Saison 6

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 14/04/2012 à 00h14:08 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonsoir,

Voilà, la saison 6 est en route ! Au menu, aucune nouveauté encore une fois, désolé. triste Le bac approchant à grands pas je n'ai plus assez de temps à consacrer au jeu. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici juillet !

Amusez-vous bien smile
 
ichi71 # Posté Le 14/04/2012 à 00h27:28 Citer
Team: ichi71
Messages: 2
Ranking: 787
Country: fr


Pour les nouveautés c pas grave du moment que tu continues à tenir le site... Et puis le bac reste quand meme un moment important dans la vie etudiante... Longue vie au jeu...smile
Modifié Le 14/04/2012 à 00h27:52 par ichi71
 
Proferrari ICKX # Posté Le 14/04/2012 à 00h28:44 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


salut Barbatos, et bonne chance pour le bac.

si dans la prochaine mouture, tu pouvais supprimer le décompte horaire des structures, et le remplacer par un décompte journalier comme les techniciens, je reviendrai sur le jeu avec plaisir.
 
ToyotaGP Briatore Flavio # Posté Le 14/04/2012 à 03h54:04 Citer

Team: Flavio Briatore
Messages: 8
Ranking: 275
Country: mq


Merci Barba, et bonne chance pour le BAC.

La vie c'est comme la F1 faut prendre un bon départ, sinon ensuite on galère gravehihi

Good Luck à tous langue
 
MADDAX # Posté Le 15/04/2012 à 11h58:09 Citer
Team: MADDAX
Messages: 1
Ranking: 1004
Country: fr


Bonjour,

je trouve que ton jeu est superbe mais pourquoi à chaque saison racheter des pilotes des structures, si on veux du réalisme et bien je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, c'est vrai qu'une fois toutes augmenté on à plus grand chose à faire mise à part les courses mais j'ai du mal à comprendre.
 
Jean Alesi 27 # Posté Le 16/04/2012 à 23h47:37 Citer
Team: Jean Alesi 27
Messages: 12
Ranking: 725
Country: fr


Salut Barbatos,

Pas de souci pour le manque de nouveautés, comme on dit : passe ton bac d'abord ! rire

Bonne chance, surtout si c'est le S ! clin
 
Penske mikalaja # Posté Le 17/04/2012 à 09h11:32 Citer

Team: IndyCar #02
Messages: 3
Ranking: 1033
Country: fr


Bonjour,

Bonne chance pour t on Bac Barbatos unsure oleil:
 
tifou35 # Posté Le 17/04/2012 à 10h12:11 Citer

Team: Lotus F1 Team
Messages: 6
Ranking: 951
Country: fr


il faudrait mettre en place des divisions , dans lesquels on mettrait un marché...

je sais pas trop comment ca fonctionne ici, mais cela serait mieux de trier selon les points ...

ex : les 20 premiers pilotes a l'issu de la saison forment la D1 , leur groupe ne changera plus avant la fin de saison
ils pourront faire des achats entre eux

les 40 suivants seront dans la D2 , répartis en 2 groupe de 20, ils pourront faire des achats entre eux...

les 80 suivants formeront la D3 ... et ainsi de suite , en doublant a chaque fois par 2 , et 20 joueurs par groupe !

pour les achats les joueurs pourront mettre aux "enchères" un de leur pilotes qu'ils ne souhaitent plus, comme ca les autres joueurs pourront l'acheter si il peut leur etre bénéfique , l'argent est reversé au vendeur, les enchères peuvent durer 24h , ou plus.

la répartition dans les divisions je sais pas combien il y a de joueurs , mais ils faudrait les répartir selon le nombre total de points, en utilisant des multiplicateur de 20 ex 100 pilotes dans la D1, 5 groupes de 20

les promotions/relégations les 4 premiers de chaque groupe montent et remplacent les 8 derniers de la division au dessus

exemple: en D1 il y a une poule de 20 appelée P1 , en D2 , il y a 2 poules de 20 appelées P1 et P2
(on notera P1/D1 , P1/D2 etc...) les 4 premiers de P1/D2 remplaceront 4 des 8 derniers de P1/D1 , les 4 premiers de P2/D2 remplaceront les 4 autres des 8 derniers de P1/D1 , avec un tirage au sort pour ne pas déséquilibrer les poules

avec différenciations entre Pilotes/Ecuries/Clan

voila , merci d'avoir lu le pavé langue

PS: bonne chance pour tes exams barbatos , privilégie IRL avant le jeu ! ca passe avant tout clin
Modifié Le 17/04/2012 à 10h13:23 par tifou35
 
Penske pagenaud # Posté Le 28/04/2012 à 10h17:05 Citer

Team: IndyCar #01
Messages: 1
Ranking: 1072
Country: fr


Cela serais bien d ajouter d autre nationalité pour les choix des pilotes comme la Finlande,le Canada,les Etats-Unis ou nos voisins Suisse,
cela donnerais plus de choix et de caractéristique pour engagées un pilote.

Et je suis fan des poules si dessus D1 D2 ect....
très bonne idée.

Merci et a bientot. rouge
 
-=TR=- Totof # Posté Le 13/05/2012 à 13h05:11 Citer
Team: Totof
Messages: 1
Ranking: 316
Country: fr


Bonjour tout le monde,
Cela fait peu de temps que je suis sur le site...
Mais je trouve également l'idée des poules et divisions intéressantes clin
En ce qui concerne le développement de notre écuries, je trouve dommage de repartir à zéro à chaque nouvelle saison... à voir donc si on ne pourrait pas trouver une autre formule de développement...
Bonne chance et bon courage pour ton bac... IRL avant tout !!! clin
 
MXF1 MaxiBax # Posté Le 14/05/2012 à 09h37:39 Citer
Team: MaxiBax
Messages: 12
Ranking: 124
Country: fr


l'idée de poules est sympa pour niveler les performances par contre ça ne laisse quasiment pas de chance à des nouveaux joueurs d'arriver en haut du classement.

Au rythme actuel il y a 5 saisons par an. Les poules pourraient s'échellonner sur 5 saisons.
Et une remise à zéro serait envisageable au bout d'un an afin de laisser une chance à d'autres de ce battre pour le titre
 
nicolasleroi # Posté Le 25/05/2012 à 18h10:52 Citer
Team: nicolasleroi
Messages: 1
Ranking: 303
Country: fr


j'aime beaucoup l'idée des divisions , recommencer tout a 0 me sape le moral
 
Pericardos # Posté Le 31/05/2012 à 21h14:02 Citer
Team: Pericardos
Messages: 1
Ranking: 479
Country: fr


ce qui serais sympa aussi
ce serais la possibilite de cree son propre pilote
avec des points a repartir dans plusieurs caracteristique
comme ca ca donnerais encore plus de possibilite de pilotes differents
Modifié Le 31/05/2012 à 21h15:55 par Pericardos
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !