Temps au tours

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
-K3- RedChoc # Posté Le 27/12/2013 à 19h21:23 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Voila j'aimerais juste connaitre la raison.
Mon pilote en temps de pluie peut faire des écarts de 4-5 sec par tour sans savoir pourquoi. C'est le début de la course donc pas d'usure, pilote pas fatigué, ni blessé.
est-ce un bug ? ou mauvaise configuration du jeu ? ou tout simplement normal ?
 
joel1 # Posté Le 27/12/2013 à 20h51:35 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


si c'est dans les premiers tours, en principe l'écart peut aller jusqu'à 1 seconde (d'après ce que j'ai testé), au-delà ça m'a l'air bizarre (mais c'est à Barba de vérifier ça).
 
-K3- RedChoc # Posté Le 27/12/2013 à 21h04:55 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Sauf que cet écart est d'après ce que je voit mit au hasard, car un coup je perd 2 sec, un coup c'est un autre joueur mais lui perd moins ou plus, c'est ça que je trouve le plus bizarre.
 
spidriv17 # Posté Le 28/12/2013 à 09h21:22 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


J'ai noté également ce genre d'écart au tour. Cela m'est arrivé plusieurs fois mais aussi aux autres pilotes contre lesquels je courrais donc j'imagine que ça arrive de manière aléatoire pour faire en sorte que sur piste humide notre pilote ait une marge plus grande d'erreur que sur piste sèche (des erreurs sur piste humide étant plus fréquentes que sur piste sèche).

Si c'est voulu de la part de Barba, peut-être trouvez-vous ça exagéré ? Et je peux le comprendre.
Personnellement je trouve ça intéressant puisqu'il y a plus de suspens.
Sinon, peut-être que cette marge d'erreur pourrait être raccourcie ou alors moins fréquente ou les deux.
A voir...
 
-K3- RedChoc # Posté Le 29/12/2013 à 08h44:21 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Moi je ne demande pas à être raccourcit ou moins fréquente, juste que ce soit équitable entre tout les joueurs, parce que mois je peut perdre 1,2 sec pendant que l'autre perd moins ou plus. Du coup ce n'est plus une course de performance mais de chance :l
 
LFT fab74 # Posté Le 29/12/2013 à 09h19:23 Citer

Team: fab74
Messages: 10
Ranking: 295
Country: fr


moi j'ai eu le meme probleme il y a 2 ou 3 course mais sur piste séche j'ai perdu 2s8 en 2 tours alors que mes pneus n'etais pas encore mort et pas de sortie de piste comme j'avais gagné la course de justesse quand meme j'en ai pas parlé car j'ai pensé a un bug et n'etant pas present au autre course j'ai pas pu verifier a voir quand meme
 
Barbatos # Posté Le 30/12/2013 à 16h35:43 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Il y a différents 'paliers" d'usure des pneus. En passant d'un palier à l'autre, on a une chute importante de performances. Je pense que ça vient de là. J'essaierai de régler ça plus finement pour la prochaine saison...
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !