course en live

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
FCTITITEAM # Posté Le 08/05/2012 à 11h23:53 Citer
Team: FCTITITEAM
Messages: 1
Ranking: 780
Country: fr


Salut a tous, cela fait une saison que je joue, et je n'arrive pas a suivre le live ou tout du moins en entier! En effet, regulirement, avant les 10 toujours, je perd la connexion et il m'est impossible de me reconnecter au site avant 20h! Ma question est donc la suivante : en admettant que mon pc ne soit pas assez puissant pour rester sur le live, existe t il un genre de "rediffusion"? Bonne journee a tous
 
Barbatos # Posté Le 08/05/2012 à 11h52:14 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

En fait, rien à voir avec la puissance de ton PC. smile C'est simplement le serveur qui est "overbooké" car des centaines de personnes essayent de voir la course en direct, en plus de l'algorithme de course qui prend beauuucouuup de ressources au serveur.
Voilà, donc à moins d'acheter un serveur plus puissant (et il faut les sous!), il n'y a pas vraiment de solution à ça. triste
 
Astell # Posté Le 12/05/2012 à 15h28:31 Citer
Team: Astell
Messages: 2
Ranking: 1078
Country: fr


Bonjour,

Je ne connais pas l'architecture du jeu mais si le serveur web et base de données sont sur le même serveur que le serveur de jeu (algo de course et autres) il pourrait être bon de les séparer.

Le serveur de jeu seul sur un serveur, le serveur web et Base de données sur un autre serveur bcp plus light.
 
Barbatos # Posté Le 12/05/2012 à 17h26:45 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


On en revient au même problème, l'argent. clin Je n'en ai pas suffisamment pour payer deux serveurs tous les mois.
 
PULL IN GP # Posté Le 17/05/2012 à 15h58:59 Citer
Team: PULL IN GP TEAM
Messages: 7
Ranking: 931
Country: fr


Bonjour, je suis un ti nouveau !

N'y aurait-il pas moyen de faire un rapport de course tour par tour pour chaque pilote ? parce que personnellement il m'est impossible de suivre la course en direct, donc de voir si ma stratégie de course est payante ou pas.

Merci

Bon courage !
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !