Suggestion verrouillage choix pneus

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Zenzel # Posté Le 03/12/2011 à 18h07:32 Citer
Team: Zenzel
Messages: 26
Ranking: 604
Country: fr


Bonsoir Barba,

Une petite suggestion qui pourrait être pratique (enfin pour moi en tous cas et jâ??espère pour les autres).
Dans le menu "entrainement" où l'on choisi ce que l'on veux améliorer sur son pilote, nous pouvons aussi choisir cette année le type de pneu (tendre, dur..).
Serait 'il possible que ce menu déroulant de pneu soit verrouiller de façon à ce que lorsque que l'on navigue entre la page stratégie et essais, le choix des pneus reste le même que celui précédemment sélectionné?

Cela évitera de toujours repasser en pneu tendre ou dur a chaque fois.

Qu'en penses tu?
 
bertranfou # Posté Le 04/12/2011 à 17h54:25 Citer
Team: bertranfou
Messages: 7
Ranking: 899
Country: fr


Je suis entierement d'accord, c'est très enervant à la longue de rechoisir son type de pneus.
 
Lightsir # Posté Le 04/12/2011 à 19h14:56 Citer

Team: Lightsir
Messages: 39
Ranking: 267
Country: fr


Idem pour les types d'entrainements...
 
Dorientamento # Posté Le 07/12/2011 à 20h45:18 Citer
Team: Dorientamento
Messages: 16
Ranking: 200
Country: fr


Il y avait autre chose que j'avais déjà pensé l'année dernière en terme de mise en page.

Un peu le même problème qu'au dessus, mais avec tout le système stratégie. Mon idée est peut être impossible ou même bête, mais je tente hihi

Lorsque que l'on cherche ses réglages pour les premiers essais, on n'ets obligé à chaque fois de changer de page entre "essais" et "stratégie" même pour des fois faire varier de quelques %...

Ne serait-il pas possible de tout mettre sur la même page? Le pb qui se présentera surement (sans parler de si c'est faisable ou pas pour toi) serait que la page serait surement trop chargée... Mais on aurait pas à changer constament (des fois 20fois de suite) de page pour tourver les bons réglages...

Qu'en pensez vous? et qu'en penses tu Barbatos? (parce que c'ets toi qui gère clin )
 
BaxRacer # Posté Le 07/12/2011 à 22h53:42 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


Perso j'utilise 2 onglets 1 sur la page essai et l'autre sur la page stratégie. Le jonglage entre les 2 page est rapide et je n'ai pas à changer le type de pneu et le type d'entrainement qui reste les même.

unsure oleil: langue irate:
 
robert2 # Posté Le 08/12/2011 à 17h48:47 Citer
Team: robert
Messages: 13
Ranking: 677
Country: be


Citation : bertranfou
Je suis entierement d'accord, c'est très enervant à la longue de rechoisir son type de pneus.<br />



D'accord +1 smile
 
robert2 # Posté Le 08/12/2011 à 17h54:05 Citer
Team: robert
Messages: 13
Ranking: 677
Country: be


Citation : Dorientamento
Il y avait autre chose que j'avais déjà pensé l'année dernière en terme de mise en page.<br />
<br />
Un peu le même problème qu'au dessus, mais avec tout le système stratégie. Mon idée est peut être impossible ou même bête, mais je tente hihi <br />
<br />
Lorsque que l'on cherche ses réglages pour les premiers essais, on n'ets obligé à chaque fois de changer de page entre "essais" et "stratégie" même pour des fois faire varier de quelques %... <br />
<br />
Ne serait-il pas possible de tout mettre sur la même page? Le pb qui se présentera surement (sans parler de si c'est faisable ou pas pour toi) serait que la page serait surement trop chargée... Mais on aurait pas à changer constament (des fois 20fois de suite) de page pour tourver les bons réglages... <br />
<br />
Qu'en pensez vous? et qu'en penses tu Barbatos? (parce que c'ets toi qui gère clin )


Je suis d'accord aussi ,car je me suis déjà fais avoir 1 fois. :-°
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !