Saison 7

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 22/06/2012 à 18h20:34 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonne chance à tous pour cette saison 7 !

J'ai fait quelques petits changements, il nous vous reste plus qu'à les trouver. smile
 
Proferrari ICKX # Posté Le 23/06/2012 à 02h35:02 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


les structures ont encore un décompte horaire au lieu de journalier...mechant

ce sera donc encore une saison sans moi.

amicalement.
 
Barbatos # Posté Le 23/06/2012 à 12h26:52 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Oh désolé, j'ai passé un truc qui s'appelle le bac, j'ai eu un projet de bac à boucler et présenter (coeff 9), j'ai le permis, mon boulot de cet été, mon appart à trouver, mon déménagement à faire... Je suis tellement navré de n'avoir pas eu le temps de développer le jeu. Tsss.
 
Proferrari ICKX # Posté Le 23/06/2012 à 16h37:47 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


Rhooo, je sais tout cela clin t'inquiète

J'espère avant tout que ça a bien tourné pour toi, c'est ce qui est important.

Te fache pas...

6 mois d'attente pour jouer, c'est juste un peu long, tu as bien trouvé le temps de faire "quelques petits changements"...

je suis tellement navré que ces changements n'aient pas touché un détail primordial. Sincèrement.

je mets ta réponse sur le compte de la tension que tu vis actuellement. Il n'y aura pas de 2eme fois, sois en certain, je n'ai pas pour habitude de me laisser agresser après que j'aie paraphé "amicalement".
Modifié Le 23/06/2012 à 19h15:26 par Proferrari ICKX
 
F1p didierf102 # Posté Le 23/06/2012 à 18h03:02 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Eh bien perso, je suis pour le décompte horaire, sinon on risque d'avoir le meme inconvenient ou avantage qu'avec les tech, c'est à dire, à 23h55 on lance une amélioration structure, et à 00.h10 on lance le niveau suivant.
Bien evidemment, ce systeme avantage une fois mais le passage d'un niveau n'est pas négigeable....
 
Barbatos # Posté Le 23/06/2012 à 22h17:16 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je ne pense pas t'avoir agressé. Je trouve juste déplacé ce genre de remarque alors que tu es le premier à savoir que je suis totalement overbooké. FOM est un passe temps pour moi qui passe bien loin derrière beaucoup d'autres choses, et quand j'y viens j'ai des dizaines de MP / mails de "suggestions" de détails primordiaux du jeu à changer, et malheureusement je n'ai pas toujours le temps / l'envie de me pencher dessus.

Le fait de pouvoir chatter avec les autres membres de son clan était pour moi LA chose primordiale à faire, car c'était la fonctionnalité qu'il manquait le plus sur le jeu. C'est la seule chose que j'ai eu le temps de faire depuis de longs mois.

 
Leader Jocrocobu # Posté Le 23/06/2012 à 22h46:21 Citer
Team: Jocrocobu
Messages: 22
Ranking: 468
Country: fr


Pour ma part 6.000.000 au lieu de 5 pour commencer ça c'est pas mal 3.500.000 l'amelioration pilote au lieu de 300.000 et enfin 500.000 le licenciement d'un pilote. après j'ais pas vu.
Je trouve que ton boulot est super Barbie et pour le decompte horaire c'est beaucoup mieux que journalier
car en réalité si une construction dur 72 heures c'est 72 c'est pas 2 jours et 20 min.
Allé bon courage a toi Barbie a +.
 
Proferrari ICKX # Posté Le 23/06/2012 à 23h35:35 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


"C'est la seule chose que j'ai eu le temps de faire depuis de longs mois."

Je le sais parfaitement. Pour t'avoir moi-même conseillé de t'occuper de ton bac avant quoi que ce soit. Pour avoir défendu ton travail sur leS forumS contre les diverses critiques qui l'attaquaient.

Toi aussi tu sais mieux que quiconque que je t'ai amené le clan Ickx, et donc, à travers Roma, les DDFR et les Top Team. Sans compter ma modeste contribution technique.

Je suis sincèrement désolé que tu prenne ce ton avec moi, et il m'a fallu toute l'affection que je te porte pour ne pas exprimer plus vertement ma surprise devant ta réponse.

Comment peux-tu seulement imaginer que mon post soit déplacé ? Calme toi et relis-le : il signifie "dommage" et ne sous entend rigoureusement rien. Et j'ai le droit d'exprimer cela, justement parce que j'en connais parfaitement la raison.

 
Barbatos # Posté Le 24/06/2012 à 00h42:10 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Désolé d'avoir mal pris ton message alors. J'avoue que ce smiley : " mechant " à côté de ton message m'a un peu énervé. Je suis un peu à cran en ce moment mais ça devrait aller mieux avec les vacances. clin
 
Proferrari ICKX # Posté Le 24/06/2012 à 01h33:14 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


lol, il n'y a pas mort d'homme.
je reconnais avoir éprouvé une pointe de déception, car j'aurais bien voulu aider les Ickx à viser la 1ere place. Mais il m'est impossible de me connecter à heure fixe.

Je te souhaite bonne chance pour ton oral ( il doit t'en rester un ? ), et surtout bon courage pour ton installation. clin
 
Barbatos # Posté Le 24/06/2012 à 10h13:49 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Euh, s'il me reste un oral c'est celui du rattrapage donc je ne me le souhaite pas ! langue
 
kalou # Posté Le 25/06/2012 à 10h45:48 Citer
Team: kalou
Messages: 7
Ranking: 751
Country: fr


Barba le seul changement que je vois actuelle ement c'est que je suis bloqué avec un pilote à 100% de fatigue depuis hier et le pourcentage ne descend plus sans competr que plusieurs des membres du clan Ickx ont vu leur compte fermé et bannis de FOM que se passe-t-il ??? un
 
viasat # Posté Le 25/06/2012 à 10h56:34 Citer
Team: viasat
Messages: 4
Ranking: 790
Country: fr


salut pour moi mon pilote reste bloqué a 100% de fatigue
 
Barbatos # Posté Le 25/06/2012 à 10h58:46 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Le bug de la fatigué était lié à celui du bannissement. Les deux devraient être résolus maintenant. J'ai mis la fatigue de tous les pilotes à 0% en guise de compensation.
 
Geoff6 # Posté Le 25/06/2012 à 11h03:48 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Barba, étant donné ces qq bugs et comme la première course n'a pas encore eu lieu,
Ne serait-il pas préférable de recommencer cette saison vendredi?
Comme si de rien n'était... on n'a rien vu pinch
Merci à toi clin
Modifié Le 25/06/2012 à 11h05:30 par Geoff6
 
Page : 1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !