une couse plus atreyante

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  Suivante 
Auteur Message
MXF1 Dirty # Posté Le 19/07/2012 à 16h03:22 Citer
Team: Renault Sport
Messages: 8
Ranking: 535
Country: fr


Didier : Les circuits qui ont eu la pluie trop souvent n'existeront plus, j'y croit pas trop, Silverstone il est pas pret de plus exister, Spa non plus clin

Personnellement pour un jeu encore plus ettrayant je pensait plutot a un ajout qui nous permet de faire quelque chose en attendant les qualif-Course qui augmenterai notre monoplace-pilote. comme par exemple les sponsors, les fans, des shows, je ne sait pas trop encore, c'est a reflechir, mais j'aimerai vraiment passer plus d'une heure par jour (voir 1-3H a chaque circuit pour que tt le monde puisse le faire) avoir des choix entre gain d'argent ou de puissance ou de developpement, mais qui prennent du temp derriere le PC (pas des truc gneugneu non plus xD) enfin il y as beaucoup de chose possible, la F1 est illimité casiment quand on connait bien ce sport

PS : Quelqu'un sait comment suivre les Essai en directe (en réel... :P )
 
RF1 Ayrton Alonso # Posté Le 19/07/2012 à 18h05:24 Citer
Team: Ayrton Alonso
Messages: 94
Ranking: 315
Country: fr


Tu peux les suivre sur Justin tv ! Mais tu ne verra peut-être pas tous les essais, ca dépend des courses.
Tu peux suivre toutes les chaines du monde entier ( s'il y a un diffuseur ) et ça a le mérite d'être gratuit.
Modifié Le 19/07/2012 à 18h54:54 par Ayrton Alonso
 
Barbatos # Posté Le 19/07/2012 à 18h34:30 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Perso j'utilise l'eurosport player, 30� par an et ça les vaut. smile
 
F1p didierf102 # Posté Le 19/07/2012 à 20h10:25 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Je n'ai pas dit que les circuits n'existeront plus, j'ai écris qu'il n'aurait plus de courses sous la pluie comme aux USA
 
MXF1 Dirty # Posté Le 20/07/2012 à 00h39:00 Citer
Team: Renault Sport
Messages: 8
Ranking: 535
Country: fr


Merci Barba pour ta réponse je vient de m'abonner a eurosport player sa donne envie quand on voit le programme de demain lol !! MERCI
 
STM Racing Junior # Posté Le 20/07/2012 à 10h16:26 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


pas tout à fait car il y a plusieurs rapports sur une boite de vitesse. Il y a la 1er vitesse, la 2éme etc... Et il faut tous les régler, tous le monde sait qu'il y a au total 7 rapports. Par exemple pour les circuits rapides on passe le rapport 2 à 100 km/h alors que pour les circuits courts on passe le rapport 2 à 90 km/h etc...

C'est très compliqué à expliquer... unsure
 
RF1 Ayrton Alonso # Posté Le 20/07/2012 à 12h09:28 Citer
Team: Ayrton Alonso
Messages: 94
Ranking: 315
Country: fr


Il y a aussi la longueur des rapports. Par exemple, Vettel à Monza l'année dernière, qui a fait le choix d'un 7eme rapport à 300 km/h avec le même niveau d'appui que Heidfeld qui avait son 7eme rapport a 347 km/h. Moins de v max mais plus de relance. Et il a gagné la course en dépassant Alonso sans le DRS, malgré une v max de 330 km/h pour Alonso.
Modifié Le 20/07/2012 à 12h10:47 par Ayrton Alonso
 
STM Racing Junior # Posté Le 20/07/2012 à 18h44:47 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


C'est ce que j'ai dis mais bon... blink
 
F1p didierf102 # Posté Le 21/07/2012 à 08h57:40 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


On propose des améliorations au jeu, car certains estiment qu'il n'a plus assez d'attrait car ils en auraient fait le tour. Il ne faut pas oublier que c'est comme tout logiciel, grand prix world, F1 Manager, call of power ou tout autre jeu de stratégie quand vous avez fait les niveaux, que faites vous Hein ???
Alors que la on peut proposer des améliorations des nouveautés.
les réglages de boites en fonction de l'aéro et du réglage moteur, cela serait un plus et on repartirait presque de zéro, et églament je pense aussi que l'on agisse sur le réglage de suspension.
 
STM Racing Junior # Posté Le 23/07/2012 à 10h55:52 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


On peut pas tout faire non plus, pas tout à la fois en tout cas... Le plus important est la boite de vitesse et, je pence, pour plus d'estétique pouvoir personnaliser ses monoplaces. unsure oleil:
 
STM Racing Junior # Posté Le 23/07/2012 à 10h56:05 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


On peut pas tout faire non plus, pas tout à la fois en tout cas... Le plus important est la boite de vitesse et, je pence, pour plus d'estétique pouvoir personnaliser ses monoplaces. unsure oleil:
 
STM Racing Junior # Posté Le 23/07/2012 à 10h56:07 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


On peut pas tout faire non plus, pas tout à la fois en tout cas... Le plus important est la boite de vitesse et, je pence, pour plus d'estétique pouvoir personnaliser ses monoplaces. unsure oleil:
 
STM Racing Junior # Posté Le 23/07/2012 à 10h56:08 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


On peut pas tout faire non plus, pas tout à la fois en tout cas... Le plus important est la boite de vitesse et, je pence, pour plus d'estétique pouvoir personnaliser ses monoplaces. unsure oleil:
 
FireRace Kilidj # Posté Le 23/07/2012 à 11h38:16 Citer

Team: Kilidj
Messages: 64
Ranking: 523
Country: fr


A quoi bon parler de personnalisation de ses bolides alors qu'il n'y a pas de vue graphique de la course pour l'instant ?
Ce qu'il est peut être possible de faire pour l'instant pour dynamiser les courses serait peut-être d'ajouter des évènements aléatoires, voire d'autoriser les joueurs à modifier leur stratégie en cours d'évènement.
Peut-être faudrait-il aussi ajouter plus de commentaires comme des dépassements par exemple.
Il serait aussi agréable d'avoir un petit lifting du résumé de course afin de retrouver ses propres évènements plus facilement.
Modifié Le 23/07/2012 à 12h07:26 par Kilidj
 
mika64 # Posté Le 24/07/2012 à 19h04:07 Citer
Team: mika64
Messages: 20
Ranking: 656
Country: fr


je vois que mon idee b.v est vavorable on dirait ??
apres faudrait un vision du dessus du circuit avec les voiture marquer des points au couleur de la voiture
 
Page : Précédente  1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !