Techniciens

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
gm1 # Posté Le 15/06/2013 à 08h50:11 Citer
Team: gm1
Messages: 15
Ranking: 35
Country: fr


Bonjour à tous !

Actuellement, les techniciens sont dédiés à un seul pilote...

Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir passer les techniciens d'un pilote à l'autre (d'une même écurie) sans devoir passer par le licenciement puis un nouveau recrutement. Les techniciens seraient disponibles pour toute l'écurie, quelque soit le pilote. On pourrait alors les faire travailler à l'amélioration aéro d'un véhicule, puis les faire travailler sur une autre en fonction de nos stratégies.

Qu'en pensez-vous ?
 
benji77mx # Posté Le 15/06/2013 à 12h18:42 Citer

Team: benji77mx
Messages: 23
Ranking: 587
Country: fr


Ouai bonne idée, je pense aussi que le licenciement puis le recrutement, ce n'est pas très pratique... heureux
 
gm1 # Posté Le 15/06/2013 à 16h01:01 Citer
Team: gm1
Messages: 15
Ranking: 35
Country: fr


C'est surtout que ça ne me parait pas très logique tout ça : Dans une écurie, j'imagine que les techniciens vont et viennent en fonction des besoins des pilotes, des véhicules à améliorer mais ne sont pas réservés à une seule voiture... Evidemment, quand un technicien travaille à l'amélioration d'un véhicule, il ne travaille pas sur les autres. Mais quand le patron d'écurie souhaite qu'il s'attaque à une autre voiture, il ne le licencie pas pour le recruter à nouveau... Si ?
 
joel1 # Posté Le 15/06/2013 à 17h58:19 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Ce n'est pas absurde en soi, l'idée me semble logique, même si dans les fait cela ne devrait pas changer grand chose car il n'est pas si simple de savoir quelques jours a l'avance sur quel pilote miser en fin de saison (en début et mi-saison cela me semble moins intéressant).

Mais pourquoi pas, cela pourrait apporter un peu de nouveauté.
 
kuss # Posté Le 18/06/2013 à 11h05:31 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Tiens, c'est une bonne suggestion ça smile
 
Barbatos # Posté Le 18/06/2013 à 18h35:15 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Pourquoi pas oui, on pourrait tester ça la prochaine saison histoire de voir ce que ça donne. smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !