Diversité des classements

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
BaxRacer # Posté Le 14/08/2011 à 21h24:06 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


Bonjour

Tout d abord bravo pour ce jeu.

Je trouve les classements très diversifié mais certain classement pourrait être encore plus intéressant.

Le classement joueur ne valorisent que celui qui possède 5 pilotes.
Pouvoir voir le classement des joueurs à 2,3 ou 4 pilotes seraient un plus.

En plus du classement des joueurs dans le clan, je trouve qu'un classement des pilotes serait un plus. ça ajouterais de la compétition dans chaque clan clin

Qu'en pensez vous?
 
Barbatos # Posté Le 18/08/2011 à 20h01:44 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Oui, ce sont de bonnes idées. A voir pour la réalisation... J'essaye de m'occuper de ça au plus vite. clin
 
Proferrari ICKX2 # Posté Le 18/08/2011 à 21h46:18 Citer
Team: Proferrari ICKX2
Messages: 28
Ranking: 0
Country: it


je suis pas persuadé que 4 pilotes soient moins bien que 5 pour le classement joueur...

à chacun de choisir les armes qu'il souhaite et qu'il se sent de maitriser pour gagner.
 
BaxRacer # Posté Le 18/08/2011 à 23h56:41 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


Merci Barbatos, j'aime bien cette réponse clin

ProFerrari, avoir 5 pilotes plutôt que 3 ou 4 sera toujours un avantage au niveau points en fin de saison.
Même un pilote que l'on laisse à l'abandon rapporte quelques points sur l'ensemble d 'une saison.

Finalement un classement joueur par moyenne des points par pilotes, ça favoriserait les joueurs qui joue avec tout les pilotes de leurs comptes et pas seulement 1 ou 2.
 
Jules276 # Posté Le 19/08/2011 à 11h16:26 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Non, Baxracer, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, un classement par moyenne de points/pilote favoriserait au contraire ceux qui ne jouent qu'avec un seul pilote, et ce sera exactement le même classement que le classement actuel des pilotes (les joueurs remplaçant leur pilote), donc je ne vois aucun intérêt à créer un classement comme celui-ci.

Par contre, je n'ai rien contre le fait que cette statistique apparaisse dans les classements, comme cela a été fait concernant le classement des nations, par exemple clin
 
BaxRacer # Posté Le 19/08/2011 à 11h54:35 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


oui, ça aurait ça place en tant que classement complémentaire. le classement joueur tel qu'il est actuellement se doit de rester le classement principal
 
Zenzel # Posté Le 22/09/2011 à 09h41:57 Citer
Team: Zenzel
Messages: 26
Ranking: 604
Country: fr


Petit up pour le classement des joueurs en fonction du nombre de pilote qu'il possède.
Cela valoriserait plus le "travail" effectué sur les pilotes ou sur le gestion.
 
ICKXmen samuel # Posté Le 07/10/2011 à 18h57:32 Citer

Team: samuel
Messages: 13
Ranking: 103
Country: sc


bon gp de Monaco a tous heureux
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !