une couse plus atreyante

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3 
Auteur Message
STM Racing Junior # Posté Le 25/07/2012 à 16h25:22 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


mais c bon holala, les principales choses à ajouter c'est la boite de vitesse, le reste on s'en fou ! mechant
 
Barbatos # Posté Le 26/07/2012 à 23h46:38 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Du calme STM. smile Toutes les suggestions sont bonnes à prendre.
 
mika64 # Posté Le 27/07/2012 à 05h54:48 Citer
Team: mika64
Messages: 20
Ranking: 656
Country: fr


Stm si tu veut un jeu plus complet en terme mecanique on ajoute les suspension le reglage moteur reglage des frein et jenpasse d'autre plus complexe encore......
Stm certain veulent pouvoir deco leur monoplace d'autre veulent une course plus realiste apres c'est barba qui decideras de toute les nouveaute a apporter au jeu donc ne ten prend pas a eux il propose juste des idees.
 
STM Racing Junior # Posté Le 28/07/2012 à 11h54:31 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


On repéte toujours les meme chose... Déco de monoplaces, Boite de vitesse, suspensions, condition météo etc... Voilà, c'est tout, pas besoin de repéter tt le temps.
 
Iceone70 # Posté Le 29/07/2012 à 11h55:42 Citer

Team: Iceone70
Messages: 17
Ranking: 479
Country: fr


"On repéte toujours les meme chose... Déco de monoplaces, Boite de vitesse, suspensions, condition météo etc..."


Tout à fait d'accord, tout le monde a répété 50 fois qu'il fallait des "zouliespetitesvoitures" et certains plus pointilleux et qui vont droit au but aimeraient plus de mécanique pour faire ressortir les talents de metteur au point de chacun, pour différencier les vrais bons joueurs! smile langue irate:
 
nouls72 # Posté Le 25/08/2012 à 18h21:58 Citer
Team: nouls72
Messages: 11
Ranking: 748
Country: fr


bonjour a tous et merci barbaratos pour ce jeu franchement agréable hihi
je suis arrivé au cours de cette saison et je m'amuse bien, pas trop casse tete et pas besoin de passez 3 heures par jour hihi

pour les améliorations je pense qu'il y a un soucis de gestion pour les groupes de courses, je m'explique :

actuellement c'est un fonction des points des pilotes, si je ne me trompe pas. Or si des joueurs ne participent pas aux courses, il descendent dans le classement, et se retrouvent avec des voitures bien moins rapide ==> avec 1 à 2 secondes de moins au tour : victoire assurée. (c'est ce qui vient de m'arriver car en vacance je banni l'ordinnateur et internet de ma vie lol donc abs pendant 3 courses)

Ou il se passe le contraire (c'est le plus souvent ça lol) : C'est assez rageant de se battre contre des pilotes que l'on ne peut pas approcher car il se ballade très loin devant.

peut etre revoir la phase essai et en fonction des meilleurs temps faire des groupes de course. : pas de différence enorme et la stratégie prend un rôle capital.

c'est bien sur une idée et elle est loin d'etre parfaite mais bon ça peut etre une approche hihi

merci en tout cas pour ce moment de détente
 
nouls72 # Posté Le 25/08/2012 à 18h23:04 Citer
Team: nouls72
Messages: 11
Ranking: 748
Country: fr


oups dsl c'est barbatos hihi je suis confu ...
 
Flousss81 # Posté Le 08/11/2012 à 11h43:08 Citer
Team: Flousss81
Messages: 4
Ranking: 602
Country: fr


bonjour
je suis un nouveau arrivé (le jour des qualifs du gp d'inde) et je trouve ce jeu très sympa clin .
cependant j'aimerais faire une propositions sur le jeu : est-ce que l'on pourrait faire des changements dee stratégies lors de la course comme par exemple s'il y a une baisse sensible des performances de pneus innatendue ou bien l'inverse les temps sont bons mais on a prévu de s'arrêter
Ah oui et si eventuellement ont pourrait avoir une jauge d'usure des pneus (si possible) mais bon on pourrait quand même faire sans (on peut le voir avec le temps).
merci a+
smile
 
LFT Tole # Posté Le 04/03/2013 à 02h29:28 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Le plan du circuit pendant les courses comme dans l'onglet "circuit" avec des points de chaque couleur pour chaque voiture. Et les petits points qui se doublent pendant la course. Un réglage ou 2 de plus, modification des stratégies pendant la course ou possibilité d'étudier l'usure pneus suivant réglages pendant les essais (avec une jauge d'usure pneus qui se réduirait de x% à chaque tour d'essai par exemple), des commentaires funs comme des dépassements ou accrochages entre x et y et tout le monde est content....
Pour moi le plus important reste l'usure pneus sur les essais.
Apres pour la déco, rien n'empêche une page supplémentaire avec une vue de ta voiture et quelques possibilités de déco, ensuite rebalancer la photo de ta caisse sur quelques pages (circuit par exemple) et puis voilou. Ensuite, sur la course, tu suis ton point et tes chronos..
Non ??
 
Page : Précédente  1  2  3 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !