Note STRUCTURES

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
Lightsir # Posté Le 14/12/2011 à 14h58:08 Citer

Team: Lightsir
Messages: 39
Ranking: 267
Country: fr


Tu veux un jeu comme ça ? Va t'acheter f1 2011 au lieu de flooder contre le principe même du jeu...
 
F1p didierf102 # Posté Le 14/12/2011 à 19h33:18 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


C'est bien un jeu de gestion,même s'il faut repartir de zéro à chaque saison, puisque le but est de gérer une écurie pendant une saison, (le financement, la technique, les pilotes) il faut tout améliorer pendant 19 grands prix, et il faut faire des choix, pendant cette durée, et donc gérer.
 
Barbatos # Posté Le 20/12/2011 à 16h25:37 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Dans la prochaine version du jeu, il vous sera possible de choisir entre plusieurs championnats différents. Par exemple, il y aura un championnat où les structures ne seront pas remises à zéro après chaque saison, un autre où elles le seront, encore un autre où tout le monde devra rouler avec seulement 1 pilote, un autre avec 5 pilotes... bref. smile Vous choisirez ce que vous préférez.
 
Mad Max II Racing # Posté Le 09/01/2012 à 14h35:11 Citer
Team: Mad Max III Racing
Messages: 3
Ranking: 978
Country: fr


C'est faux de dire "Tu regarde en f1 les structures des écuries sont pas remises a zéro" : en F1 chaque saisons, y'a des changement techniques qui font font que l'aero ou le moteur ne s'inscrivent pas dans la continuité de la saison passée !

la meilleure illustration de ça c'est l'écurie BAR honda qui était complètement à la rue une saison et celle d'après (devenue Brawn GP), elle était intouchable ... pour être très moyenne les saisons suivantes (mercedes GP).

Conclusion c'est pas irréaliste de tout remettre à zéro, et en tant que nouveau joueur de cette saison, je trouve cool de pouvoir rivaliser (un peu) avec les anciens.

Après faire plusieurs championnats différents, là c'est encore mieux, tout le monde y trouvera son bonheur hihi
 
sosminos # Posté Le 22/02/2012 à 10h44:43 Citer

Team: sosminos
Messages: 7
Ranking: 831
Country: fr


Citation : Barbatos
Dans la prochaine version du jeu, il vous sera possible de choisir entre plusieurs championnats différents. Par exemple, il y aura un championnat où les structures ne seront pas remises à zéro après chaque saison, un autre où elles le seront, encore un autre où tout le monde devra rouler avec seulement 1 pilote, un autre avec 5 pilotes... bref. smile Vous choisirez ce que vous préférez.


je suis "pour" à deux mille pour cent
vu que j'aime bien le coté "carrière"......et du coup en faisant comme cité ci dessus, je pense que tous les joueurs y trouveraient leur compte
 
VTS ben89 # Posté Le 21/03/2012 à 17h12:27 Citer
Team: ben89
Messages: 5
Ranking: 1002
Country: fr


je suis tout a fait d'accord avec vous je m'adresse a toi barbatos si tu créé des niveaux pour chacun comme sa les fort vont avec les fort est les débutant ou novice vont avec les novices car c vrai c'est un peu chiant de voir toute une saison balayer comme sa
 
Thabo # Posté Le 27/03/2012 à 13h28:24 Citer
Team: Thabo
Messages: 12
Ranking: 781
Country: ch


et les pilotes restent dans nortre équipe?
et on redémare avec le montant d'argent quand a actuellement ou un nouveau pour tt le monde?
 
RF1 Ayrton Alonso # Posté Le 27/03/2012 à 18h47:09 Citer
Team: Ayrton Alonso
Messages: 94
Ranking: 315
Country: fr


Les pilotes nous quittent à la fin de chaque saison.
On recommence la saison avec 5 000 000 â?¬ et 60 ou 80 tours je crois.
 
ICKXmen muschacher # Posté Le 26/05/2012 à 14h35:06 Citer
Team: Echirolles F1
Messages: 4
Ranking: 281
Country: fr


Désolé mais ce débat n'a pas lieu d'être. Le management c'est savoir s'adapter aux règles, quelles qu'elles soient. Donc réinitialiser tout en début de ce saison, cela n'a rien d'absurde, pas plus que d'interdire le double diffuseur après 3 GP.
L'arbitre et les instances dirigeantes ont TOUJOURS raison et pous la simple raison que ce sont eux qui écrivent les règles qui disent qu'ils ont toujours raison.

Après, c'est vrai que le hic, c'est que les anciens joueurs risquent à terme d'avoir une gestion d'équipe réglée comme du papier à musique et sans variabilité d'une saison sur l'autre mais je pense qu'avant d'en arriver là, on a le temps d'épuiser pas mal de temps de jeu !
 
STM Racing Junior # Posté Le 28/05/2012 à 19h23:27 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


moi je trouve ca cool que la prochaine saison il y a différent championnats comme ca tout le monde est content !
 
STM Racing Junior # Posté Le 29/05/2012 à 13h38:48 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


Le budget est aussi remit 5000000 ?? Je suis ok pour la régle du jeu mais au moin qu'on garde l'argent qu'on a...unsure
 
MXF1 Dirty # Posté Le 15/07/2012 à 12h38:37 Citer
Team: Renault Sport
Messages: 8
Ranking: 535
Country: fr


Salut,

Imagine toi qu'a chaque debut de saison les regles changent et donc qu'il faille tout redevelopper,
il faut tout retravailler (sa te dis rien ? le nez cassé, diffusseur arriere, echappement interdit pour l'aero)
personnellement je trouve sa logique qu'on remettre tout a zero a chaque debut de saison, sinon le jeu aurai une fin rapide (Structure a fond, Aero a fond, 5 pilotes a fond) qu'elle utilité de joué ?

Ici on se distingue enormément selon la facon d'avoir developpé son ecurie, pour m'as part j'ai bien galere les 3-4 premiers GP, j'ai developper mon Siege, mais a present j'ai un peu plus d'argent pour developper ma voiture, etc, tandis que celui qui faisait des tours canon avec son moteur developper a fond, ben a present il a moins d'argent que moi a chaque jour donc je devrait le rattrapper sur la durée et meme le doubler langue
 
MNC Zambada # Posté Le 22/07/2012 à 22h20:52 Citer

Team: MNC
Messages: 1
Ranking: 645
Country: fr


Je trouve l'idée très bonne.
D'autant qu'a l'avenir ce profile des choix différents.smile
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !