Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 2 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
dgedge2 |
#
Posté Le 29/07/2011 à 19h15:47
![]() ![]() |
![]() Messages: 38 Ranking: 35 Country: ![]() |
'Soir, je vais pousser un coup de gueule, pour le coup j'ai des pilotes au taquet partout en courageux et qui sortent de la piste tous...
Meilleurs temps essais, qualif et finalement je vais me taper une 10è place, je ne vais pas chercher la logique pour le coup. Allez au prochain GP... |
dgedge3 |
#
Posté Le 29/07/2011 à 20h48:41
![]() ![]() |
![]() Messages: 26 Ranking: 21 Country: ![]() |
C'est le jeu lucette
![]() |
Jules276 |
#
Posté Le 29/07/2011 à 21h11:07
![]() ![]() |
![]() ![]() Messages: 137 Ranking: 89 Country: ![]() |
Ton point faible est peut être le temps de réaction, mais c'est vrai que ça parait étonnant!
Pour comparer, j'ai des pilotes à environ 75% partout et 900ms de temps de réaction, et en mesuré ils ne sont pas sortis de la piste! Ca parait donc un peu illogique, effectivement! ![]() |
dgedge3 |
#
Posté Le 29/07/2011 à 21h18:19
![]() ![]() |
![]() Messages: 26 Ranking: 21 Country: ![]() |
Non TR au mini à 100ms...
J'attends que Barba revienne, là je trouve cela louche, normalement je fais une sortie sur 4 pilotes, là j'en ai un qui est sorti 2 fois et qui a eu un pb santé en plus. Ils sont tous au taquet! Jules, tu étais quoi comme risque? |
dgedge2 |
#
Posté Le 29/07/2011 à 21h20:07
![]() ![]() |
![]() Messages: 38 Ranking: 35 Country: ![]() |
Je suis quasiment sur que tous ceux qui sont devant sont en audacieux au minimum, vu les essais, alors j'aimerai juste comprendre pour progresser encore plus, c'est tout.
|
Jules276 |
#
Posté Le 29/07/2011 à 21h25:45
![]() ![]() |
![]() ![]() Messages: 137 Ranking: 89 Country: ![]() |
J'étais en mesuré.
Plus que quelques jours avant que Barbatos revienne, c'est pas juste pour toi je trouve, ça t'as même peut-être fait perdre la tête du championnat pilotes! ![]() ![]() ![]() ![]() |
dgedge2 |
#
Posté Le 29/07/2011 à 21h35:21
![]() ![]() |
![]() Messages: 38 Ranking: 35 Country: ![]() |
Je crois aussi mais c'est comme ça, en même temps je le dis je peux accepter mais je veux juste comprendre...
|
Proferrari ICKX2 |
#
Posté Le 30/07/2011 à 09h37:31
![]() ![]() |
![]() Messages: 28 Ranking: 0 Country: ![]() |
Dans le groupe 0, tout le monde est en Téméraire à ce moment de la saison, et jusqu'à la fin...
Tu dis que tu as eu des accidents en Courageux ???
Modifié Le 30/07/2011 à 09h37:44 par
Proferrari ICKX2
|
Proferrari ICKX2 |
#
Posté Le 30/07/2011 à 10h06:39
![]() ![]() |
![]() Messages: 28 Ranking: 0 Country: ![]() |
je suis très perplexe moi aussi, car depuis le début de saison, j'ai 2 accidents par course.
Or Barbatos a beaucoup travaillé sur son logiciel donc il utilise certainement la règle des 80/20, qui est la plus connue des matheux. Il définit donc une fiabilité du pilote qui dépend logiquement de son développement. lorsque cette fiabilité atteint 15%, on peut passer en Prudent avec 80% de chance de ne pas avoir d'ennui lorsque cette fiabilité atteint 30%, on peut passer en Mesuré avec 80% de chance de ne pas avoir d'ennui lorsque cette fiabilité atteint 45%, on peut passer en Courageux avec 80% de chance de ne pas avoir d'ennui lorsque cette fiabilité atteint 60%, on peut passer en Audacieux avec 80% de chance de ne pas avoir d'ennui lorsque cette fiabilité atteint 75%, on peut passer en Téméraire avec 80% de chance de ne pas avoir d'ennui voilà comment je voyais les choses, MAIS, manifestement, la fiabilité à atteindre est plus haute que ce que je pensais, ET SURTOUT, on dirait que la fiabilité ne dépend pas QUE de son développement, auquel cas je suis mort, car les pilotes que j'ai choisi ont des caractéristiques très faibles... ![]() |
EFS Alex5 |
#
Posté Le 30/07/2011 à 11h08:40
![]() ![]() |
![]() Messages: 10 Ranking: 0 Country: ![]() |
On parle pas des accidentes...........:-° :-° :-°
![]() ![]() Alex |
dgedge2 |
#
Posté Le 30/07/2011 à 11h24:36
![]() ![]() |
![]() Messages: 38 Ranking: 35 Country: ![]() |
Oui Prof 2 accidents sur un de mes pilotes, j'avoue que cela m'a gavé sérieusement.
Un accident sur l'autre et un autre sur le groupe 18, tous à 100%... Là, je ne comprends plus rien sérieusement, et si en plus tout le monde est en téméraire, j'avoue que j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir! |
dgedge |
#
Posté Le 30/07/2011 à 11h33:14
![]() ![]() |
![]() Messages: 109 Ranking: 363 Country: ![]() |
Non Alex pas d'accord, tu ne peux pas laisser ceci sans correction, c'est tout bonnement injuste et incompréhensible.
|
Proferrari ICKX2 |
#
Posté Le 30/07/2011 à 12h54:06
![]() ![]() |
![]() Messages: 28 Ranking: 0 Country: ![]() |
c'est vraiment pas simple à calibrer une fonction aléatoire..Faudra faire un comparatif en fin de saison pour avoir une idée plus précise.
Alex fait référence à la 2e moitié de la saison passée, où il avait des accidents à toutes les courses, et moi, non. |
EDG RBR mike2mike |
#
Posté Le 30/07/2011 à 15h04:59
![]() ![]() |
![]() Messages: 8 Ranking: 0 Country: ![]() |
les gars il y a une part de vérité pour tous certe, mais la chance du pilote qui ne sort jamais de piste finira par tourné et ça sera votre tour!!! patience!!!
|
EDG RBR mike2mike |
#
Posté Le 30/07/2011 à 15h07:48
![]() ![]() |
![]() Messages: 8 Ranking: 0 Country: ![]() |
ce n'est pas parce que tu es le meilleur pilote avec la meilleur voiture que tu ne sortiras jamais de piste et meme que tu sois sur courageux ou prudent rien ne peux evité une sorti de piste ou une casse quelconque, prennez sur vous
|
Page : 1 2 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Partenaires
|