rapport 2e GP

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Proferrari ICKX # Posté Le 23/09/2011 à 19h47:25 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


ça va mieux, mais tout n'est pas réglé :

1/ écart énorme entre le 1er tour et les suivants.

2/ le premier train de pneus durs fait 1'18". Le troisieme train fait 1'24". Sans raison (pas d'accident).

3/ les chronos en soft sont constants en revanche.
 
VTS Nis220 # Posté Le 23/09/2011 à 19h54:52 Citer
Team: Nis220
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


Oui des progres plutot positif! Sa fait plaisir.
Cela confirme un peut les probleme que j'ai rencontré mais certain ont fait un unique arret pour 56 tours. Je dirais pourquoi pas apres tout mais leur temps etait bien nettement meilleur que moi (environ deux sec) alors que j'avai fait mon troisieme arret et que j'avai mes tendres.
Par chance j'ai fini premier mais ce n'est pas logique qu'une personne ayant un train de pneu aussi usagé (meme si à a la base ce sont des pneus dur) puisse atteindre de tel performance.

Il y a de tres gros progres malgre tout et sa fait plaisir! smile
 
bertranfou # Posté Le 23/09/2011 à 19h58:15 Citer
Team: bertranfou
Messages: 7
Ranking: 899
Country: fr


Salut

Le changement de pneu ne sert à rien, plus lent en dure quand tendre,
de plus un pilote devant moi n'a même pas changer ses pneus et n'a pas été pénaliser au niveau des temps au tour.

rire
 
dgedge2 # Posté Le 23/09/2011 à 19h59:29 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


Même conclusion que bertrand...
Pas loin, des progrès barba (bravo!!!) mais pas encore tout à fait au point!
 
Dorientamento # Posté Le 23/09/2011 à 20h06:46 Citer
Team: Dorientamento
Messages: 16
Ranking: 200
Country: fr


Ah ça me rassure de ne pas être le seul!! Même situation que VTS! sauf que je finis 2ème --"

Point positif : les arrêts au stand mettent vraiment du piment au jeu!! et permettent des rebondissements intéressant. j'aime bien le fait qu'on puisse s'arrêter au stand après accident sans l'avoir prévu.

point négatif : même pb que VTS! le 3ème roulait 1,5sec mieux que moi alors qu'il avait fait 40 tours avec des pneus durs... quel intérêt de faire des arrêts si les autres roulent plus vite sans aller au stand...

Point à améliorer : dommage que les temps ne varient pas après les arrêts au stand! je sais pas si c'est faisable, mais ce qui serait bien, c'est de voir son chrono redescendre 2/3 tours après être passé au stand heureux ça ressemblerait vraiment au arrêts au stand :P

BRrvo en tout cas pour la simulation qui est quand même très bien faite smile
 
Jeanrenay # Posté Le 23/09/2011 à 20h07:22 Citer
Team: Jeanrenay
Messages: 3
Ranking: 0
Country: fr


Citation : bertranfou
Salut

Le changement de pneu ne sert �  rien, plus lent en dure quand tendre,
de plus un pilote devant moi n'a m�ªme pas changer ses pneus et n'a pas �©t�© p�©naliser au niveau des temps au tour.

rire

+ lent en durs qu'en tendres ?
C'est le principe heureux

De gros progrès sinon, pas de problème particulier de mon coté si ce n'est mon 2em jeu de durs qui était nettement plus lent que le premier (3-4 secs il me semble), ça s'explique par l'endurance que je n'ai pas encore maxée ?
 
bertranfou # Posté Le 23/09/2011 à 20h10:15 Citer
Team: bertranfou
Messages: 7
Ranking: 899
Country: fr


rouge désoler j'ai voulu dire le contraire j'était plus lent en tendre quand dure
 
Darkgo # Posté Le 23/09/2011 à 20h53:53 Citer

Team: darkgo
Messages: 54
Ranking: 741
Country: es


Oui, il ya eu des progrès,grâce à l'effort de Barba!

smile

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi quand vous vous arrêtez, si le pneu est neuf, parce que les délais sont les mêmes que pour le pneu (par exemple, commencer avec les pneus durs, puis de nouveau mis dur dans le 2ème arrêt la même chose, mais vieux fois pire qu'au début, je pense être vrai, mais ne devrait pas être ... dans G'0 un seul des pilotes dans le 1er arrêt a amélioré son temps (j'imagine que les roues de l'utilisation souple) et en voyant les résultats, il reste mieux juste parce que l'aire de repos n'est pas efficace, vous perdez du temps vous avez arrêté une seule fois.

unsure
 
Barbatos # Posté Le 24/09/2011 à 02h25:32 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos retours, c'est de cette manière qu'on peut améliorer le jeu. clin
Je pense que vous avez tous plus ou moins remarqué le dernier "gros" bug restant : les temps ne s'améliorent pas après un arrêt aux stands, alors qu'ils le devraient... je regarde ça.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !