SVP Barbatos

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 30/11/2011 à 11h09:06 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Ciao Barba,je suis Alex.Aleur.....je ne sai pas comment comencer.Il y a un gros probleme avec les italienne(moi aussi).Je suis en tren d'esseye de calme un petit peux tout le monde mais c'est pas facile.Deja il y a des persones qu'ils ont decider de arreter a jouer pour le probleme de la longue italienne.S'il arrive ca moi je suis obliger a me metre ensemble et JE NE VEUX PAS CA.waw
Je pense que c'est meilleur qui on va negocier un peux ensemble avant d' avoir un catastrofe stupid.
Je comprende que toi tu n'a' pas de temp,mais par contre tu est engage avec un gran travaille que c'est la gestion de le jeux(bien sur,les etudes ils sont plus importante).Je connai et tu connai,qu'il a des personnes volontaire qu'il peux t'idee pour la traduction.Et aleur,je pense que si au moin toi tu promie a le gents que,je ne sai pas,avant la fine d'anne il y aura un traduction,ca il va calme beacoup des personnes.Je suis sur que tu peux le faire,comme ca on arrete tout les problemes.J'attende un reponse .

Merci d'avance
Alexsmile
P.s:comme d'habitude mon francais......laisse tombe hehehelangue
 
Barbatos # Posté Le 30/11/2011 à 17h30:13 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut Alex,

Je n'ai eu qu'une seule proposition pour m'aider à traduire le jeu pour l'instant, je vais bientôt lui envoyer les traductions mais il ne faut pas oublier que je n'ai pas QUE FOM dans ma vie, loin de là. Parfois, je n'ai pas le temps de passer sur le jeu pendant 1,2 voire 3 jours. FOM n'est pas ma vie. clin Je vais donc faire mon possible mais je ne donne aucune date.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !