suggestion pour les groupes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
FFC cracramouchi # Posté Le 19/06/2011 à 05h01:21 Citer

Team: cracramouchi
Messages: 6
Ranking: 0
Country: cn


Alors voila ma suggestion:
A la prochaine saison les groupes devraient rester les même durant toute la saison:
J'ai gagné mon 1er GP et me retrouve dans un groupe avec des joueur qu'on gagné 1 GP mais qui ont joué
beaucoup plus longtemps que moi et donc ont un pilote beaucoup plus perfectionné que le mien.
Donc, je propose qu'a chaque début de saison tu forme les groupes selon le classement des pilotes et qui resterons les meme jusqu'a la fin de la saison.

cracramouchi ( dit moi si je t'énerve avec mes suggestions) clin
 
Marine # Posté Le 19/06/2011 à 11h29:08 Citer
Team: Marine
Messages: 10
Ranking: 1076
Country: fr


Huum ça me parait pas genial dans le sens où des joueurs ont plus ou moins de pilotes donc automatiquement un joueur avec un seul pilote mettera tout son argent dans celui ci donc il s'ameliorera beaucoup plus rapidement qu'un joueur ayant a gerer 2 à 5 pilotes.
Je sais pas si vous m'avez suivi hihi '
 
Jules276 # Posté Le 19/06/2011 à 11h55:23 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Non, moi ca ne me dérange pas, car celui qui met tout son argent dans un seul pilote ne sera pas bien placé au général...
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que des managers avec 5 pilotes dans le top 50 :-° :-° :-°
 
youbert # Posté Le 19/06/2011 à 17h33:33 Citer
Team: Rime GP
Messages: 3
Ranking: 929
Country: fr


ok.
mais il faudrai des poules de 1 a .....
a chaque course les 5 premier monte et les 5 dernier descende. comme sa des groupe de niveau se formerons et on ne changera pas tout le temps d'adversaire. sachant que lon peut former les poule du premier gp en prenant le resultat de la saison precedante.
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 25/06/2011 à 15h36:48 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Je trouve cette idée très bonne, la montée ou la descente comme indiqué
 
Marine # Posté Le 01/07/2011 à 00h24:03 Citer
Team: Marine
Messages: 10
Ranking: 1076
Country: fr


Pareil j'aime bien son idée (y) a tester je pense
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !