Optimisation

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 08/10/2011 à 12h10:29 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Ouip, c'est un petit problème depuis de nombreuses saisons. Je ne trouve malheureusement pas comment améliorer cette page. Des idées d'orga ? smile
 
Dorientamento # Posté Le 12/10/2011 à 09h27:44 Citer
Team: Dorientamento
Messages: 16
Ranking: 200
Country: fr


C'est pas une idée d'organisation, mais pour améliorer l'affectation des techniciens aux différents éléments, ça serait sympa de choisir le nombre dans un volet roulant. Plutot que d'appuyer sur le bouton "+" pour chaque technicien... au début ça va, mais déjà là où j'ai un peu plus de technicien, c'est "long" et "chiant" (tout est relatif bien sur hihi ) d'appuer une dizaine de fois...
Qu'en penses tu? (après je ne sais pas si c'ets facilement réalisable smile )
 
proferrari2 # Posté Le 12/10/2011 à 11h03:16 Citer
Team: proferrari 2
Messages: 23
Ranking: 1290
Country: fr


+1
 
Piston Guzzi # Posté Le 12/10/2011 à 16h03:11 Citer
Team: Piston Guzzi
Messages: 13
Ranking: 0
Country: fr


+1111111 avec Dorientamento ! Je voulais d'ailleurs te suggérer cette évol pour la prochaine saison Barba !

Piston Guzzi
 
fatpat94 # Posté Le 12/10/2011 à 18h51:35 Citer
Team: fatpat94
Messages: 21
Ranking: 0
Country: fr


j'irai même beaucoup plus loin barbatos en imaginant une version complètement remodelée du site qui serait tout en javascript et le serveur qui ne sert que deux choses:
1- des fichiers statiques (l'unique page du site, des scripts, des stylesheets et des images)
2- du contenu JSON

Avec une architecture repensée au niveau BDD et ton site sera tout fluide et super interactif smile En plus, il serait alors possible d'envisager d'autres clients assez facilement (mobile, tablettes, ...)

I had a dream ... smile
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 18/10/2011 à 15h23:10 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Là tu me parles un langage que je comprend pas mais ça à l'air chouette ce que tu dis et ce que tu proposes
 
EPJACOBS # Posté Le 26/10/2011 à 19h17:49 Citer
Team: EPJACOBS
Messages: 11
Ranking: 514
Country: fr


C'est vrai que c'est beau ce que tu dis!

MAIS, ceux qui utilise un MAC ne peuvent pas forcément lire Java et Microsoft a annoncé que sa prochaine mouture de Windows, le Java sera incompatible aussi...
 
fatpat94 # Posté Le 27/10/2011 à 01h30:16 Citer
Team: fatpat94
Messages: 21
Ranking: 0
Country: fr


Citation : EPJACOBS
C'est vrai que c'est beau ce que tu dis!

MAIS, ceux qui utilise un MAC ne peuvent pas forcément lire Java et Microsoft a annoncé que sa prochaine mouture de Windows, le Java sera incompatible aussi...


oulaaaa ca troolll là clin

mais je pense que tu as confondu JAVA et JAVASCRIPT qui sont deux choses totalement différentes et dans tous les cas javascript est (et sera) supporté par tous les navigateurs (ce n'est pas lié à un OS en particulier) car c'est un standard depuis très longtemps.
 
kuss # Posté Le 27/10/2011 à 16h52:07 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Oui mais du coup, il vaut mieux optimiser tous les jours les 4 éléments en même temps (par ex 5 techniciens par élément aérodynamic) ou affecter tous ses techniciens à un élément aérodynamic et les réaffecter à un autre élément à chaque niveau franchi ?
Parce que si je comprend bien, le fait de faire 4 optimisation fait gagner 4x 2/10eme ?
Les niveaux ont un impact ?
Modifié Le 27/10/2011 à 16h52:19 par kuss
 
BaxRacer # Posté Le 01/11/2011 à 10h14:24 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


il y a vraiment un problème d'organisation sur cette page optimisation.
Ce que je me demande depuis un certain temps, c' est quand on appuie sur le bouton Optimiser, l'optimisation est immédiate ou pour le lendemain à partir de minuit?
Et l'optimisation fonctionne telle sans techniciens qui travaille sur cette partie de l'aero?
 
fatpat94 # Posté Le 01/11/2011 à 11h33:35 Citer
Team: fatpat94
Messages: 21
Ranking: 0
Country: fr


Citation : BaxRacer
il y a vraiment un probl�¨me d'organisation sur cette page optimisation.
Ce que je me demande depuis un certain temps, c' est quand on appuie sur le bouton Optimiser, l'optimisation est imm�©diate ou pour le lendemain �  partir de minuit?
Et l'optimisation fonctionne telle sans techniciens qui travaille sur cette partie de l'aero?


ce que j'ai compris c'est que l'optimisation est indépendante des techniciens. Quand tu cliques sur le bouton optimisation, celle-ci devient active immédiatement point barre.

Par contre elle se désactive tous les jours à minuit uniquement si tu avais des techniciens qui travaillaient sur l'optim en question.
 
F1p didierf102 # Posté Le 10/11/2011 à 18h10:25 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Ne vaut-il mieux pas retirer le bouton d'optimisation, qui semble confus aux yeux de beaucoup de joueurs ?
Et procure-t-il un avantage réel et fondé ?
 
Barbatos # Posté Le 12/11/2011 à 16h57:53 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Ce sont les deux questions que je me pose depuis maintenant 2 saisons. :-°
 
kuss # Posté Le 15/11/2011 à 09h39:25 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Quand on a compris comment ils marchent, oui ils apportent quelques choses.
Le fait de cliquer sur optimiser, une fois par jour, après que les techniciens aient travaillé dessus (le bouton est vert) on gagne des dixième pour chaque pièce optimisée, instantanément.
Donc, concrètement, un seul mécanicien par élément aéro suffit à gagner quelques dixième le lendemain (lorsque le bouton est vert)
L'avantage de mettre plus de mécanos fait progresser les niveaux plus vite.
Modifié Le 15/11/2011 à 09h40:12 par kuss
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !