MazdaSpeed (#1723) recrute...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Geoff6 # Posté Le 29/10/2011 à 00h23:57 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Geoff et j'habite dans la province namuroise en Belgique.
Je suis fan des sports-moteurs et des technologies automobiles peu conventionnelles.

Mon but ici est de créer un nouveau type de clan (en tout cas, rare en haut du classement).
Un clan avec des managers n'ayant qu'un seul et unique compte.
En comparant nos expériences, il est possible d'aller titiller les top team, les meilleurs pilotes et joueurs (qui sont tous en multi-comptes).

Si tu es en soif de challenge, formons un clan uni dans la victoire... clin

@+
Geoff6
 
proferrari5 # Posté Le 29/10/2011 à 00h40:14 Citer
Team: proferrari5
Messages: 22
Ranking: 0
Country: fr


salut, Geoff

et respect pour tes perfs, chapeau.

Mais d'un point de vue mathématique, comment veux tu lutter avec 20 voitures en tout contre des clans qui ont 100 voitures ?
 
Geoff6 # Posté Le 29/10/2011 à 01h49:43 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Salut Manu,

Merci, malheureusement mes perfs chutent, je dois encore apprendre...
Par contre, le clan ICKX (du pilote belge Jacky?) est énorme waw , c'est toi aussi proferrari ICKX (n°1)?

Dans le message ci-dessus je ne dis pas "1 pilotes par joueurs"... chaque joueur est libre d'utiliser le nombre de voiture qu'il veut (c'est de celà que dépendra les ambitions de l'équipe).
Je parle bien d'un seul et unique compte par personne. Car je trouve plus enrichissant d'être 20 personnes différentes dans un clan plutôt que de créer 20 comptes soi-même et donc d'être seul en fait...

J'espère donc vivement que, comme j'ai pu le lire, le nombre de comptes par foyer soit limité à 2 pour la prochaine saison.

Bonne continuation et bonne course...
 
dgedge2 # Posté Le 29/10/2011 à 09h40:16 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


Geoff, limiter à 2 ne permet pas d'apprendre en croisant les techniques, maintenant je me rends compte que 5 suffisent amplement.
Bonne suite à toi!
 
proferrari5 # Posté Le 29/10/2011 à 12h03:16 Citer
Team: proferrari5
Messages: 22
Ranking: 0
Country: fr


oui, ICKX, c'est en l'honneur de Jacky. Le créateur du clan est belge, notre bon Nours., et le clan, à la base, est franco belge. On s'est rencontrés il y a quelques années et franchement, on passe plus de temps à rigoler qu'à bosser heureux

oui, proferrari ICKX et proferrari ICKX2 sont mes 2 écuries pour le titre pilote.

+ proferrari 1 à 3 qui jouent le titre joueurs

+proferrari 4 et 5 qui s'occupent des tests pour découvrir le jeu.
 
Geoff6 # Posté Le 29/10/2011 à 21h17:32 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Salut dgedge,

Personnellement, je préfére n'avoir qu'un seul compte. Evidemment, j'apprends moins vite ainsi.
Mais ce n'est pas grave, les erreurs que j'ai commises cette saison ne seront plus pour la prochaine et ma technique sera améliorée au fil des saisons.

Je pense que limiter à un compte par personne serait mieux pour le jeu.
Celà pourrait réduire l'écart de performance entre les joueurs et mettre tout le monde sur le même pied d'égalité...
1 compte par personne = moins de test et donc + d'erreur de management possible, ce qui serait bien plus sportif à mon idée (ce n'est qu'un avis).

Bon jeu et à très vite dans le clan ICKX... clin
 
dgedge2 # Posté Le 30/10/2011 à 07h27:47 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


On en rediscutera, tu verras bientôt heureux
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !