Grand prix de Valence

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
AF1 Cristobal # Posté Le 26/06/2011 à 18h17:25 Citer
Team: Cristobal
Messages: 18
Ranking: 240
Country: fr


Bonsoir,

Que retenir de ce grand prix.

Peu de spectacle, sinon des changements de pneus trés nombreux.

Vettel confirme son avance, mais Alonso se rapproche;

Qui seras Champion??????????
 
Jules276 # Posté Le 26/06/2011 à 18h57:43 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Le principal suspense réside désormais dans le titre de vice-champion : entre Webber, Button, Hamilton et Alonso ca sera serré!smile clin heureux langue irate: unsure oleil: langue
 
Barbatos # Posté Le 27/06/2011 à 00h45:29 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Un peu déçu de ce GP, après un grand prix fou du canada je m'attendais à plein d'adrénaline, finalement je me suis à moitié endormi devant le GP. triste J'espère qu'il pleuvra à Silverstone pour un max de spectacle. smile
 
Marine # Posté Le 01/07/2011 à 00h14:04 Citer
Team: Marine
Messages: 10
Ranking: 1076
Country: fr


Citation : Barbatos
Un peu d�©�§u de ce GP, apr�¨s un grand prix fou du canada je m'attendais �  plein d'adr�©naline, finalement je me suis �  moiti�© endormi devant le GP. triste J'esp�¨re qu'il pleuvra �  Silverstone pour un max de spectacle. smile



Je t'avourai que moi je me suis carrement endormie sur les derniers tours xD
Vettel qui gagne personellement ça commence a serieusement me lasser... Je trouve ça dommage, surtout quand on voit les saisons precedentes le titre qui se jouait sur la dernière course et la mi-saison on peut largement deviné le champion. en tout cas j'espere qu'on va pas retomber dans une periode comme l'aire shumi --'
 
Barbatos # Posté Le 01/07/2011 à 00h45:42 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Oui ce qui est dommage avec ce nouveau système de points c'est que le gagnant est vraiment TROP avantagé, du coup s'il gagne 5 ou 6 courses le titre est presque dans la poche... dommage.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !