr


quelques petites suggestions
je trouve que les écarts de temps sont irréalistes il y va de quelques minutes alors que la formule un actuelle se joue de quelques dixieme de secondes
ensuite pour mon experience personnelle j'ai fait mes qualifs avec un risque maxi pour etre le mieux placé au depart puis j'ai diminuer ce facteur risque pour la course ce qui fait que mes temps au tour était moins bon qu'un pilote placé en 8 ieme place celui ci ,une fois derriere moi n'a eu aucun mal a prendre ma deuxime place ,alors que meme si ses temps sont bon il devrait perdre du temp derriere mon pilote qui lui defend sa position
les sorties de piste devrait etres plus penalisantes meme eliminatrice et automatiquement suivi d'un passage au stand
ensuite nous devrions pouvoir aussi definir une strategie de pneumatique d'arrets au stands

voila c'est a peu pres tout
merci smile
 
rapha27 # Posté Le 07/06/2011 à 21h43:13 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Tout à fait d'accord avec tout sauf pour l'arrêt au stand, c'est au manager de juger, le pilote est cencé être plus lent en restant en piste que en faisant un arrêt aux stands, c'est au joueur de juger, c'est plus réalistehihi rire langue heureux clin
 
Jules276 # Posté Le 07/06/2011 à 22h00:26 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Mec tu as des bonnes idées mais n'en demande pas trop, on ne peut pas tout avoir tt de suite.
Si tu veux un jeu de f1 ultra compliqué et difficile, tapes GPRO sur google et tu seras servi! Je trouve que le charme de ce jeu, c'est justement qu'il ne soit pas si compliqué que ca et que 10 minutes/jour suffisent...
 
rapha27 # Posté Le 07/06/2011 à 22h10:02 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Hey la racaille, le "mec" qui a posté ce sujet il a un pseudo!!!langue
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !