Quelques suggestions

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 27/07/2011 à 16h15:25 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Avant de commencer, je tiens à dire que le jeu est vraiment génial, il me rappelle un jeu en ligne du nom de YRM mais en mieux d'ailleurs je retrouve même certains vieux joueurs de ce jeu la PAPATEAM

Voilà les suggestions :

-Arrêt au stands

Ce serait bien d'inclure un arrêt au stand pour changer de pneu et uniquement les pneus. Il faudrait passer deux trains de pneus comme en F1 actuelle. Les pneus aurait une durée de vie variable. Par exemple, les tendres aurait une espèrance de vie de 15 à 20 tours et les durs de 18 à 26 avec des performances variables gains de temps au tour. Ainsi chaque joueur pourrait choisir une stratégie (type de pneu, nombre d'arrêt et quand on s'arrête)

-Les mécanos

Il faudrait prévoir de les entraîner, les entraîner coûterait de l'argent mais ferrait gagner du temps dans les stands, par exemple 1% de moins dans les stands. On serait limiter en nombre d'entrainement les mécanos se fatiguant comme les pilotes.

-Kers et DRS

Ajouter cela dans les choses qu'on développe déjà

-Sponsoring

Quand on fait des résultats, des sponsors pourrait nous donner de l'argent, le sponsoring pourrait se faire avec une forme d'échange de lien : Si je prend mon exemple, j'ai un site internet, sur FOM, il pourrait y avoir : Au vue de votre podium, MaxiF1.com vous donne une prime de x euros et sur le site MaxiF1.com il y aurait un lien en dur pointant vers le site FOM. Cela serait un bon moyen de faire de l'échange de lien avec des prime

Voilà pour mes suggestions, j'attend vos retours pour savoir ce que vous en pensez en espèrant que cela n'ai pas déjà été proposé sur un autre post
 
Jules276 # Posté Le 28/07/2011 à 11h08:33 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Ce sont de bonnes suggestions, merci de ton implication.

Concernant le sponsoring je pense que ça ne serait que symbolique, car les primes de courses de 10 000�/pt ont été instaurées selon le même principe clin
 
dgedge # Posté Le 28/07/2011 à 14h32:57 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Salut, concernant les pneus, bonne idée mais cela veut dire que barba doit inclure une gestion de leurs usures et cela oblige donc à faire la course avec les pilotes devant l'écran sauf à pouvoir prévoir la stratégie et à l'enregistrer avant.
Concernant les mécanos, je ne suis pas d'accord, je ne vois surtout pas comment intégrer ta demande, ils produisent 2% d'amélioration/jour c'est déjà bien non, alors pourquoi intégrer un critère fatigue?
Les primes sont plus justes cette année mais le coup du sponsor qui viendrait "aider" une écurie, ça j'avoue que je trouve l'idée sympathique.

 
dgedge2 # Posté Le 29/07/2011 à 22h06:02 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


Barba, l'incident moteur n'est pas assez pénalisant, soit on est à 100% soit lorsqu'on en a un on perd en performance, sinon ce n'est pas juste.
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 30/07/2011 à 17h48:02 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Citation : dgedge
Salut, concernant les pneus, bonne id�©e mais cela veut dire que barba doit inclure une gestion de leurs usures et cela oblige donc �  faire la course avec les pilotes devant l'�©cran sauf �  pouvoir pr�©voir la strat�©gie et �  l'enregistrer avant.
Concernant les m�©canos, je ne suis pas d'accord, je ne vois surtout pas comment int�©grer ta demande, ils produisent 2% d'am�©lioration/jour c'est d�©j�  bien non, alors pourquoi int�©grer un crit�¨re fatigue?
Les primes sont plus justes cette ann�©e mais le coup du sponsor qui viendrait "aider" une �©curie, �§a j'avoue que je trouve l'id�©e sympathique.



Rien ne t'oblige à rester devant ton écran, dans mon idée tu sais qu'un pneu dure entre 12 et 15 tours, donc tu programme ton arrêt entre ces deux possibilités.

Par contre c'est clair qu'il faut inclure une gestion de l'usure de ceux ci ce qui je pense est réalisable, pas simple comme algorithme mais faisable

Pour les mécanos, normale qu'ils se fatiguent pendant une course, ils n'ont rien à voir avec les ingénieurs qui font évoluer la voiture. Les mécanos ne serviraient qu'au changement de pneu....

Après la prime de point c'est cool, mais le sponsor permettrait de gagner plus, on pourrait par exemple dire je prend tel sponsor, il me propose par exemple 40000 euros par course. On rajoute une possibilité de surprime avec un choix du type, si je finit 3 courses sur le podium j'ai une surprime de 30000, dans les 5 premiers, surprime de 20000, dans les 10 premiers une surprime de 10000, libre à nous de choisir quelle surprime on voudrait.

Après je trouve normale de s'impliquer dans un jeu en développement surtout quand on l'aime ce jeu et qu'on y prend du plaisir
 
Barbatos # Posté Le 30/07/2011 à 23h01:18 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Concernant les arrêts aux stands, choix de pneus, etc. c'est normalement prévu pour la prochaine saison, du moins je vais essayer. Pour le KERS, DRS il faut encore que je réflechisse à la meilleure façon de les implémenter.

L'idée des sponsors est intéressante, même si actuellement ce n'est pas ma priorité (overbookage x10000). smile A voir dans le futur.
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 31/07/2011 à 23h06:14 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Cool si va y avoir des arrêts aux stands, ça va pimenter les courses
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !