trop d'écart...!!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
viaro # Posté Le 11/05/2012 à 00h32:59 Citer
Team: viaro
Messages: 10
Ranking: 922
Country: fr


C'est vraiment trop ch...t. on se bat pour avoir vraiment de bons résultats, les califs sont serrées et voila qu'a 15 mns de la fin un mec qui n'a presque pas fait d'essais se place en tête avec plus de 3 secondes devant tout le monde.Comment nous trouvons nous dans le même groupe..? il faut donc tricher pour gagner ou quoi..?
 
ferrari 44 # Posté Le 11/05/2012 à 08h46:26 Citer
Team: ferrari 44
Messages: 1
Ranking: 548
Country: fr


Bonjour

Désolé pour ca je n'ai pas encore compris comment il fallait faire pour rester au top tout au long de la saison.
La dernière course j'ai terminé 1er, je refais toutes mes qualifs comment à chaque course et la je suis 15 eme à 4 secondes du 1er, il y a des astuces que je n'ai pas encire du comprendre.
 
F1p didierf102 # Posté Le 11/05/2012 à 09h42:24 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Il suffit que le joueur ait sauté 1 ou 2 courses, pour descendre de groupe de course, et on se trouve dans cette situation.
A la fin de la course, après la maintenance, cliquer sur l'onglet qualifs, et vous verrez le classement des qualifications de votre nouveau groupe de course, cela donne une idée d'où on se situe par rapport aux nouveaux concurrents.
 
viaro # Posté Le 13/05/2012 à 03h36:10 Citer
Team: viaro
Messages: 10
Ranking: 922
Country: fr


Donc si je comprends bien il vaut mieux ne pas courrir pour pouvoir gagner lacourse suivante et avoir un max de points....!??unsure blink mechant
 
MXF1 MaxiBax # Posté Le 14/05/2012 à 09h25:50 Citer
Team: MaxiBax
Messages: 12
Ranking: 124
Country: fr


il n'a pas forcement besoin de sauté des courses
il suffit qu'il économise et développe sa voiture d'un coup pour obtenir ce résultat
 
Nicolas85000 # Posté Le 14/05/2012 à 20h52:57 Citer
Team: Nicolas85000
Messages: 1
Ranking: 298
Country: fr


Bonsoir, d'accord avec Viaro, c'est presque démotivant, tu te bats avec les autres à coups de dixièmes, sur la stratégie et y en a un qui arrive et te colle 5 sec aux tours. je pense qu'il y a un travail a faire là dessus. si tu rate une course tu dois perdre un avantage aero ou sur le pilote ou sanction financière.
 
dgedge6 # Posté Le 14/05/2012 à 22h38:43 Citer
Team: dgedge6
Messages: 17
Ranking: 1265
Country: fr


Euh, et la stratégie différente, vous connaissez?

Si quelqu'un veut tout mettre dans son pilote ou son moteur au début et si quelqu'un veut essayer de développer différemment, il y aura surement un moment où les deux vont se croiser.

C'est heureux, salutaire, normal, il n'y a pas une façon de jouer mais plein de moyens d'avancer dans ce jeu, à vous de trouver la votre.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !