Stratégie avant course

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
Geoff6 # Posté Le 30/03/2012 à 15h06:29 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Pour finir, on connaitra toutes les subtilités de ce jeu rien qu'en lisant ce forum !!!
On aura donc plus rien à découvrir par nous même et ce jeu n'aura donc plus aucun intérêt. mechant
 
RF1 Ayrton Alonso # Posté Le 30/03/2012 à 17h57:07 Citer
Team: Ayrton Alonso
Messages: 94
Ranking: 315
Country: fr


Alors ne va pas sur les forums !
 
Geoff6 # Posté Le 30/03/2012 à 21h45:55 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce forum que me permet d'être à ce niveau (classement pilote), j'ai les infos avant de les lire ici! heureux
Par contre ca ne servira plus à rien de faire des clans avec des connaissances et des approches du jeu différentes, puisque toutes les infos seront dispo ici, y aura plus qu'a appliquer sans réfléchir tel un robot ou un mouton, c'est au choix. blink
Et avec tout ca, tu veux un code triche pour être 30 secondes plus rapide que moi? pinch
 
Col_Lsd2 # Posté Le 31/03/2012 à 13h47:15 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


De toute facon le but de ce jeu est d"etre une simulation, donc il suffit de connaitre la F1 pour savoir comment adapter son jeu
 
Barbatos # Posté Le 31/03/2012 à 21h37:06 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


On reste calmes svp. clin
 
Geoff6 # Posté Le 31/03/2012 à 21h51:52 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Faut-il encore savoir gérer son argent!!! :-°
 
mode. marssoN # Posté Le 31/03/2012 à 23h02:51 Citer
Team: Juzam F1 Team
Messages: 11
Ranking: 380
Country: ch


Citation : gtsly
Après avoir effectué un certain nombre de course et de test sur les pneus, j'ai remarqué cela :<br />
- extra tendre : peuvent tenir 6 à 7 tours avant d'avoir une perte de temps<br />
- tendre : peuvent tenir 9 à 10 tours avant une perte de temps<br />
- Dur : peuvent tenir 15 à 16 tours avant une perte de temps<br />
<br />
on peut aussi remarqué : <br />
- qu'avec les extra tendres, on peut les pousser jusqu'à 8 ou 9 tours, car la perte de temps est moins importantes que si on garde les durs au delà des 16 tours.<br />
- qu'avec les tendres, on peut les pousser jusqu'à 12 ou 13 tours, car la perte de temps est moins importantes que si on garde les durs au delà des 16 tours.<br />
<br />
Ce qui est aussi important, c'est de savoir si faire un 4 arrêt permet de gagner tu temps ou dans perdre.<br />
En gros, savoir au bout de combien de tours j'ai récupéré les 21 à 24 s d'arrêt.<br />
<br />
smile


Tres bon feedback, il va m'etre utile pour la prochaine course. Un grand merci
 
Geoff6 # Posté Le 31/03/2012 à 23h11:43 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Vous voulez connaître la meilleure stratégie pour chaque GP?
 
mode. marssoN # Posté Le 01/04/2012 à 10h23:28 Citer
Team: Juzam F1 Team
Messages: 11
Ranking: 380
Country: ch


Faut quand meme pas nous macher le travail mais avoir les grandes lignes peuvent deja nous aider surtout quand l'aide est incomplete. Citation
Aide: en général, les pneus tendres sont utilisables 8 à 10 tours avant de tomber en performances. Les pneus durs peuvent quant à eux être utilisés une vingtaine de tours.

On ne parle pas des Super Soft alors que lors d'un GP nous devrions avoir le choix entre 2 types de gommes et non pas 3.

D'autant plus qu'elle est eronee sans evoquer la documentation qui est inexistante (en construction). T'as deja vu un medicament sans notice d'utilisation ? Je trouve que c'est pareil pour ce jeu a moindre mesure.
J'ai certaines connaissances en matiere de F1 mais il y a encore qq jours je ne connaissais pas ce jeu.
Modifié Le 01/04/2012 à 10h26:30 par marssoN
 
Geoff6 # Posté Le 01/04/2012 à 14h50:44 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Je suis d'accord avec toi, il manque certaines infos pour les novices.
Mais il est évident que les XS tiennent moins que les S (donc - que 10T)...
Les grandes lignes, c'est de dire alors :
Extra-tendres : - de 10 tours - Tendres : + de 10 tours - Durs : une 20aine de tours.
Y a pas besoin non plus de donner à chacun ici la solution avec autant de détail, ce qu'une doc ne ferait de toute facon pas!
En faisant des tests en course avec ces différents pneus, tu aurais pu te faire une idée précise par toi même.
Ce qui est bien plus agréable, je pense, que de lire bêtement le résultat sur ce forum.
 
mode. marssoN # Posté Le 01/04/2012 à 15h34:36 Citer
Team: Juzam F1 Team
Messages: 11
Ranking: 380
Country: ch


Je ne dis pas le contraire mais j'ai une vision plus moderee du fait de mon inexperience, avec le temps mon point de vue changera peut-etre.

Disons que je me lutte deja avec les differents reglages a adopter tout en entrainent mon pilote du mieux possible et ainsi parfaire mon apprentissage du jeu avant la nouvelle saison. clin
 
Geoff6 # Posté Le 01/04/2012 à 16h31:03 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Il faut bien une saison entière pour assimiler chaques paramètres de ce jeu.
Ce ne sera qu'après, que tu pourras te donner des objectifs... hihi
Bonne continuation à toi. clin
 
GMI Team benou GP # Posté Le 02/04/2012 à 14h28:52 Citer
Team: benou GP
Messages: 1
Ranking: 359
Country: fr


Pour ma part, j'essaye d'utiliser le moins possible les durs.
En effet, ils sont annoncés pour une 20e de tours, or la perte de performance s'effectue à partir de 15 tours, et elle est très importante entre 15 et 20 (+2 ou 3s) par rapport à leurs performances optimales.

Pour les tendres et les extra-tendres, je suis plutôt d'accord
 
STM Racing Junior # Posté Le 22/04/2012 à 11h58:03 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


Salut, jai aussi une question, je suis nouveau dans le jeu et je vais bientot partir en vacance ! J'aimerais savoir si il y a un monde vacance pour se mettre en pose ? Merci smile
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !