Chronos des circuits

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
CTR Tom36 # Posté Le 09/07/2011 à 00h50:26 Citer
Team: Tom36
Messages: 4
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour ! Alors voila, j'aimerais signaler quelque chose par rapport aux chronos qu'on effectue, actuellement sur le circuit de Bahrain (Je sais pas si c'est la meme chose pour les autres circuits) :
Donc le meilleur temps réalisé pour le moment est un 1'16"9xx. Comment est-ce possible de faire un 1'16 sur Bahrain ? Enfin voila, ca serait bien si les temps conviendrait aux temps réellement possibles, par rapport à la performance de la monoplace, et de la distance du circuit.
Bon bien sur, après ce n'est qu'un détail, ca ne va pas perturber le déroulement de la course, mais ca pourrait améliorer quelque peu le réalisme ! smile
 
Jules276 # Posté Le 09/07/2011 à 16h10:20 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Si tu avais pris le temps de lire les sujets précédents, tu te serais rendu compte que l'on en a déjà beaucoup parlé.
Malgré tout tu as raison, la seule réponse que je peux te donner est que Barbatos (l'administrateur du jeu) y travaille en ce moment en testant de nouveaux algorithmes clin
 
CTR Tom36 # Posté Le 10/07/2011 à 01h13:53 Citer
Team: Tom36
Messages: 4
Ranking: 0
Country: fr


J'ai regardé les sujets précédents, je n'avais pas trouvé de topic concernant cela, alors j'ai décidé d'en faire un. Mais merci tout de meme de m'avoir répondu. clin
 
Barbatos # Posté Le 11/07/2011 à 21h57:15 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


En réalité, ce n'est pas lié au nouvel algorithme. C'est simplement qu'il est très difficile de définir un "temps de base" et qu'ensuite en soustrayant toutes les améliorations des pilotes et voitures le temps soit à peu près équivalent à un temps réaliste sur les circuits... j'y travaille, mais je ne peux pas faire de changements "en direct", il faut que j'observe comment ils évoluent au fil de toute une saison.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !