Date de lancement de la saison 2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 04/07/2011 à 17h38:07 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonjour à tous,

La maintenance de lancement de la saison 2 se déroulera le jeudi 7 juillet dans l'après-midi. Veillez donc à effectuer tous vos transferts de clans avant cette date. smile

Cette saison étant la saison 1 officielle, il y aura un Hall of Fame, c'est-à-dire un "Hall d'honneur" des 22 meilleurs pilotes, 22 meilleurs joueurs et 22 meilleurs clans de cette saison. Si vous tenez à avoir votre clan dans le HoF, il faut donc qu'il soit dans les 22 meilleurs. clin

Concernant la saison 2, beaucoup de changements ont été effectués, et tout particulièrement sur l'algorithme de course. Je suis actuellement encore en train de le tester, mais à première vue ça m'a l'air bien mieux que cette saison. Comme certains ont dû le remarquer, il y a eu beaucoup trop d'accidents de course cette saison, et je pense avoir réglé ce problème avec cet algorithme tout neuf.

Je tiens à vous remercier pour toutes vos suggestions et sachez qu'elles ont bien été prises en compte et que beaucoup d'entre elles feront leur arrivée avec la saison 2.

Bonne chance pour la dernière course de cette saison et rendez-vous jeudi après-midi pour le lancement de la saison 2 !

Barbatos
Modifié Le 04/07/2011 à 17h38:23 par Barbatos
 
jinwest # Posté Le 05/07/2011 à 21h09:14 Citer

Team: jinwest
Messages: 23
Ranking: 657
Country: fr


c'est à dire quoi transfert de clan ??? Mercirire
 
Col_Lsd2 # Posté Le 05/07/2011 à 22h20:29 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Barbatos,

Ton jeu est juste génial, même si les essais durent trop longtemps (1 jours suffirait).
rire
 
proferrari5 # Posté Le 05/07/2011 à 23h02:07 Citer
Team: proferrari5
Messages: 22
Ranking: 0
Country: fr


jinwest : on peut passer d'un clan à un autre. Les grosses équipes, qui ont jusqu'à 10 clans, regroupent leurs meilleurs joueurs dans le clan N°1, PUIS 2 PUIS 3 ETC...
 
jinwest # Posté Le 06/07/2011 à 18h20:28 Citer

Team: jinwest
Messages: 23
Ranking: 657
Country: fr


Ok merci proferrari5 langue
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !