Aidez le jeu !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 20/12/2011 à 16h35:45 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonjour,

Comme vous savez, je suis tout seul pour gérer la (presque) intégralité du jeu, et le maigre revenu généré va droit dans le paiement du serveur qui est assez gourmand en billets de banque. smile

De ce fait, il m'est impossible de faire de la publicité pour le jeu. Nous sommes donc dans une phase de "stagnation" qui pourrait à terme être dangereuse pour l'avenir du jeu. Je vous demande donc votre soutien, à vous tous, joueurs accros (ou non) à Formula One Manager.

Plusieurs solutions sont disponibles pour apporter votre soutien :

- m'envoyer votre candidature par email (admin@f1m.fr) ou par message privé pour m'aider à rédiger la documentation officielle du jeu. C'est un point vraiment important pour la survie de FOM, il ne faut plus que les nouveaux joueurs se sentent déroutés dès le début.
- discuter autour de vous à propos du jeu, que ce soit sur les forums, facebook, twitter ou autres. smile
- vous abonner aux pages Facebook et Twitter officielles du jeu. Je vais d'ailleurs prochainement commencer à parler en détails de la prochaine version du jeu, montrer des premières images, etc.
- et pourquoi pas, faire un petit don qui servira à assurer la pérennité du jeu. Il suffit de cliquer sur le bouton "Donate" en bas à droite de la page, dans le footer. smile

Merci pour votre aide !
Modifié Le 20/12/2011 à 16h35:56 par Barbatos
 
sagalfa105 # Posté Le 21/12/2011 à 16h49:47 Citer

Team: sagalfa105
Messages: 7
Ranking: 108
Country: fr


Voilà Barbatos ,c'est fait je t'ai fais un don par paypal ....smile que chacun mette un peu,c'est contribuer à la survie du jeu .Longue vie à F.O.M et encore bravo à toi Barbatos ....clin
 
chevolleau # Posté Le 21/12/2011 à 23h38:11 Citer
Team: Racing aubignois
Messages: 1
Ranking: 1264
Country: fr


slt barbatos. j ai vu t on message ce soir j en n ai parler a plusieurs potes qui on facebook ils vont parler du jeux. voila pour l instant ma toute petite contribution pour toi en attendant mieux bye smile
 
Barbatos # Posté Le 23/12/2011 à 11h07:33 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Merci à vous smile
 
Ickx One freric # Posté Le 24/12/2011 à 19h23:56 Citer
Team: freric
Messages: 27
Ranking: 501
Country: fr


Je viens de voir ton message.

je m'occupe aussi d'un forum, donc niveau financier, J'ai renouvellé le mien il n'y a pas très longtemps.

Je vais te faire de la publicité dessus (gratuitement) ainsi que sur d'autres sites où Je suis membre en mettant un lien dans ma signature.

Pour le moment, c'est tout ce que Je peux te proposer.
 
Leader Jocrocobu # Posté Le 26/12/2011 à 22h29:53 Citer
Team: Jocrocobu
Messages: 22
Ranking: 468
Country: fr


La tout de suite avec les fètes dur dur mais dès que je peu promis je te refais un don. J'en ais parlé dans mon clan j'éspère que cela pourras t'aider.

Tu nous fais du très bon boulot il faut que tu puisse continuer. Merci à toi Barbie.
 
Renault Rivalbenji # Posté Le 15/01/2012 à 18h49:48 Citer

Team: Lotus_ Renault® GP
Messages: 8
Ranking: 480
Country: fr


Pourquoi ne pas pouvoir payer du vrai argent pour avoir plus d'argent sur le Jeu, avec une limite par jour ou semaine pour ne pas avoir trop d'avantager.
 
Ickx One sam1 # Posté Le 15/01/2012 à 19h18:23 Citer
Team: sam1
Messages: 25
Ranking: 329
Country: fr


CA va pas non , heureux aidons barba pour développer son jeu ,ok ,mais l'argent ne dois pas intervenir sur le jeu en lui même
 
Renault Rivalbenji # Posté Le 16/01/2012 à 16h33:11 Citer

Team: Lotus_ Renault® GP
Messages: 8
Ranking: 480
Country: fr


Il faudrait des administrateur bénévole au capacité limité
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 04/02/2012 à 11h45:57 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Je viens de voir ce message, je vais mettre un lien sur mon site et sur mon forum, d'ailleurs si tu as une bannière je la mettrais sur le forum

Après, je programme en php, mon site est fait avec ce langage, je peux te proposer mon aide sur le développement du jeu dans la possibilité de mes connaissances biensûr

Voilà ce que je peux faire pour l'instantlangue
 
STM Racing Junior # Posté Le 22/04/2012 à 12h06:04 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


Salut j'ai lu ton message et j'ai agis mais j'ai une question ! Quand on part en vacance il y a un mode vacance ? Mercismile
 
forza gaylord7 # Posté Le 23/04/2012 à 15h34:54 Citer
Team: gaylord7
Messages: 2
Ranking: 864
Country: be


j'ai lu ton message voila je t'es fait un peux de pub sur facebook smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !