Multicompte

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Jules276 # Posté Le 15/06/2011 à 21h11:47 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Salut tout le monde, je n'ai rien contre le principe du multicompte, mais je trouve que ca fausse énormément le classement. Par exemple je suis actuellement 45eme, et en comptant le nombre de joueurs différents devant moi (pas difficile, ils manquent tellement d'imagination dans leurs noms, du style machinbidule1, machinbidule2, etc...) , je me retrouve en 16eme position!
Je pense donc qu'il faudrait créer un classement avec le(s) meilleur(s) compte(s), pour que chacun soit capable de se situer par rapport autres.
Un autre moyen serait de limiter le nombre de comptes à 5 par adresse mail, et si il y en a qui veulent gérer 20 comptes à la fois, (si, si, je vous jure, ca existe, et parfois meme ils font un clan pour eux tous seuls waw rire langue :-° ) et bien ils feront preuve d'un peu d'imagination pour les noms, ca ne leur fera pas de mal!clin hihi unsure oleil:

Voilà, c'est peut etre un peu inutile mais ca serait mieux ainsi, selon moi...
 
Barbatos # Posté Le 16/06/2011 à 01h59:26 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Hello,

Vi, pour la limitation par adresse email, ce n'est pas une mauvaise idée... je vais mettre ça en place. smile
 
rapha27 # Posté Le 16/06/2011 à 06h48:18 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Jules, tu peux dire merci Rapha27!mechant
 
Proferrari ICKX # Posté Le 21/06/2011 à 22h10:35 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


perds pas ton temps avec ça, Barbatos. sur YRM, on ouvrait des dizaines de boites mails pour essayer de contrer les gros teams waw

on peut cependant convenir d'un gentleman agreement consistant à nommer nos nombreuses équipes de la maniere la plus variée possible, meme si c'est pénible pour retrouver ses petits...et surtout pour faire des tris sur Excel

car la numérotation, Messieurs, sert avant tout à comparer aisément les différentes options choisies. l'imagination, nous la mettons plutôt dans l'élaboration des meilleures techniques de jeu langue irate:
 
Thomas # Posté Le 25/06/2011 à 11h36:40 Citer

Team: Thomas
Messages: 32
Ranking: 374
Country: fr


j'utilise mon droit de réponse , puisque je suis directement concerné .

j'ai crée ses compte et ce clan pour faire des testes ....:-°

pour indication la saison dernière , j'avais 1 compte avec 2 pilotes ....langue

alors laissez les gens jouer et arrêtez d'être jaloux des autres ... smile


amicalement ... Thomas
 
axel94310 # Posté Le 06/08/2011 à 21h05:08 Citer

Team: Axo0u F1
Messages: 27
Ranking: 600
Country: fr


Non mes ces vrai que les multicompte ces chiant :-°
 
Greyhound # Posté Le 09/08/2011 à 21h46:33 Citer
Team: Greyhound
Messages: 1
Ranking: 0
Country: fr


Bon, la majorité des joueurs est d'accord. Et dans le cas que développe Jules276, c'est on ne peut plus flagrant, le multi-compte est au moins gonflant (le gars ne prend pas de risque, il mise sur chaque stratégie possible, il y en aura bien une qui va payer) ou pire pénalisant (avoir plusieurs comptes dans le TOP 20, 50 ou 100, je suis désolé mais effectivement ça ne reflète pas vraiment la réalité).

Maintenant, histoire d'être constructif, la solution serait peut-être de rendre les courses elles-même plus riches en terme de stratégie : qualité de pneus ou quantité d'essence (même si je sais qu'actuellement dans la réalité, l'essence est embarquée pour la course). Bref, avec des paramètres à gérer pendant la course, je pense qu'il faut être sacrément schizophrène pour réussir à exceller partout.

Mais, j'ai bien conscience qu'en terme de programmation, ça représente un "chouille" (euphémisme ?) de travail en plus et que cela reste donc à la discrétion de notre maître à tous clin
 
axel94310 # Posté Le 10/08/2011 à 01h01:37 Citer

Team: Axo0u F1
Messages: 27
Ranking: 600
Country: fr


Jsui pour la qualité des pneu clin , pneu tendre , dur , etc
 
Barbatos # Posté Le 10/08/2011 à 01h40:27 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je suis pour aussi, et j'espère avoir le temps de coder tout ça pour la saison prochaine... Je ne promets rien malheureusement. triste
 
axel94310 # Posté Le 10/08/2011 à 12h14:01 Citer

Team: Axo0u F1
Messages: 27
Ranking: 600
Country: fr


C'est pas grave si tu n'a pas le temps , fait de ton mieux ces le principal clin
 
Jacques # Posté Le 21/08/2011 à 08h11:37 Citer
Team: GTJJ ICKX
Messages: 3
Ranking: 0
Country: fr


je trouve que les multicomptes devraient être combattus avec exclusion à la clé comme sur GPRO 5pilotes suffisent pour adopter une tactique valable
 
dgedge3 # Posté Le 21/08/2011 à 09h50:35 Citer
Team: dgedge3
Messages: 26
Ranking: 21
Country: fr


Effectivement, pas besoin d'en faire beaucoup pour trouver une stratégie qui nous convient.
Mais, tu n'empêcheras pas les gens d'ouvrir 20 boites mail et de faire 5 comptes/boite.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !