Groupe

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Fry Dafer360 # Posté Le 23/08/2011 à 02h12:38 Citer
Team: Dafer360
Messages: 6
Ranking: 1169
Country: ca


Est-ce possible de savoir dans quel groupe nous sommes? Aussi, un classement de notre groupe serait apprécié. Suggestion:chaque groupe devrait comporter 11 écuries de 2 pilotes chaque, ce serait plus structuré et aussi plus réel! Merci!
 
ferrari786 # Posté Le 23/08/2011 à 14h11:51 Citer
Team: ferrari786
Messages: 2
Ranking: 266
Country: re


bonjour,
Je voudrai savoir comment sont constitué les groupes? La course précédente, je me qualifie second et arrive second. Pour cette course (Spa), je me qualifie dernier et il y a 10 secondes d'écarts avec la pôle!! Je n'y vois aucune cohérence. D'un grand prix à l'autre on peut se retrouver dernier ou premier.
Autre chose, je vois que certain pilote, lors d'essai privé, arrive à améliorer d'environ 7/8 secondes!! Comment est ce possible? Avec les réglages, on peut au maximum gagner 2.5 à 3 secondes, ensuite on ne peut seulement acheter moteur plus puissant et temps de réaction mais dâ??où trouve t il encore 5 secondes?
Merci de bien vouloir m'éclairer svp.
 
BaxRacer # Posté Le 23/08/2011 à 16h29:38 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


Pour connaitre ton groupe: tu peux regarder le classement pilotes et choisir ton pilote

Les groupes sont fait selon le classement pilotes et donc les points des pilotes. Les meilleurs (entre 117 et 181 points) sont dans le groupe 0, les 22 suivants sont dans le groupe 1et ainsi de suite.

Il est logique qu'en gagnant ou en étant 2e tu tombes dans un groupe plus relevé. Plus tu montes dans le classement et plus tu te rapproches des meilleurs.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !