erreur???

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 21/09/2011 à 17h45:04 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


@fatpat94, si tout le monde avait une vision si positive que toi, je serais aux anges. heureux
 
samuel1 # Posté Le 21/09/2011 à 18h34:27 Citer
Team: samuel1
Messages: 16
Ranking: 0
Country: fr


langue
 
fat # Posté Le 21/09/2011 à 19h00:39 Citer

Team: fat
Messages: 21
Ranking: 749
Country: fr


@Barbatos: c'est mon taff au quotidien autant dire que je te comprend vraiment

PS: ma propal d'aide tient toujours langue
 
VTS Nis220 # Posté Le 21/09/2011 à 21h02:53 Citer
Team: Nis220
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


Donc si je comprend bien, c'est fun d'entrainer des pilotes de monter sa team et d essayer de s'y tenir un max pour finir a une place totalement incoherente et tu me sorts que sa rajoute du piment?

Je ne vois vraiment pas en quoi une erreur technique rajoute du piment. Si tu veux du hasard et de l aleatoire jou aux loto ou autre mais ne sort pas de connerie et j imagine fort bien que barbatos fait de son mieux la n'est pas le probleme, je l'ai reconnu moi même.

Mais cela ne motive pas du tout à jouer quoi que tu en penses. Personnellement je jou pour le plaisir et je ne voi pas le plaisir que tu as pris à avoir un resultat inadapté a tes performances. Meme si j'aurai fini 1er alors que j etait 12 eme enqualif je n'aurai pas été plus fier de moi au contraire.
Maintenant on peut relativiser car la saison ne vien que de débuter mais le hasard prend une trop importante place, si le probleme ne s arrette pas tres vite.
J attendait de faire une saison complete avec plaisir maintenant je vais suivre d un oeil le jeux, en attendant que tout soit remis en ordre car mon esprit compet a du mal avec le hasard. ^)

Amicalement.

Ps barbatos tu aurais pu repondre a mon post avant que certain ce la jou fleur au fusil.
 
fat # Posté Le 21/09/2011 à 23h17:48 Citer

Team: fat
Messages: 21
Ranking: 749
Country: fr


mon petit laïus sur les "bugs qui sont fun" c'était une boutade pour faire relativiser un peu tout le monde qui monte en pression.

Le jeu semble être un réel succès et les attentes des joueurs vont avec. C'est le prix du succès. Avoir un bug aussi gros arrive sur tous les projets (qu'ils soient informatiques ou autres). Il arrive au pire moment il est vrai; le début de la saison était très attendu. Après le résultat sur la première course n'a que finalement que peu d'importance sur la saison et l'ordre naturel va très vite revenir (les joueurs méticuleux et impliqués vont vites reprendre les premières places).

Après je te rejoins, si le bug n'est pas corrigé rapidement, la saison va être ruinée il ne faut pas se le cacher.
 
Barbatos # Posté Le 22/09/2011 à 23h56:01 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonsoir,

Le bug est maintenant réglé. Tout devrait rentrer à la normale dès la course de demain.
Attention, si vous ne planifiez pas d'arrêts, vos pneus d'effondreront et vous perdrez un temps fou !
 
fat # Posté Le 23/09/2011 à 01h15:40 Citer

Team: fat
Messages: 21
Ranking: 749
Country: fr


Merci beaucoup pour cette correction et pour ta réactivité !smile

est-ce que c'est trop demandé d'avoir des précisions sur la cause technique de ce bug ?unsure
 
Ickx One didierf172 # Posté Le 23/09/2011 à 08h14:48 Citer

Team: Ecurie Bleufrance
Messages: 16
Ranking: 324
Country: fr


Arret aux stand ou pas arret aux stands ?
Pourquoi ne pas imposer au moins 1 arrêt, comme dans la réalité ?
 
Barbatos # Posté Le 23/09/2011 à 18h23:10 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Citation : didierf172
Pourquoi ne pas imposer au moins 1 arrêt, comme dans la réalité ?

Parce que ça commence à faire beaucoup de changements dans les règles du jeu et que plus d'un joueur serait déboussolé. J'attends donc la saison prochaine pour intégrer les règles 2011 (utiliser les 2 spé de pneus obligatoirement) et d'autres nouveautés concernant les pneus (utilisation pendant les essais, qualifs, etc). clin
 
Ickx One freric # Posté Le 23/09/2011 à 20h00:22 Citer
Team: freric
Messages: 27
Ranking: 501
Country: fr


Lors de la course du jour.. les 3 pilotes d'un même compte se sont arrêtés au même tour!

Mazette... Désolé Barbatos, mais J'aime bien ton jeu, et Je suis conscient du travail accomplit et cela te rajoute du travail en plus...
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !