Annonce importante : fermeture du jeu le 22 Mars 2014

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  Suivante 
Auteur Message
scuderia-toto # Posté Le 21/03/2014 à 21h10:27 Citer

Team: scuderia-toto
Messages: 1
Ranking: 223
Country: fr


Voila la dernière course est fini . Et je dis merci a tous les joueurs car il faut le dire l'ambiance est super dans ce jeu car sans ça le jeu nâ??aurait sans doute eu moi de succès. Et puis bien sur un grand bravo au fondateur du jeu barba qui sans lui le jeu n'aurait pas existé bref je dis un en revoir a cette communauté extraordinaire.




en revoir et bravo a tous smile smile
 
NVRK lordf2 # Posté Le 21/03/2014 à 21h21:52 Citer

Team: Lordf2
Messages: 10
Ranking: 347
Country: fr


Au revoir a tous et Bonne Année 2015 !!! rire
J'ai passé 3 super saisons dans ce jeu.
Je remercie tous les participants du jeux
 
SCT - alpha17f1 # Posté Le 21/03/2014 à 21h24:30 Citer
Team: alpha17f1
Messages: 62
Ranking: 55
Country: ca


Merci barbatos pour ce jeu que tu as fait !

C'etait bien cool de jouer et c'est dommage que ca ferme mais la roue tourne et bon vent, tu es doué clin
 
gm1 # Posté Le 21/03/2014 à 21h29:11 Citer
Team: gm1
Messages: 15
Ranking: 35
Country: fr


+1 !

J'espérais jusqu'au dernier moment un retournement de situation, comme une renaissance.

Merci à toi Barbatos, et un grand bravo pour ce que tu as réalisé.
Merci aussi aux clans Mercedes GP avec qui j'ai fait mes premiers pas et à la Nicoteam, une équipe exceptionnelle dans laquelle j'ai pu prendre un réel plaisir.

Ce rendez-vous du soir, après une dure journée de labeur me manquera. Ce petit moment où l'on se détend sur le web, où l'on joue tout simplement en équipe, dans la bonne humeur et le respect mutuel restera longtemps dans mes souvenirs comme une douce musique...

Bonne continuation à tous (et toutes ?)

GM1
 
F1.R44 LF84 # Posté Le 21/03/2014 à 21h30:13 Citer
Team: LF44
Messages: 36
Ranking: 319
Country: fr


C déjà la fin......triste
Un grand merci à barba pour ce jeu ki ma fait vibrer pendant toutes ces saisons.
Et merci à tous les joueurs ki ont rendu ce jeu conviviale.
Bonne chance à tous pour la suite.
 
R.A.C.B FerrarioTeam19 # Posté Le 21/03/2014 à 22h17:41 Citer
Team: FerrarioTeam19
Messages: 1
Ranking: 513
Country: be


Le jeu ferme pour de bon !? Non..Non...NOOOOOOON!!triste triste triste triste
Si oui, s est très dommage.
Si non bonne études a toi!!unsure oleil:
 
McF1 AlexFr39 # Posté Le 21/03/2014 à 22h45:44 Citer
Team: ALEXFR39
Messages: 1
Ranking: 192
Country: fr


J'hésitais a mettre un commentaire, je pensais que ta décision n'était pas encore totalement fixé mais tu as pris ta décision et je la respecte...Merci à toi pour ton implication dans ce jeux et si tu peux passe le relais a des personnes motivées...Merci Alex
 
MTP Edfi # Posté Le 22/03/2014 à 08h59:31 Citer
Team: Edfi
Messages: 23
Ranking: 136
Country: fr


Bravo Barba pour tout le travail que tu as réalisé. Tu nous a permis d'assouvir notre passion de la F1 dans un jeu gratuit. On s'est côtoyé sur Yahoo Racing Manager il y a déjà quelques années et lorsque tu nous avais parlé de ton projet, sincèrement nous avions un doute, qui pour ma part a été rapidement levé dès mon inscription. Certains vont continuer cette passion sur Gpro et si jamais il t'arrivait de repartir sur un autre projet, n'hésite pas à utiliser nos adresses mails pour nous inviter, ça sera avec grand plaisir.
Plein de bonnes choses pour la suite

Mon profil sur Gpro: https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=592382
Modifié Le 22/03/2014 à 09h00:06 par Edfi
 
ICKXmen muschacher # Posté Le 22/03/2014 à 10h17:11 Citer
Team: Echirolles F1
Messages: 4
Ranking: 281
Country: fr


ce jeu va nous manquer...l'adrénaline et l'esprit de compétition qu'il générait vont nous manquer...snif...
Merci à Barba et à tous les joueurs pour toutes ces courses haletantes que nous avons eues !
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 22/03/2014 à 13h42:23 Citer

Team: Corentin Olart
Messages: 166
Ranking: 270
Country: fr


Beaucoup de bon moments passe sur ce jeu !! triste

Mon profile sur GPRO : https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=586415
 
game one 02 # Posté Le 22/03/2014 à 16h47:20 Citer
Team: game one 02
Messages: 2
Ranking: 303
Country: fr


slt àtousunsure
 
Barbatos # Posté Le 22/03/2014 à 18h27:03 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Merci à tous pour vos messages, ça me touche énormément !

Je me rappelle toutes ces années passées sur Yahoo! Racing Manager... j'étais totalement accro au jeu, et la v2 catastrophique m'avait persuadé d'apprendre à coder et de faire mon propre jeu. C'est là que tout a commencé pour moi il y a maintenant 7 ans, et me voilà à travailler dans le monde du développement et (bénévolement) dans le monde du jeu vidéo.

Je me rappelle aussi de la fermeture de Yahoo! Racing Manager qui avait coïncidé avec l'ouverture de la v3 de FW (en janvier 2011) et qui m'avait permis de garder contact avec beaucoup d'anciens joueurs de YRM.

Eh oui Edfi je me souviens parfaitement de la Papateam qui écrasait toutes les autres équipes françaises (et pas que), et c'est d'ailleurs votre bot de gestion semi-automatique de multicomptes qui m'a entre autres donné envie de me lancer dans le développement web. :-)

Ce jeu restera me restera dans la mémoire à vie, il m'a permis d'apprendre tellement, à la fois sur le plan technique et sur les relations humaines.

Il se peut que je revienne dans quelques temps avec un nouveau jeu de management et / ou sur le thème de la Formule 1. J'ai toujours été fan de ce sport et même si depuis 2 ans j'ai perdu un peu de ma passion, je suis sûr qu'elle reviendra un jour ou l'autre.

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter si vous voulez être informés des prochains jeux que je développerai... et si vous voulez discuter également, puisque ces forums fermeront bientôt. Je reste également à disposition par email. :-)

Je fermerai le jeu ce soir ou demain tout en laissant quelques temps en libre accès la page du Hall of Fame.

A bientôt... pourquoi pas sur autre jeu... qui sait !
 
Ickx One sam1 # Posté Le 22/03/2014 à 19h30:29 Citer
Team: sam1
Messages: 25
Ranking: 329
Country: fr


bravo barba mais c'est vraiment dommage d'arreter comme ca allez bon vent a toi et courage pour la suite
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 22/03/2014 à 19h36:17 Citer

Team: Corentin Olart
Messages: 166
Ranking: 270
Country: fr


On te souhaite que du bonheur pour la suite clin
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 22/03/2014 à 20h30:34 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Merci Barba pour le message et peut on ajouter comme ami sur Facebook ?
 
Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !