Euh je ne trouve pas de titre^^

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
rapha27 # Posté Le 09/06/2011 à 20h32:50 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Je pense que tu ne devrais pas laisser la possibilité aux gens de se qualifier le jour de la course parce que la séance est le précédent et si on ne se connecte pas, tant pis, comme l'as dit un joueur récement dans son commentaire, "le jeu est fait pour le mec qui y joue et qui est devant son PC, pas pour le mec qui ne se connecte que le mardi et vendredi matin!".
Voila a + Barbatos et espérant aiderunsure oleil: huh
 
Jules276 # Posté Le 09/06/2011 à 21h05:55 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Plus généralement je voudrais dire qu'il faudrait interdire la course à ceux qui ne se qualifient pas (comme dans la réalité), car combien de fois j'ai vu des commentaires qui disaient "J'avais fait la pole et le meilleur temps de mon groupe, mais je suis arrivé que 4eme car des pilotes qui ne s'étaient meme pas qualifiés me sont passés devant" waw Moi aussi j'en suis victime, et c'est vraiment dommage d'utiliser 13 tours pour un pilote (reconnaissance de la piste+qualifs) pour au final marquer moins de pts que prévu ou meme pas du tout de ptstriste pinch mechant
 
rapha27 # Posté Le 09/06/2011 à 22h01:11 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Demande pas pas l'impossible, sa fait parti de certaines stratégies des joueurs!
 
ECBOU Exiia # Posté Le 10/06/2011 à 10h35:46 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Je suis d'accord avec l'idée. C'est vrai qu'ils ne devraient pas pouvoir participer à la course s'ils n'ont pas fait les qualifications.
Ce jeu demande à ce que l'on passe chaque jour. 10 minutes grand max suffisent la plus part du temps. Ca n'est pas la mort. Et si certaines personnes n'y arrivent pas, qu'ils ne jouent pas au jeu, tant pis.

C'est vrai que c'est pas très juste de voir un gars qui n'a fait aucune qualif passer devant soi alors qu'on a fait des essais de réglages pdt x temps, des qualifs, etc.

Et au pire, c'est pas la mort. S'ils ratent des qualifs et donc la course qui suit, ça les fera revenir pr le GP suivant. Et si pas, bah c'est un bon moyen de se débarrasser des inactifs. smile
 
Jules276 # Posté Le 10/06/2011 à 11h48:08 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Je suis entièrement d'accord avec Exilia, et je vois pas ce que ca a d'impossible, puisque c'est juste de la pure logique!
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !