Bug dans les classements (essais et qualifs)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barcelone97 # Posté Le 12/04/2012 à 19h03:26 Citer

Team: Sauber F1 Team
Messages: 23
Ranking: 1036
Country: fr


Bonjour. Je suis nouveau, je me suis inscris il y a 2 ou 3 jours. Enfin, j'étais présent il y a quelques années (je crois que c'était ce site là), mais par manque de temps, j'ai arrêté.

Enfin, tout ça pour dire que la classement des essais et des qualifs du circuit actuel ne me semble pas "à jour". En effet, l'un de mes deux pilotes a fait un plutôt bon tour aux essais, mais celui-ci n'a pas été compté. C'est l'un de ses autres tours un peu moins bons qui a été enregistré dans le classement.

Aussi, toujours dans les classements(des essais et des qualifs), c'est une suggestion que j'ai à faire. On voit le classement trié par date. Serait-il possible d'ajouter une fonction "tri" pour voir qui a le meilleur temps au moment où on regarde et la position où on est. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas trouvé ou je ne sais quoi, mais je suis désolé si je me suis trompé. clin

Enfin, une fonction rechercher sur le forum ne serait pas de trop, puisque je ne sais par exemple pas si ma question a été posée, et regarder toutes les pages prend du temps rire *flemmard*

Voilà, je précise que je suis dans le dernier groupe (nouveau oblige heureux ) et que ma team est la # 9801.
Merci à vous.
 
Barcelone97 # Posté Le 12/04/2012 à 19h05:00 Citer

Team: Sauber F1 Team
Messages: 23
Ranking: 1036
Country: fr


J'ai fais quelques fautes d'orthographes. triste
Désolé, ça ne m'arrive pas souvent, mais je n'ai pas eu le temps de me relire.

Et désolé pour le double post. rouge
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !