Vos suggestions pour la prochaine saison

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  ...  6  7  8  9  10  11  Suivante 
Auteur Message
LFT Beber # Posté Le 08/01/2014 à 21h48:05 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Pareil, j'aime bien, et c'est vrai que la meilleur strat est en général tout en dur.
Ou alors on peux garder ce même nombre de pneus mais revoir en profondeur les écarts de temps et d'usure entre eux. Exemple : j'exagère mais cela pour être une durée de 30 tours pour les dur mais on perdrais 3 sec au tours par rapport aux extra.
 
F35 ST esteban # Posté Le 08/01/2014 à 22h26:18 Citer

Team: esteban
Messages: 24
Ranking: 447
Country: fr


Pour la saison prochaine on pourrait enlever la "station météo" qui n'a pas été une franche réussite surtout au niveaux des arrêts au stand (c'est assez galère de faire 1 par un les arrêts et les stratégies pour chaque pilote surtout quand tu as 2 compte a 5 pilotes) et puis elle n'a rien apporté de nouveaux a part de nouveaux pneus

Il faudrait aussi remettre lâ??étiquette "appliquer ces arrêts au stand a tous mes pilotes"

Et aussi quand l'usure des pneus est a 100% il faudrait qu'il soit inutilisable

Et puis comme je l'ai dit dans un autre sujet il serait bien qu'il y ait un budget spécial transfert pour les chefs de clan et donc payer pour prendre un joueur et puis un joueur devrait payer s'il veut intégrer un clan et en partir (cela éviterait que certains joueurs reparte 2h après leur arrivé)
 
kuss # Posté Le 09/01/2014 à 08h41:23 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Je pense aussi que réduire le nombre de train de certains pneu forcera la mixité en course, et donc les arrêts et les stratégies
 
LFT Beber # Posté Le 09/01/2014 à 12h30:47 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Pareil esteban, c'est pour ça que la saison prochaine je me tâte à faire que pour un pilote
 
spidriv17 # Posté Le 10/01/2014 à 00h23:55 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Il y a pas mal de chose à changer pour faire évoluer le jeu mais la chose que je regrette le plus actuellement c'est le manque de réalisme quant à la façon de gagner le championnat.
On voit que ceux qui gagnent le championnat, ne commencent à courir les GP que très tardivement. C'est complètement illogique.
Il y a 20 GP donc ne faire qu'une dizaine d'entre eux pour gagner, c'est incompréhensible par rapport à un vrai championnat de F1 ou autre.
Et le fait qu'on soit compétitif qu'un GP sur deux est assez frustrant. Un GP on est 1er avec 5 secondes d'avance au tour puis le GP suivant on est dernier à 5 secondes et vice-versa.

Personnellement je sature de cette situation comme beaucoup et si la saison prochaine reste ainsi alors ce sera ma dernière parce que je ne vois pas l'intérêt de courir un championnat à moitié.

A quand un championnat où l'on aura intérêt et envie de courir à chaque GP ?
 
GT27 ayrton prosti # Posté Le 10/01/2014 à 07h55:49 Citer

Team: vipers27
Messages: 66
Ranking: 86
Country: fr


Total accord avec toi Spidriv, c'est à la limite frustrant, tu montes et descends de groupe, une fois dans les points une fois dans les choux.mechant mechant
 
mickael twister # Posté Le 10/01/2014 à 08h16:54 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


oui d'accord , il faut que ça change mais comment huh !
 
LFT Beber # Posté Le 10/01/2014 à 12h29:24 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Pour cela, il y a des autres jeu si vous voulez que le championnat ce déroule à votre façon, j'aime bien ce principe, justement ça change des autres jeu et c'est pour ça que je continue sur FW. Je suis sur un autre jeu en même temps qui lui est lus réaliste...
 
spidriv17 # Posté Le 10/01/2014 à 14h33:42 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Citation : Beber
Pour cela, il y a des autres jeu si vous voulez que le championnat ce déroule à votre façon, j'aime bien ce principe, justement ça change des autres jeu et c'est pour ça que je continue sur FW. Je suis sur un autre jeu en même temps qui lui est lus réaliste...


Je ne demande pas que le jeu se déroule à ma façon mais plutôt d'une façon logique, tout simplement.
On a la possibilité de s'exprimer sur le forum sur ce qu'on aimerait voir ou ne plus voir pour faire évoluer le jeu donc c'est ce que je fais.
Je suis d'accord sur le fait que tout ne peux pas m'être accordé mais au moins on peut en discuter ici.

J'ai testé d'autres jeux sur lesquels je ne suis pas resté soit parce que la prise en main était compliquée soit parce que trop chargé en information sur la page d'accueil bref on ne savait pas où donner de la tête.
Donc si je suis sur FW c'est parce que c'est celui que j'ai préféré bien que je n'en ai pas testé 36.

Après, si FW reste la saison prochaine avec la logique de courir la moitié de la saison et ce en commençant à la mi-saison alors je veux bien que tu m'envoies l'adresse de ton autre jeu clin
 
321team Red FIA # Posté Le 10/01/2014 à 15h15:50 Citer
Team: Red FIA
Messages: 49
Ranking: 250
Country: fr


Pour ma part je n'ai sauté qu'un GP, et encore pour raison météo : je ne voulais pas mouiller ma F1 toute neuve heureux
En fait je ne connaissais pas les pneus pluie, j'ai laissé mon second pilote aller tester :-°
Mais tu as raison on peut finir très fort en ne faisant qu'une demi-saison et j'ai dû surveiller mes rétros waw
 
LFT fab # Posté Le 10/01/2014 à 19h49:39 Citer

Team: fab
Messages: 45
Ranking: 304
Country: fr


slt

je suis pas daccord avec toi speedriv il y a plusieurs tactiques pour gagné le championnat c'est ce qui fait tous l'interet de ce jeurire
 
spidriv17 # Posté Le 10/01/2014 à 21h40:08 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Citation : fab
slt<br />
<br />
je suis pas daccord avec toi speedriv il y a plusieurs tactiques pour gagné le championnat c'est ce qui fait tous l'interet de ce jeurire


Oui mais ça dépend de quel championnat on parle. Si on joue le championnat pilote, il n'y en a pas 36 de façons et dans tous les cas, il faudra courir qu'à partir de la mi-saison à peu près.

Au fait, moi c'est spidriv17 pas speedriv17 sinon ça laisserait entendre que je vais vite, or ce n'est pas le cas heureux
 
Barbatos # Posté Le 11/01/2014 à 23h39:52 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je suis totalement d'accord avec toi... que proposes-tu comme solutions à implémenter afin d'établir un équilibre ? Je suis conscient qu'il y a un problème, mais je ne sais pas comment le solutionner.
 
LFT Tolerie # Posté Le 12/01/2014 à 09h06:54 Citer
Team: Tolerie
Messages: 84
Ranking: 94
Country: fr


Pas d'accord. Cette saison pour mes comptes c'est Tolerie qui pouvait gagner, et en attaquant dès le départ. Sauf que j'ai raté un ingé très tôt dans la saison, puis une course ou je me trompe de pneus, puis une ou je fais pas ma strat, puis un autre ingé, puis j'ai abandonné du coup à 214 pts. Sans le 1er ingé raté, je pense que j'aurai plié la saison très tôt. Et puis le vainquer Red FIA a commencé assez tôt aussi, c'était pas une tactique de fin de saison. Thotho oui par contre.
Apres il est certain que la météo a changé un peu la donne, mais si je gagne pas, c'est uniquement de ma faute, et pourtant j'ai commencé à mettre du gaz dès la 1ere de la saison. Barba tu peux vérifier si tu veux si t'as toujours les données, mais mon 1er ingé raté, c'est style vers la 8e course je dirai, donc bon....
 
LFT Tolerie # Posté Le 12/01/2014 à 09h11:50 Citer
Team: Tolerie
Messages: 84
Ranking: 94
Country: fr


et pour ceux qui sont 1 fois 1er, puis la course après à la rue, puis 1er, puis à la rue, etc... Désolé, mais c'est juste que vous avez pas encore tout compris au jeu.. A voir pour preuve tous les vainqueurs du championnat pilote.. Les Hendy, Joel, Red FIA et compagnie alignent des séries de victoire, et pas une sur deux... A méditer ptêt non...?
 
Page : Précédente  1  2  3  4  ...  6  7  8  9  10  11  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !