Saison 7

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 25/06/2012 à 11h10:21 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Nope, désolé. triste Je n'ai pas encore eu le temps d'automatiser les lancements de saisons donc je dois tout faire à la main et en général il me faut plusieurs heures.

J'ai remis la fatigue de tout le monde à 0% et cela n'a eu d'impact que sur une partie de la matinée donc je ne pense pas que le championnat en soit boulversé. smile
 
kalou # Posté Le 25/06/2012 à 11h16:48 Citer
Team: kalou
Messages: 7
Ranking: 751
Country: fr


par contre j'ai un petit problème au niveau de mes techniciens, je voulais en prendre un nouveau, ce que j'aurai pu faire ce matin, mais là il m'est dit que je dois attendre demain triste ceci est il lié avec le problème évoqué plus haut ?
 
Geoff5 # Posté Le 25/06/2012 à 14h12:07 Citer

Team: Geoff5
Messages: 36
Ranking: 1
Country: be


Ok Barba, je comprends smile , ce n'est pas le moment!

Malheureusement, le bug de la fatigue persiste, ça ne diminue pas...
En plus, de celui des techs triste

Comment pouvons-nous t'aider dans la maintenance de ton site? unsure oleil:
 
Barbatos # Posté Le 25/06/2012 à 15h39:00 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Comment aider ? Hmmm faire un petit don pour que je puisse me permettre d'avoir un serveur potable, ce serait déjà une chose super. rire Ensuite je compte rendre la version 4 open source donc tout le monde pourra contribuer au développement du site s'il le souhaite. smile
 
racerone # Posté Le 25/06/2012 à 22h16:37 Citer
Team: fernando team 1
Messages: 39
Ranking: 803
Country: fr


salut barba
a titre personnel jai déjà fait un don que j'aurais renouvelé volontier si le jeu avait subi des changements substentiels ! or il n'en est rien ! je comprends parfaitement que gérer ce jeu n'est pas pas ta priorité ni meme peut etre une passion ! donc en tant que cadre de ickx je n'arrive plus au meme titre que manu a donner l'envie aux autres de se battre pour un classement quelconque
il n'y a aucune subtilité a jouer puisqu' on met toujours les meme pneus a chaque courses (les tendre) aucun intéret de chausser d'autre pneu puisqu il y a un écart de temps aux essais et en qualif mais pas en course !
donc je le répète pour qu'un jeu soit attractif il faut que le créateur soit inventif et passionné continuellement !
je comprends ta position par rapport a tes diverses priorités mais je suis bien obligé de rejoindre les espagnols quand ils disent que ne rien faire c'est se moquer du monde !
on a cru en ton jeu, tu as un certain génie mais un jeu sans joueurs n'a aucune valeur !
donc si tu a l'intention de ne pas développer tu le dis clairement ainsi les joueurs qui attendent des inovations (comme moi) iront chercher ailleurs !
sois clair et tiens le cap que tu veux , mais sois clair avec tous le monde ! nous t'avons défendu auprès de toute les communauté de jeu mais force est de constater que ta vie actuelle ne te permet pas de nous donner satisfaction ! quand geoff te demande de faire un reset c'est quasi la volonté de tous ! tu n'as pas le temps , et ben arrete de te prendre la tete et laisse nous partir vers d'autres horizons
on pour le plaisir mais aussi pour gagner ! nous sommes donc un tantinet perfectionniste mais c'est pour ça qu'on joue ensemble !
donc bonne chance a toi dans toutes tes entreprises de la vie mais n'oublie jamais que tenir ses promesses est aussi important pour l'épanouissement personnel que réussir son bac ! c'est comme ça qu'on commence a devenir un homme ! il faut donc savoir dire a certains moment : je n'ai plus envie les gars, j'ai atteint mes limites plutot que de promettre sans cesse et ne rien faire
tes décisions t'appartiennent mais tache de prendre les bonnes et dans l'état actuel des choses je ne mettrais meme pas un euro sur ton jeu !
j'aide quand en face il y a une action qui me donne raison d'avoir aider ! or force est de constater que depuis quelque temps tu as complètement abandonné le développement du jeu !
je ne t'en veux pas car je respecte trop la vie de chacun ! simplement dit clairement : je ne développerais plus le jeu , ou je n'arrive plus a développer ou autre chose dans le genre , mais pas : donne moi de l'argent pour m'aider alors qu'il n'y a rien en retour !
merci d'avoir essayé et comme manu :
bien amicalement a toi cher barba
 
Barbatos # Posté Le 25/06/2012 à 22h44:12 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je crois rêver là. Comment est-ce que tu peux dire ce genre de choses ? Sais-tu l'investissement que ça représente, aussi bien financièrement qu'humainement ? Sais-tu ce que c'est de devoir gérer des dizaines de mails et de MP par jour ? De faire des recrutements pour être épaulé pour au final n'avoir personne d'actif (cf les traductions en italien ?) ? D'avoir constamment un joueur mécontent quand on fait plaisir à un autre ? D'avoir une vie en dehors de ce jeu ?

J'aime ce jeu, je le développe depuis 2007 bien avant de t'avoir connu et sans te manquer de respect il y avait déjà beaucoup de joueurs à l'époque. Depuis 5 ans j'apporte de nouvelles fonctionnalités et je passe d'inombrables heures sur ce jeu, et voilà que je suis inactif quelques mois donc c'est la fin du monde, je dois rendre des comptes ?

Je vais remettre les choses au clair une bonne fois pour toute : que tu joues ou pas je m'en fiche complètement. Je fais ce jeu car j'y tiens, la F1 et la programmation sont mes passions et ce jeu en est le résultat. Qu'il y ait 50 ou 10 000 joueurs ce sera la même chose. J'ai toujours été là pour vous écouter, je me suis inscrit sur vos forums, je vous ai demandé vos suggestions, vos conseils, j'ai mis en application énormément de choses que vous m'avez demandé. Le résultat ? Au moindre petit bug, les mêmes personnes qui viennent me descendre et mon compte a été tout simplement supprimé de vos forums sans aucune raison valable.

Oui, en effet, j'ai été inactif quelques mois. Je pensais que la raison était valable, proferrari et toi étaient les premiers à me le dire : concentre-toi sur ton bac, le reste passe bien après. C'est ce que j'ai fait. C'est maintenant ce que vous me reprochez ouvertement.

Désolé de te décevoir mais j'ai toujours envie de développer ce jeu. Peu importe le temps que ça me prendra. Peut importe qui me soutiendra. Peu importe si tu feras partie de l'aventure ou non.
 
racerone # Posté Le 25/06/2012 à 22h56:20 Citer
Team: fernando team 1
Messages: 39
Ranking: 803
Country: fr


et bien voila ! c'est ce que nous t'avons dit clairement : nous reviendrons quand le jeu sera plus attractif ! pour le moment il ne l'est plus !
je répète : le plus important était ton bac et je ne reviens pas la dessus
je t'ai simplement repris sur le fait que tu aies promis des développements que tu n'as pas fait
pour ce qui est des traduction MOI j'ai su expliquer aux italiens que je n'avais ni le temps ni de réelles compétences suffisantes au final pour les mettre en oeuvre, mais j'ai su le dire et faire profil bas
savoir accepter la critique prouve que l'on est pret pour progresser
clairement tu ne l'accepte pas du certainement a ton jeune age
ne rend pas mal mais la vie est ainsi
je comprends que tu dises qu'il y ait 50 joueurs ou 10 000 je continuerais
c'est bien ce que je te demande de dire : je développe et j'attire le monde et d'autres relaient mes efforts meme en m'aidant financièrement (comme nous te l'avions déjà proposé avec harold)
ou : je ne développe pas et je continuerai le jeu avec 50 ou 100 joueurs !
voila jeune homme ! un peu d'humilité et de sincérité ! tu n'en sortiras que grandi !
jeanot
 
Barbatos # Posté Le 25/06/2012 à 23h05:06 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Quels sont les développement que j'ai promis ?

M'as-tu averti - moi - que tu n'avais pas le temps de faire les traductions en Italien ? Je t'ai relancé plusieurs fois sans aucun résultat. Tu ne m'as jamais fait part de ton manque de temps.

A propos des donations, je viens de relire ton message ci-dessus. Tu crois que j'en fais quoi du (très) peu d'argent que je reçois ? Que j'en profite moi-même ? Que je m'achète plein de choses ? Les serveurs que je paye depuis 2007, devine combien ils me coûtent. Si je relance assez régulièrement les gens pour les donations ce n'est pas pour rien : le serveur me coûte cher et j'ai pendant beaucoup d'années payé de ma poche de collégien/lycéen. Plusieurs fois j'ai failli fermer le jeu car je n'arrivais plus à payer le serveur. Quand tu fais un don ce n'est ni pour me faire plaisir ni pour me récompenser - c'est pour que tu puisses te connecter au jeu tous les jours.
 
racerone # Posté Le 25/06/2012 à 23h19:26 Citer
Team: fernando team 1
Messages: 39
Ranking: 803
Country: fr


mais ça je l'avais parfaitement intégrer barba !
on t"a meme demandé combien tu voulais pour faire tourner le serveur ! ne me prend pas pour un idiot je ne le suis pas ! je n'ai jamais dit que tu dépenserais mal l'argent qu'on pourrait te donner ! bien loin de moi cette idée et puis je ne t'aurais jamais donné quoi que ce soit si je le pensais !
j'ai dit simplement : je suis pret a t'aider financièrement si en contrepartie il y a des avancées significatives qui rendent le jeu plus attractif ! point !
je ne parle pas au nom de tous les joueurs : c'est juste un avis personnel
quant aux promesse dès que j'aurais le temps je retrouverais les post dans lesquels tu annonces que tu vas créer plusieurs championnats pour éviter de se retrouver avec un joueur qui tourne en 1'30 quand toi tu tournes en 2'00
que tu vas rendre attractif le fait de choisir des pneus différents qui obligeront a faire des choix stratégiques (aujpourd hui tous le monde utilise les tendre sur chaque circuits)
que tu vas permettre de charger en essence des quantités qui correspondent aux arrets aux stand....etc
bref ! je ne suis pas la pour te faire des reproches mais simplement pour t'expliquer pourquoi aujourd hui ton jeu ne m'intéresse plus et c'est tout
tu fais ce que tu peux comme tu peux et je n'ai pas a te dire quoi faire
si ça aussi tu t'en fiche comme du fait que je joue ou pas et bien ne tiens pas compte de tout ce que je t'ai dis ! c'est que je me suis trompé sur ta personne et rien de grave !
il y a bien plus grave dans la vie et je suis bien désolé que tu prennes si mal le fait de recevoir quelques explications
bonne soirée jeune homme
jeanot
 
Barbatos # Posté Le 25/06/2012 à 23h30:12 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Toutes ces améliorations j'ai bien dit qu'elle seraient dans la v4 ! Qui est depuis des mois en préparation pour ta gouverne. Non, je ne fous pas rien...

Il y a en effet plus grave dans la vie, et c'est là que tu te contredis totalement. Tu fais un post coup de gueule pour critiquer le fait que je ne développe rien depuis quelques mois alors que tu étais le premier à me dire de lâcher un peu le jeu pour me concentrer sur le bac !

Concernant tes "jeune homme", "dû certainement à ton jeune âge"... on va dire que je n'ai pas lu.
Modifié Le 25/06/2012 à 23h31:00 par Barbatos
 
Proferrari ICKX # Posté Le 26/06/2012 à 01h20:09 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


waw waw waw

c'est la pleine lune ou bien ???

Allez, calme et patience sont les meilleures vertus, les gars...
chacun voit les choses de son point de vue, mais les arguments de tous sont recevables...

Et puis franchement, avec le podium du GP de Valence, ya moyen de passer une semaine heureux, non ???

heureux heureux heureux heureux
 
Proferrari ICKX # Posté Le 26/06/2012 à 01h26:23 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


Citation : Barbatos
<br >et mon compte a été tout simplement supprimé de vos forums sans aucune raison valable.<br />


ça c'est une procédure automatique liée à la fréquence des posts, pas d'inquiétude.
 
dgedge # Posté Le 26/06/2012 à 08h11:32 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Barba, j'avoue que d'après ce que je comprends, tu lis ce que tu veux dans le message de jeanot.

Jeanot attend des évolutions majeures mais d'autres aussi car on a fait le tour du jeu tel qu'il est.

Il me semble aussi avoir lu que dès que tu le pourrais nous aurions une nouvelle version et on se doute fortement que tu travailles dessus. On attend juste d'être rassuré sur ce point afin que l'on attende de pouvoir y trouver notre compte.

Ne doute pas de notre envie de poursuivre à tes côtés et de notre plein et entier soutien et on est même prêts à bien plus. Si jamais tu sollicitais une demande d'aide au clan ickx mais aussi à tous les autres, nombreux seraient ceux qui diraient oui !

Pour le moment, tu dois passer par la case fin du bac, et on verra donc après les vacances ce que tu pourras mettre en place pour le bien de la communauté que tu as séduit grâce à un gameplay intéressant mais qui ne demande qu'à être complété.

Le 5 juillet, à 8h, les présidents de jury seront dans leur salle à lire les dossiers des candidats, celui de barba passera dans les mains de l'un d'entre eux, qu'il soit magnanine!

rire
 
Barbatos # Posté Le 26/06/2012 à 10h20:35 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Lol dgedge smile

Manu: ah ça oui, ce GP et ce podium sont fabuleux ! Quel régal !
 
SkyFlo # Posté Le 26/06/2012 à 23h44:15 Citer
Team: SkyFlo
Messages: 42
Ranking: 909
Country: fr


J'avoue arrêter il nous fait un jeu super et vous le critiquer. Ok le jeu est pareil depuis quelques saison et pis personne ne vous demande de rester. Moi personellement sa me gène pas donc voila. Attendez la v4 comme tous le monde et arrêter de critiquer sérieux !
 
Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !