Caractéristiques des pilotes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Jules276 # Posté Le 08/07/2011 à 15h52:01 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Salut tout le monde, j'ai vu que cette saison le poids des pilotes était indiqué.
Je voulais juste savoir si ca avait une influence sur les temps au tour, et si éventuellement il y avait un moyen de baisser le poids de son pilote.

Autre demande concernant les pilotes : à quoi sert la capacité d'apprentissage, puisqu'elle est à 100% pour chaque pilote??? Et en plus la saison dernière cette valeur n'a jamais évolué de toute la saison, donc selon moi il faudrait soi la supprimer soi la baisser pour les pilotes agés, par exemple.

Troisièmement j'aimerais savoir si quand on licencie un pilote, on perd les points que l'on a gagné avec. Et si c'est toujours le cas je demande que cette règle soit changée, car ca ne correspond pas à ce qui se passerait dans la réalité : un pilote peut quitter une écurie en cours de saison, et pour autant l'équipe ne perdra pas les points acquis avec ce pilote.

Amicalement et merci de vos futures réponses... clin clin clin
 
Barbatos # Posté Le 08/07/2011 à 16h02:44 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Le poids des pilotes a toujours été affiché, cela n'a pas changé cette saison. Au niveau des temps au tour les pilotes moins lourds sont un petit peu avantagés, ça doit être de l'ordre de 1 ou 2 dixièmes donc pas grand chose. clin

Concernant la capacité d'apprentissage tu as raison, je l'avais complètement oubliée. A l'origine je voulais mettre des différences de capacité d'apprentissage entre les pilotes pour que le choix de ceux-ci soit plus intéressant. Je m'occuperai de ça pour la saison prochaine.

Quand on licencie un pilote on perd les points oui, et actuellement je ne peux pas changer ça pour des raisons techniques. On verra dans le futur si on peut modifier ce système mais ça voudrait dire recoder une partie du jeu.
 
Jules276 # Posté Le 08/07/2011 à 16h21:22 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


OK merci de tes réponses heureux
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !