Multi-comptes, multi-pilotes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
FireRace Kilidj # Posté Le 31/05/2012 à 03h40:04 Citer

Team: Kilidj
Messages: 64
Ranking: 523
Country: fr


Bonjour.
Pour que le chef des clones vienne en personne procéder a la mise a mort c'est que le sujet est sensible.
Cela aura au moins eu pour effet de procurer une joie non dissimulée en Espagne.
Je ne vais pas m'obstiner plus encore sur le sujet au delà de ce post.
Comme l'a souligné Geoff6, que je remercie pour ses recherches, l'histoire du multicompte est vieille comme le monde et nombreux se sont cassés les dents face au lobby.
Ce qu'il ressort de vos réponses ainsi que des différentes conversations c'est qu'un groupe de joueur est arrivé en clans organisés sur FOM avec ses habitudes de jeu. Qu'il a oeuvré pour imposer le multicompte pour son plaisir personnel. Que toute résistance est inutile et mène a l'assimilation. Geoff6, jv1997 ayant fait le choix du multicompte, en toute modération toutefois.
Une autre voie est le départ de FOM. GPRO ayant été cité comme emblème de la chasse au multicompte semble en plus être fort complet. Peut-être que l'avenir est la-bas.
Je précise que je ne dénigre pas le boulot abattu par Barbatos. Son jeu malgré sa jeunesse est tout de même bien fun.
Quant a LA R�GLE, le multicompte est une possibilité, en aucun cas une règle.

La mouche.
Modifié Le 31/05/2012 à 04h48:53 par Kilidj
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 31/05/2012 à 09h35:56 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Nous nous croiserons donc sur le jeu que vous avez cité aussi avec un seul compte pour le coup puisque c'est la règle la bas, et vous pourrez constater qu'avec un seul compte nous nous débrouillons toujours pas si mal, voir même très bien, comme quoi l'histoire des multi comptes et de la compétence n'est pas lié...( j'insiste )

Il n'est point question de se victimiser comme vous le faites actuellement, il y a de la place pour tout le monde ici ( heureusement ) et le jeu est assez complet et performant pour plaire et combler tout à chacun.

Vous êtes le bienvenue ici comme toushihi

l'ami des mouches...
 
Geoff5 # Posté Le 31/05/2012 à 19h47:18 Citer

Team: Geoff5
Messages: 36
Ranking: 1
Country: be


Bonsoir,

Je ne pense pas qu'un groupe de joueurs en particulier ait décidé d'imposer quoique ce soit!
Le nombre de joueurs étant au début assez peu important, celà a dû être tout naturel de lutter entre clan avec autant de compte...
Maintenant tout celà est déjà réduit et c'est une très bonne chose!

Je ne considère pas avoir fait le choix du multicompte! Bien sûr au sens premier du terme, oui (+ d'1 compte).
Mais dans ce jeu, on peut considèrer qu'il y a déjà 2 ligues ou championnats, qui sont complètement différents.
Si l'on veut participer à l'entièreté du jeu il faut 2 comptes. Geoff6 depuis déjà qq saisons pour le championnat pilotes, et depuis cette saison, Geoff5 pour le championnat joueurs et si possible clans avec Ickx...


Il faut laisser à chacun la possibilité de jouer comme il l'entend dans la limite des règles et voir à plus long terme, les choses changent... clin

La grenouille. rire
 
dgedge6 # Posté Le 31/05/2012 à 21h22:25 Citer
Team: dgedge6
Messages: 17
Ranking: 1265
Country: fr


Le coyote :-°
 
Ickx One nicof1 # Posté Le 01/06/2012 à 16h42:02 Citer
Team: nicof1
Messages: 15
Ranking: 374
Country: fr


j'en ai même vu qui avaient 5 pilotes par écurie !rire
 
Ickx One sam1 # Posté Le 01/06/2012 à 18h19:27 Citer
Team: sam1
Messages: 25
Ranking: 329
Country: fr


5 pilotes et 49 techniciens vu aussilangue
 
Proferrari ICKX # Posté Le 02/06/2012 à 19h47:52 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


qu'est ce qu'on aura vu de mauvais coucheurs trainer par ici une poignée de semaines, râler contre tout au lieu de chercher à progresser, et se barrer ensuite. En attendant, ils jouent les vierges effarouchées dès qu'on essaie de leur expliquer comment ça marche, et foutent le bordel dans un endroit qui devrait etre dédié à l'échange. C'est à cause de ce genre d'abus que la liberté d'expression se perd.

Petit, tes propos sont une insulte à tous les vainqueurs du classement "pilotes". Je ne jouais qu'avec 2 comptes, et Geoff réussi l'exploit d'etre imbattable avec un SEUL ET UNIQUE compte.

C'est la preuve absolue que vos jérémiades, toi et tes semblables, ne sont là que pour essayer de cacher vos lacunes. C'est si facile de jeter la faute au nombre. Mais surtout FAUX. T'es mauvais, c'est tout.

Si tu es incapable de te remettre en cause, essayer de réfléchir, de comprendre, faut te barrer d'ici (ce que tu ne manqueras pas de faire assez vite, comme tous les râleurs), et rester à jouer à la Playstation et sa batterie d'aides au pilotage, lol.

Essaie GPRO, t'as raison. Tu verras que même contre des monocomptes, si tu ne changes pas d'attitude, tu resteras toujours à ta place : Derrière.

En attendant, ce jeu vit grâce à tous les joueurs qui s'investissent saisons après saisons, merci à eux !
 
FireRace Kilidj # Posté Le 03/06/2012 à 04h35:37 Citer

Team: Kilidj
Messages: 64
Ranking: 523
Country: fr


Que de prétention dans ce post hautain.
Cela ne sera pas la première fois qu'un "vieux" s'en prend violemment a un "jeune" sur le forum.
On dit que la Sagesse n'attend pas le nombre dâ??années, mais pour certains elle se laisse désirer.

Vous m'affublez du sobriquet de "petit" et donnez de moi l'image d'un ado rivé a sa console.
Vous n'en savez rien.
Comme vous semblez connaitre les arcanes de ce monde, il se peut que cela soit vous le "petit" manette en main. Pre-adulte ou adulescent qui joue sans les aides de jeu et s'auto-plaçant de ce fait au dessus des autres.
Mais tout comme vous je n'en sait rien, a l'exception de votre énorme melon qui se dévoile.

Il a donc été question de jeunesse en effet. Pas de jeunesse au compteur, mais au sein du jeu.
Vous aurait-il seulement fallu avoir un peu de recul et de compréhension.
Vous nous accusez, ceux qui sâ??élèvent contre le multicompte et qui s'effarouchent, de mettre a mal la liberté
d'expression ?
Chacun pourra remarquer qu'a chaque fois que le thème est abordé sur le forum, c'est une levée de boucliers du lobby des pro-multicomptes voulant remettre l'individu a sa place.
Qui dâ??après-vous met a mal la liberté d'expression ?
User du multicompte ne veux pas dire que l'on veux cacher sa médiocrité. Qui a dit cela ? Certainement pas moi.
C'est juste l'ego de certain qui se manifeste.

Comme vous avez dit, "Geoff réussi l'exploit dâ??être imbattable avec un SEUL ET UNIQUE compte".
Je ne remet pas en question les qualités de Geof, loin de la. Même si la chance, car il y en a toujours, a pu jouer un temps pour lui. Il a néanmoins ici tout mon respect.
Lorsque vous dites "un SEUL ET UNIQUE compte" c'est bien sur en opposition aux multicomptes.
Toutefois, lorsque l'on parle d'exploit c'est qu'il s'agit d'un fait qui sort de l'ordinaire. Non ?
Nous sommes donc d'accord.

Je suis d'accord avec vous que quiconque débutera dans une discipline aura irrémédiablement des lacunes et cherchera a les combler.
Mais est-ce que cela implique que l'on est incapable de voir certaines ficelles ?
Lorsqu'on parle de multicompte, je le répète, le talent des joueurs N'EST PAS EN QUESTION.

Je vous invite maintenant pendant un instant a calmer votre ego et mettre un bémol sur votre irritabilité, et vous mettre a notre place.
Bon nombre de vétérans ont choisi le multicompte. Selon certains sous le pretexte de tests de stratégies, pour les autres de course aux points. Soit.
Vous etes donc vétérans. Vous connaissez donc le jeu et ses circuits et vous en avez mémorisé les moindres réglages.Il vous est donc logiquement plus facile de bien vous classer sur une course et donc de rapporter des points.
Maintenant, que vous débutiez ou pas et que vous jouiez avec un seul compte, lorsque vous allez au resultat et que vous voyez que le joueur vétéran 'Toto' place les pilotes de ses comptes Toto 1 a Toto n devant vous, vous comprendrez que cela peut être rageant.
Vous comprendrez aussi que ces comptes Toto 1 a Toto n limitent systématiquement votre progression au classement vu qu'il y en a chaque course.
C'est a ce sujet que j'ai initié ce fil. Rien d'autre.

Pour ce qui est de mon intérêt a FOM, je reste. Ne vous en deplaise.
Je partirai certes un jour. Comme certains, j'en aurait peut etre fait le tour et que je serai lassé, que faire du clan contre clan en multicomptes au final ne mâ??intéressera pas, que mon ego aura été mis a mal par ma médiocrité... Qu'en sais-je ?

Vous dites aussi "ce jeu vit grâce à tous les joueurs qui s'investissent saisons après saisons, merci à eux !".
Des joueurs qui s'investissent saisons après saisons ? Des vétérans donc ?
Et les autres ?
Serait-ce votre suffisance qui vous fait nous dédaigner ?
On peut être nouveau et apporter des idées. En quoi serait-elles moins bonnes et utiles que les vôtres ?

Enfin, comme annoncé, je ne souhaitais pas revenir sur le sujet.
Mais vous en conviendrez que votre post malsain m'y a obligé.

Cordialement.
Modifié Le 03/06/2012 à 04h44:55 par Kilidj
 
Proferrari ICKX # Posté Le 03/06/2012 à 10h12:53 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


je dois reconnaitre que votre réponse mérite de la considération.

"Vous nous accusez, ceux qui sâ??élèvent contre le multicompte et qui s'effarouchent, de mettre a mal la liberté
d'expression ? "


Non. ce dont je vous accuse, ce sont vos préjugés sur les "gros" joueurs (votre post du 27/5 à 2h33 : agression ironique totalement gratuite), et votre réaction épidermique (post du 30/5) face à un adversaire étranger qui prend la peine de vous répondre dans votre langue en vous conseillant de vous amuser et d'apprendre avant de vouloir tout changer.
Avant de tirer à boulets rouges, il est préférable d'acquérir une certaine légitimité, ne pensez-vous pas ? Ce comportement est en général l'apanage de personnes à l'esprit étriqué, ce à quoi se référait le sobriquet "petit", et dieu sait combien sont venus pleurer ici. Compte tenu de la qualité de votre réponse, je retire.


"Lorsque vous dites "un SEUL ET UNIQUE compte" c'est bien sur en opposition aux multicomptes.
Toutefois, lorsque l'on parle d'exploit c'est qu'il s'agit d'un fait qui sort de l'ordinaire. Non ?
Nous sommes donc d'accord. "


Non. le terme "exploit" se réfère à "imbattable". Gagner avec un seul compte ne sort pas de l'ordinaire : il le fait, je l'ai fait (2 comptes pour moi). C'est justement ce qui nous autorise à affirmer qu'en AUCUN CAS les multicomptes ne gênent en quoi que ce soit, à part l'esthétisme de la feuille de résultat.
C'est un faux probleme qui ne serait même pas évoqué si au lieu d'utiliser toto1, toto2, etc le joueur prenait la peine de se nommer Paul, Pierre, Jacques.
Je ne suis ni contre ni pour les multicomptes, c'est juste transparent pour moi.

Mais est-ce que cela implique que l'on est incapable de voir certaines ficelles ?
Pour que le chef des clones vienne en personne procéder a la mise a mort c'est que le sujet est sensible.

Voilà précisément les phrases qui nous font lever les boucliers :

1/ le terme "ficelle" évoque irrémédiablement la volonté de tricher. ce n'est pas le cas, les multicomptes sont autorisés
2/ Geoff et moi démontrons que les multicomptes n'apportent rien en terme de performance. Nous ne pouvons pas accepter l'amalgame que vous faites et le dénonçons.
3/ Votre mépris pour les supposés robots transpire derriere votre humour, ne me parlez pas de prétention. Pas vous. Vous avez bien corrigé le tir dans votre dernier post, cependant, il est vrai.

Vous comprendrez aussi que ces comptes Toto 1 a Toto n limitent systématiquement votre progression au classement vu qu'il y en a chaque course.

Non, vous faites erreur. Ce qui est modifié, c'est la dynamique de votre progression. Quant vous battrez Toto, vous dépasserez tous les Toto, de 1 à n. On passe d'une progression linéaire à une progression par palier, voilà tout.

"Pour ce qui est de mon intérêt a FOM, je reste. Ne vous en deplaise."
Serait-ce votre suffisance qui vous fait nous dédaigner ?

ce n'est pas mon affaire. si vous prenez du plaisir, tant mieux pour vous, et c'est heureux car ça reste le but premier d'un jeu. Que vous cessiez les commentaires que je considère comme réducteurs m'intéresse plus.

Quant au dédain, vous faites à nouveau erreur : j'en éprouve effectivement, non pas contre les nouveaux (et le nombre d'explications et de conseils que j'ai posté ici l'atteste ), mais contre le manque d'humilité des râleurs "victimistes".

On peut être nouveau et apporter des idées. En quoi serait-elles moins bonnes et utiles que les vôtres ?

Là, vous avez tout à fait raison, et contrairement à ce que vous pensez, nous sommes du même avis.

Des joueurs qui s'investissent saisons après saisons ? Des vétérans donc ?
Et les autres ?


Les vétérans, et tous les nouveaux joueurs. L'attrait d'un jeu augmente avec le nombre de participants. Une fois encore, les aides postées par les vétérans (ce terme m'amuse...) atteste de la volonté de continuer à progresser et à faire progresser. Nous avons tous été nouveaux un jour

La situation me semble clarifiée, et je suis bien d'accord avec vous pour mettre un terme à ce débat stérile. Vu la qualité de votre prose, je ne doute pas que vous saisissiez la nuance entre apporter de nouvelles idées et asséner une contrevérité à l'emporte-pièce.

Cordialement
Modifié Le 03/06/2012 à 10h32:50 par Proferrari ICKX
 
racerone 2 # Posté Le 04/06/2012 à 10h24:55 Citer
Team: fernando team 2
Messages: 3
Ranking: 919
Country: fr


et bien que de véléités pour peu de chose !
tout a été dit et il n'y a pas grand chose a ajouter !
le règlement aujourd hui autorise 10 compte maxi ce qui permet a tout les joueurs d'atteindre ce nombre
pour ma part j'en ai 5 qui jouent le classement joueur et ils sont tous dans le top 10 . si je n'en avais qu'un tu as raion je n'en aurais qu'un mais un quand meme.... toi tu es ou ?....
donc apprend d'abord a accéder au top et on considèrera tes dolèances a ce moment la !
pour le moment tu as encore TOUT a apprendre de ce jeu
garde ton énergie pour cela et on reparlera de tout ça ensuite....
bon jeu
 
DDFR - CR-F4 # Posté Le 04/06/2012 à 23h12:02 Citer

Team: CR-F4
Messages: 13
Ranking: 287
Country: es



Chers amis. Il s'agit du site.

Démarrez les insultes et faute de considérations entre eux. Ce qui se passe n'est pas bon pour le jeu.Ami, camarade de jeu Kilidj. N'est ne pas en colère contre quelqu'un. Camarades tous, attaque pas plus à nouveau. Cela dépend de ce jeu nouveau continueront de croître. Et toutes les voix doivent être entendues pour un meilleur jeu.

Mais Kilidj, les règles sont faites et tous obéissent. Et nous avions fun de jouer et de compétition.Veuillez. Mais pas tous les plaisirs discussion et avoir avec le jeu maintenant.
 
DDFR - CR-F4 # Posté Le 04/06/2012 à 23h15:18 Citer

Team: CR-F4
Messages: 13
Ranking: 287
Country: es


Et je m'excuse pour mon mauvais français. J'ai eu une suffisante en classe de français.
 
FireRace Kilidj # Posté Le 05/06/2012 à 01h29:49 Citer

Team: Kilidj
Messages: 64
Ranking: 523
Country: fr


Merci pour votre sagesse CR-F4 et merci pour votre effort dans notre langue.
Si quelqu'un doit s'excuser c'est bien moi et ce pour la réponse amère que je vous ai faite.
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !