puissance moteur

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
dgedge2 # Posté Le 11/08/2011 à 08h48:50 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


Bonjour Barba et à vous tous,
Lorsque l'on augmente la puissance de l'ordre de 10CV, cela fait évoluer les temps au tour de 1 à 2 dizièmes.
Est-ce conforme selon vous à ce que l'on devrait obtenir?
Si oui, l'intéret de faire évoluer le moteur apparaît dès lors peu intéressante.


 
Team EQC OP004 # Posté Le 12/08/2011 à 09h05:52 Citer
Team: OP004
Messages: 9
Ranking: 0
Country: fr


Exact !! je me suis posé la meme question... ce qui m'a fait rebondir sur une autre : Comment ça se fait que la veille en essai nous sommes à 3-5kms pres dans les meme vitesses de pointe, et qu'en qualif des mecs arrivent à me mettre 18km/h dans la tete et 8sec au tour ?????

Je crois que le jeu ne correspond pas du tout à la réalité...dommage !
 
dgedge2 # Posté Le 12/08/2011 à 10h53:52 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


Tout simplement car les gens font les essais en timoré puis passe en téméraire.
De plus les gens attendent soit la qualif saoit la course pour faire les évolutions de l'aéro.

Pour la puissance moteur, je me pose tjrs la question...
Barba?
 
proferrari5 # Posté Le 12/08/2011 à 12h08:21 Citer
Team: proferrari5
Messages: 22
Ranking: 0
Country: fr


tout devient de plus en plus cher. ce qui fait que l'évolution moteur n'est pas intéressante en début de saison, mais en milieu, c'est le meilleur investissement. c'est précisément le moteur de ce jeu : investir là où il faut, au bon moment.

quant à coller à la réalité, vu le nombre de paramètres , Barbatos est coincé : s'il met une seconde pour le moteur, il doit faire l'équivalent pour le reste, et à la fin ça fait des dizaines de secondes. s'il met moins, c'est moins parlant, comme l'a noté Dgedge
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !