De trop gros écarts !!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Team EQC OP004 # Posté Le 12/08/2011 à 09h11:56 Citer
Team: OP004
Messages: 9
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour à tous,

je me demande depuis quelques courses déjà, comment est possible qu'en essai je sois dans les 5 premiers de mon groupe à 3-5 kms pres et quelques 10eme au tour, et que le lendemain en qualif' les gars devant moi me mette 18km/h de plus et surtout 8sec. au tour ????

Il y a quelque chose qui ne va pas dans le jeu...non ?

En sachant que mon pilote est à 100% partout, j'ai engagé 8 techniciens sur sa voiture, les dév. sont à 55%-65% du niveau 2, mon moteur n'est pas au max mais le faire évoluer maintenant ne fait pas gagner 8sec!!


Merci de me donner vos impressions et barba si tu as des explications rationnelles je suis preneur, merci.
 
Barbatos # Posté Le 12/08/2011 à 10h42:41 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Je pense que tu as trop peu de techniciens, certains en ont une bonne vingtaine à ce stade de la saison.
Fais-tu les qualifications en risques téméraire ? Ca fait déjà gagner environ deux secondes.
Fais-tu bien les optimisations sur tes pièces aéro ?
 
dgedge2 # Posté Le 12/08/2011 à 10h55:32 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


En fait la majorité fait les essais en timoré, puis passe en téméraire, ce qui fait gagner 4 secondes au tour.
Si tu conjugues cela à des développement aéro (2 à 3 par course) tu gagnes encore une bonne demi seconde.
 
Jules276 # Posté Le 12/08/2011 à 12h08:32 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Parfois il y en a qui bluffent volontairement en mettant des réglages très lents (par exemple, ils font la reconnaissance de la piste AVANT d'avoir les réglages otpimums, généralement avec les réglages du GP précédent).

J'ai remarqué que ce sont souvent les joueurs avec des multicomptes qui font ça, car ils ont un compte spécial réglages, et ils mettent les bons le jour de la qualif (parfois même le jour de la course), ce qui modifie considérablement la hiérarchie.

C'est grâce à ça qu'ils peuvent gagner 8s ou plus d'un coup, car sinon c'est mathématiquement impossible (une optimisation ne fait gagner que quelques dixièmes, et le passage en téméraire rapporte entre 2s et 2s5).
Modifié Le 12/08/2011 à 12h10:25 par Jules276
 
proferrari5 # Posté Le 12/08/2011 à 12h10:18 Citer
Team: proferrari5
Messages: 22
Ranking: 0
Country: fr


t'es très loin du compte en techniciens...
 
Team EQC OP004 # Posté Le 12/08/2011 à 19h20:49 Citer
Team: OP004
Messages: 9
Ranking: 0
Country: fr


Donc je vais essayé de répondre à tout le monde... Oui je fais moi aussi mes 1er essai en timoré (je prends peu de risque!) et le jour des qualif' en téméraire... donc comme la plupart !

Mes évolutions aéro sont faites tout les jours... avec 12 technico, en etant au niv. 2 ...

Que certains (multi compte) se servent d'un pilote pour les essais reels et les autres bluf, ok pourquoi pas.. mais le resultat ne change pas niveau qualif et meme mieux car je refais quelques essais libres le matin, donc je gagne encore un peu de temps...

Donc il ne reste que le fait que certain on beaucoup plus de techico que moi, ok d'accord, mais donc il n'y a pas de limite ?? Meme si ils en ont 20 ...8sec. au tour c'est ENORME !!

Donc je comprends que le jeu à ce stade à ces limites, mais n'essayez pas de me faire croire que c'est normal...

Merci à vous pour vos réponses !
 
dgedge # Posté Le 12/08/2011 à 19h27:45 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Bon, tu es très loin du compte au niveau technicien prof' te l'a dit, alors je te le répète clin
 
Barbatos # Posté Le 13/08/2011 à 01h47:25 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


D'ailleurs, je n'aime pas le fait que l'on soit défavorisé si l'on ne pense pas ou que l'on ne peut pas acheter un technicien par jour. Il faudra que je trouve une combine la saison prochaine pour que le nombre de techniciens ne soit pas le seul facteur important de réussite, ce qui est actuellement le cas.
 
proferrari3 # Posté Le 13/08/2011 à 02h25:51 Citer
Team: proferrari 3
Messages: 16
Ranking: 6
Country: fr


il y a une soluce assez simple :

les 5 premiers techos améliorent de 5% chacun
si on prend un 6eme, les 6 améliorent de 4% chacun, ceci jusqu'au 10e
si on prend un 11e, les 11 améliorent de 3% chacun et ainsi de suite.

ça a un quadruple avantage : quand on passe chaque cap, le rendement total diminue, comme sil fallait réorganiser le bureau d'étude. ça permet de resserrer provisoirement les valeurs.

ça limite le nombre maxi à 25, car après, c'est plus rentable du tout

c'est super simple à programmer.

il n'y a plus besoin d'acheter tous les jours
Modifié Le 13/08/2011 à 02h28:57 par proferrari3
 
dgedge # Posté Le 13/08/2011 à 07h19:49 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Barba, ce n'est pas le seul truc déterminant, c'est aussi ta capacité à combiner finance et améliorations.
Mais y toucher un peu serait utile.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !