Questions pour Barbatos

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
AF1 Stan Colp # Posté Le 18/06/2013 à 18h24:32 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Pour quand la V4 ? Pourrait on avoir les memes pilotes plusieurs saisons ? Pourquoi il n'y a pas de documentation ? Comment se passe le marché des pilotes ? Merci de ton temps et bon courage pour la suite. Ton travail est super ne te démotive pas on est là pour te soutenir.
 
Barbatos # Posté Le 18/06/2013 à 18h37:06 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


- when it's done
- oui, il y aura un système de ligues qui auront des caractéristiques de saisons différentes et tu pourras choisir dans quelles ligues jouer. Dans certaines il n'y aura pas de reset des caractéristiques entre les saisons, pour d'autres si, etc.
- parce que personne n'est motivé pour la faire et que personnellement je n'en ai pas le temps
- le marché des pilotes change à tous les débuts de saisons. Il est généré aléatoirement.
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 18/06/2013 à 19h17:45 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Merci.
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 18/06/2013 à 20h59:37 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Mais la documentation je peux pas m'en occuper si tu me dis ce que je dois faire évidemment. Car j'ai vraiment le temps pendant les vacances. heureux
 
LFT Tole # Posté Le 19/06/2013 à 10h59:03 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Alors contacte moi en MP et on s'y met.. Je pense savoir un peu tout sur les règles maintenant, j'ai proposé mon aide à Barba mais j'ai pas trop le temps et surtout je suis une bille avec un ordi, donc si tu veux on fait ça à 2..
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 21/06/2013 à 23h59:01 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


J'ai vu dans les screenshots quand on s'inscrit qu'il y a une description de la vitesse maximale à certains endroits. Sauf que pour moi par exemple pour le GP de Malaisie il n'y avait aucune de ces descriptions. Est ce normal ou est ce que il n'y avait cette description que pour "Formula one manager".
Merci de ton temps.
Bon Week end. clin
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !