Suggestions diverses et variées

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ShevAbam # Posté Le 26/07/2011 à 11h43:44 Citer
Team: ShevAbam
Messages: 3
Ranking: 327
Country: fr


Bonjour,

Tout d'abord, bravo à Barbatos pour le jeu ! J'ai toutefois quelques suggestions à donner :

¤ Classement pilotes : clic sur le nom d'un joueur ouvre son profil.

¤ Classements joueurs / clans / pilotes : clic sur le nom d'un clan ouvre une page contenant la liste des joueurs du clan en question.

¤ Structures : affichage du temps restant style "L'amélioration xxx sera terminée mercredi à 10h08". Je trouve ça plus parlant que "Durée restante : 92 h 28 min" !

¤ Dans la partie gauche du site, partie "La Course", clic sur le nom du circuit envoi sur la page "Circuit".

¤ Dans les stratégies de course, le système de curseur est agréable sur PC mais j'ai dû utiliser mon téléphone en vacances pour régler mes voitures et ce système est assez galère (change de 10 en 10). Le tél en question est un HTC Desire sous Android 2.2, navigateur de base. Je n'ai pas d'idée précise pour une autre façon de faire mais bon, à voir !

¤ Dans son profil, pourquoi ne pas mettre les résultats des courses par pilote du joueur ? Le top serait des stats par saison avec de jolis graphiques hihi .

¤ Ecriture d'un message sur le forum : avoir la possibilité de faire une prévisualisation !


Autre chose, ce n'est pas une suggestion mais je le mets quand même ici, les stats sur mon profil ne fonctionne pas (http://f1m.fr/profil/2731) !

Merci de m'avoir lu clin


 
Barbatos # Posté Le 30/07/2011 à 23h59:13 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


1) fait
2) fait
4) fait

pour le reste, je verrai plus tard, merci. smile
 
ECBOU Exiia # Posté Le 02/08/2011 à 23h47:23 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


J'aimerais ajouter un autre truc : plutôt qu'avoir un bouton "ok" pour le réglage de l'aileron avant et un autre bouton pr l'arrière, ce serait peut-être mieux de faire qu'un seul bouton pr les deux. Quand je veux changer les réglages, je dois changer, ok, descendre la page, changer l'autre et puis, encore ok. Ce serait plus simple s'il suffisait de tout changer en une fois et avoir un seul bouton pour tout valider.

C'est bête, mais quand je dois faire des tests de réglages, ça ferait gagner pas mal de temps au final. :P
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !