Formula World - Forums - La buvette - Transfert 2013

Transfert 2013

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
-K3- Boss Bravo # Posté Le 10/09/2013 à 22h23:42 Citer

Team: Boss Bravo
Messages: 62
Ranking: 526
Country: fr


Massa c'est officiel, il quitte ferrari.
 
Stan Colp 2 # Posté Le 10/09/2013 à 22h32:53 Citer

Team: Speed Stuttgart F2
Messages: 31
Ranking: 934
Country: fr


J'ai vu ça grace a Fan F1, triste nouvelle car c'etait un bon pilote qui meritait sa place au sein de la Scudderia.
 
Vettelman Return # Posté Le 11/09/2013 à 08h36:16 Citer

Team: Vettelman Return
Messages: 26
Ranking: 52
Country: fr


Oui mais Massa à largement fait son temps ! 8 saisons chez Ferrari !

Il est grand temps qu'il passe à autre chose .

Chez Lotus on parle d'un duo Grosjean Hulkenberg !

Ca pourrait etre sympa comme duo .

Sa donnerait

Vettel Ricciardo Redbull

Alonso Raikkonen Ferrari

Hamilton Rosberg Mercedes

Grosjean Hulkenberg Lotus

Button Perez Mclaren


ca à quand meme de la geule langue
 
Vettelman Return # Posté Le 11/09/2013 à 08h38:26 Citer

Team: Vettelman Return
Messages: 26
Ranking: 52
Country: fr


Moi j'aimerai voir Massa rejoindre une équipe comme Williams Mercedes !

mais ya kasi aucune chance !

Massa Bottas chez williams

Bianchi sirotkin chez Sauber

Vergne Da costa chez torro rosso

Di resta et ???? chez force india


Pk pas
 
Vettelman Return # Posté Le 20/09/2013 à 21h27:31 Citer

Team: Vettelman Return
Messages: 26
Ranking: 52
Country: fr


Que pensez de cette rumeur Alonso chez Mclaren ???waw
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 21/09/2013 à 15h42:24 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Mais non mais non il a signé jusqu'en 2015 pour l'instant chez Ferrari. Pourquoi partirait il ? Il est deuxième au classement mondial comme même heureux
 
Vettelman Return # Posté Le 22/10/2013 à 11h33:20 Citer

Team: Vettelman Return
Messages: 26
Ranking: 52
Country: fr


Est ce une bonne chose de voir 2 pilotes Russe en F1 de 18 ans et 19 ans !

Sergey Sirotkin et Daniil Kvyat , pour moi n'ont rien demontré ou preske rien dans le sport automobil .

Alors que je pense que d'autre pilote merite une place en F1 .

Je pense a Magnussen , Vandoorne, Valsecchi , Da Costa , Nasr, Bird .

Ou encore d'autre pas mauvais qui n'ont plus de baquet comme Kobayashi etc ...

Je comprend pas trop la philosophie de la f1 , a force de ne prendre que des pilotes pour leur passport ou pour leur argent ont va ce retrouvé avec un championnat de merde ...

Ras le bol de voir toujours les memes pilotes au pouvoir ... il n'y a aucune releve .

Mis a part Grosjen et Hulkenberg , je ne vois pas d'autre pilote qui puisse un jour candidat au titre , les Ricciardo, maldonado ,bottas, guitterez perez et autres n'ont pas le niveau .

Je suis déculangue irate:
 
-K3- Nano67 # Posté Le 22/10/2013 à 15h22:46 Citer

Team: Nano67
Messages: 21
Ranking: 290
Country: fr


Attention à ne pas tout confondre. Si Sirotkin est arrivé uniquement grâce à ses roubles pour sortir Sauber de la mouisse, c'est diffèrent pour Kvyat.

Il arrive en F1 chez Toro Rosso grâce à son talent et surtout pas l'argent. Pour rappel, il a déjà un joli palmarès pré-F1 : champion F2 l'année dernière, et cette année il va se battre pour le titre GP3 à Abu Dhabi.
Ce qui peut paraître gênant, c'est la rapidité avec laquelle il arrive en F1, peut être est il en train de brûler les étapes ou alors c'est le bon choix pour former un potentiel d'avenir de la F1.

Et puis bon, c'est pas un hasard si il a été recruté d'abord dans le RedBull Junior Team, et puis maintenant chez Toro Rosso, car clairement RedBull s'en tape du fric que peut apporter un pilote au recrutement.


Pour les autres pilotes que tu cites, il n'y a pas de quoi sâ??inquiéter.
Magnussen est protégé par McLaren et l'équipe cherche à le placer chez Marussia en 2014 pour le former avant de venir remplacer Perez si il n'arrive pas à s'améliorer.

Vandoorne fait aussi partie du giron McLaren, mais ils sont plus tournés vers Magnussen. Vandoorne a par ailleurs refusé il y a quelques jours le contrat que Kvyat. C'est le bon choix, car un contrat d'un an chez Toro Rosso, c'est un cadeau empoissonné idéal pour briser la carrière d'un jeune pilote.

Valsecchi a peu d'avenir en F1 pour moi. En restant 3ème pilote chez Lotus, avec quasiment pas de roulage cette année, il a peu de chances de se montrer pour attirer une équipe.

Da Costa va retaper une année en 3.5 malheureusement. C'est celui que tout le monde voyait à la place de Kvyat pour ce baquet chez TR. On a de fortes chances de le voir chez TR en 2015, soit aux côtés de Vergne ou de Carlos Sainz Jr.

Pour Nasr et Bird, je les connait trop peu. Bird suit doucement le même chemin que Valsecchi et Nasr a le soutien d'Ecclestone qui veut un Brésilien sur la grille pour l'année prochaine.
 
Vettelman Return # Posté Le 23/10/2013 à 12h58:24 Citer

Team: Vettelman Return
Messages: 26
Ranking: 52
Country: fr


Nano67 superbe analyse pour laquelle je suis presque d'accord avec toi à ca pret que Kvyat n'a jamais été champion de F2 , la saison derniere il à terminé 2eme du championnat Eurocup Formula Renault 2.0 et 1er du Formula Renault 2.0 Alps.

Maintenant je trouve ca precoce meme si il gagne la GP3 series cette saison moi je prefere voir arrivé des pilotes qui ont ramé un peu avt darrivé en F1 , je trouve ca trop facile .

Honnetement Kvyat est peux etre un hyper bon pilote mais il a commencé ca carriere en monoplace en 2010 , 4 ans apres il est deja en F1 ! trop fastoche .

Voila sinon je pense aussi que Vandoorne a fait le bon choix ... Qu'il gagne le titre cette saison et la il pourra venir en F1 en 2015 . J'aime bcp ce pilote ainsi que Magnussen , qui a mon avis devrait avoir un baquet chez Marussia , il aura un bon point de comparaison avec Bianchi dont la cote est grandissante ....

Merci de ta réponse ca fé du bien de discuté F1 langue
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !