Eventualité

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
Gordini # Posté Le 04/02/2012 à 17h19:33 Citer
Team: Gordini
Messages: 1
Ranking: 703
Country: fr


bonjour,
Je ne comprends pas la logique qui ferait qu'il serait parfois intéressant de courir et d'autres fois, non ?
Quand on court et qu'on perd on ne prend pas de point. De même si on ne court pas ! Et si on devait courir que lorsqu'on est sûr d'avoir des points, on ne courait qu'une fois sur trois !! Peut-être moins !

Par contre la formation des groupes après course devrait peut-être être revue. En effet quel intérêt de courir si on se trouve à plus de 4 secondes du premier et à 2 s du 10è ? Faire des groupes où tous les pilotes sont dans des temps qui se tiennent déveloperait l'intérêt des différents choix stratégiques...

mais est-ce possible ? Je ne suis pas informaticien !!!
Bonne saison à tous
 
proferrari03 # Posté Le 04/02/2012 à 18h51:26 Citer
Team: proferrari03
Messages: 3
Ranking: 1559
Country: fr


regrouper par chrono changerait complètement la philosophie du jeu et serait injuste :

en effet, même en jouant comme un pied, on tomberait toujours sur des groupes ultra faciles, qu'on gagnerait sans effort à chaque fois.
En fait, il faudrait faire exprès de mal jouer...
 
Talbot # Posté Le 05/02/2012 à 12h13:41 Citer
Team: Talbot
Messages: 1
Ranking: 233
Country: fr


N'est-ce pas déjà ce qu'il se passe quand on suggère de ne pas courir certaines courses, si j'ai compris de quoi on parle !! ?
 
proferrari03 # Posté Le 05/02/2012 à 20h41:52 Citer
Team: proferrari03
Messages: 3
Ranking: 1559
Country: fr


non, en regroupant par chrono, il faudrait avoir le pack le plus mauvais possible pour toujours courir contre les débutants, et gagner facilement toutes les courses.

ça ne rime à rien.
 
bertranfou # Posté Le 05/02/2012 à 22h30:22 Citer
Team: bertranfou
Messages: 7
Ranking: 899
Country: fr


Et si on faisait des groupes fixes, c'est à dire que l'on est dans un même groupe toute la saison, pour faire les groupes on se base sur la saison d'avant. Le problème c'est pour les gens qui ont plusieurs pilotestriste
 
proferrari05 # Posté Le 06/02/2012 à 00h41:51 Citer
Team: proferrari05
Messages: 1
Ranking: 1752
Country: fr


même probleme.

il faut absolument que les meilleurs courent les uns contre les autres, et cela ne s'obtient qu'en regroupant par le classement
 
dabass44 # Posté Le 18/02/2012 à 14h36:29 Citer
Team: dabass44
Messages: 27
Ranking: 566
Country: fr


ok barba, c'est vrai que c'est compliqué et ceux peu importe le sens dans lequel tu le tourne! mais ne pourrais tu pas faire quelque chose pour ceux qui gagne des course sans même fair leurs reconnaissance de piste? genre elle n'est pas faite donc tu va te planté régulièrement? c'est un peu frustrant de voir des gens avec 0 essais et qu'ils te mettent 3 secondes au tour!!!
 
Lightsir # Posté Le 18/02/2012 à 14h52:45 Citer

Team: Lightsir
Messages: 39
Ranking: 267
Country: fr


Au sujet des sanctions, je pense que ça serait une bonne chose, mais il y a un problème avec les qualifs : Moi a cause du lycée et de mes parents, souvent je ne peux même pas me qualifier . Vous voudriez pénaliser des joueurs comme ça ? Je suis ok pour la pénalité mais il faudrait pouvoir se qualifier sur deux jours, ou alors pouvoir prendre le départ de la course sans même se qualifier ( et partir des stands avec du retard sur les autres par exemple)
 
GMI Team gtsly # Posté Le 21/02/2012 à 13h46:08 Citer
Team: gtsly
Messages: 15
Ranking: 627
Country: fr


En gros, interpréter la règle des 107% sur le pilote n'ayant pas participé aux qualifications.
Si le pilote n'est pas au-delà par rapport à son temps des essais, il partira de la dernière ligne, sinon pas de course.
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !