Ferrari F1 Ickx One

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
SCT - alpha17f1 # Posté Le 17/11/2012 à 04h00:58 Citer
Team: alpha17f1
Messages: 62
Ranking: 55
Country: ca


Le clan Ferrari F1 Ickx One recherche des joueurs motivés !

Faites votre demande !!

numero de clan => # 2352

heureux
 
ICKXmen sam3 # Posté Le 17/11/2012 à 20h15:44 Citer
Team: sam3
Messages: 7
Ranking: 126
Country: fr


salut alpha , serai t'til possible d'enlever le ickx one de ton clan par respect des mecs qui se bouge le cul , merci , cordialement , champagne ce que tu veux quoi mais enleve moi ca s'il te plait langue irate:
 
FF1GP Pompon47 # Posté Le 17/11/2012 à 21h09:25 Citer
Team: Pompon47
Messages: 28
Ranking: 106
Country: fr


Et bien sam3 , qu'est ce qui nous vaut tant d'animosité !? N'es tu point capable de t'exprimer avec le respect que tu nous demande d'avoir pour toi ?
 
Geoff6 # Posté Le 17/11/2012 à 21h33:29 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Damien, je ne sais pas si tu sais lire jusqu'au bout?

Mais moi, je vois un "s'il te plait", arrête donc de faire le malin pour une simple demande! blink

Je reformule donc, aurais-tu l'obligeance de ne pas associer ta team 'Ferrari F1' à notre clan Ickx One?

Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble! clin

MERCI.
 
FF1GP Pompon47 # Posté Le 17/11/2012 à 22h06:06 Citer
Team: Pompon47
Messages: 28
Ranking: 106
Country: fr


Pardon Geoff !? C'est bien Damien en effet qui a donné ce nom au clan , mais avant de m'inviter a lire jusqu'au bout essai deja de lire toi des le debut et tu verra que moi c'est pompon pas Damien .
Ensuite , le probleme ne vient pas de la demande en elle meme mais du terme " se bougent le cul " qui n'a rien a faire la etant donné qu'on a pas elevé les cochons ensemble comme tu me le fais poliment remarquer (tu la vois la la difference ? ).
Et enfin quel est le probleme !? On marque peu !? Et bien oui mais que voulez vous ? , je suis arrivé a la moitié saison passee et sur les 16 joueurs du clan , seuls 4 ou 5 ont vraiment joué , les autres se sont barré meme Damien a qui etait pourtant le clan . (Et d'ailleurs meme lui s'est barré)...

Malgrés cela je suis resté , j'aime bien ce jeu et je persevere pour reussir un bon classement . Et sous pretexte que malgres ces conditions nous n'ayons pas eu des resultats a la hauteur des votres a vous qui avez surement la chance d'avoir des equipiers assidus , tu voudrai nous enlever notre droit d'exister !? Mais qui manque de respect a qui franchement !?
 
Geoff6 # Posté Le 17/11/2012 à 22h49:50 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Très bien, pour moi Pompon=Damien, si je me suis trompé, je te demande de bien vouloir m'en excuser.
Barba pourrait nous éclairer de mes propos, si il le désire.

"des mecs qui se bougent le cul" fait référence aux qq membres qui recrute et à qui on doit ces équipiers assidus.
Ce n'est en rien une injure à votre égard!?

Le problème ne vient pas du tout de vos résultats, on s'en fout!!!
Damien avait été recruté chez Ickx puis a créé ce clan avec l'extension Ickx One, on se demande déjà pourquoi.
Aucun d'entre vous ne fait parti du clan ICKX, vous n'en avez rien à faire de ce nom, ça peut juste vous aidez à recruter...
De plus, le One signifie chez nous, 1 seul pilote par joueur, ce n'est pas votre cas!?

D'où la simple demande, vous continuerez d'exister sans cette extension, y a pas de soucis... pinch
A moins que vous ne soyez rien seuls?

Vous êtes des fans de la scuderia ferrari, et il y a bien des champions... Tu peux l'appeler Ferrari F1 Schumi One, ou comme tu veux... Quel est le soucis? Je ne vois pas où est le manque de respect?
Modifié Le 17/11/2012 à 22h57:17 par Geoff6
 
FF1GP Pompon47 # Posté Le 17/11/2012 à 23h06:50 Citer
Team: Pompon47
Messages: 28
Ranking: 106
Country: fr


En effet Pompon n'est pas Damien mais tu es tout excusé . Damien avait nommé ce clan ainsi et personne ne nous a demandé notre avis vois tu ? En fait moi meme ce nom je m'en fous mais je ne tolere pas qu'on me parle avec manque de correction un point c'est tout .

 
FF1GP Pompon47 # Posté Le 17/11/2012 à 23h12:55 Citer
Team: Pompon47
Messages: 28
Ranking: 106
Country: fr


.......ce qui n'a pas été ton cas . Desole j'ai fait envoyé par megarde .
En effet je ne me suis posé la question de la raison d'etre du clan vu que j'en ai herité soudainement a un moment qui plus est ou j'etais davantage occupé a apprendre le jeu .
 
FF1GP Pompon47 # Posté Le 17/11/2012 à 23h31:12 Citer
Team: Pompon47
Messages: 28
Ranking: 106
Country: fr


Si personne ne s'interesse vraiment il est probable que je quitte le clan et postule ailleurs non pas que seul on soit rien mais quand on est sur la meme route , faire coucou par la vitre n'est pas evident si on y roule a quelques jours d'intervalles si tu vois l'image....manque de convivialité....
Enfin en attendant , comprenant desormais les raisons d'une telle appellation je vais tacher de faire quelque chose.....
Cela dit il serait bon que d'aventure de se garder d'avoir un language discutable pour le dire ainsi , c'est a sam3 que je fais allusion , car ni vous ni nous ne sommes des animaux et j'aime avoir le respect de mes adversaires qui toujours ont le mien , quels que soient leurs niveaux et le mien .
Ce fut un plaisir que de bavarder avec toi Geoff .
Cordialement .
 
joel2 # Posté Le 20/11/2012 à 10h49:14 Citer
Team: joel2
Messages: 81
Ranking: 9
Country: fr


Bonjour tout le monde, désolé de m'immiscer dans cette discussion alors que je suis plutôt nouveau dans ce jeu (je suis arrivé en cours de saison dernière).
Pompom, la demande formulé me semble tout a fait normal et je ne comprends pas trop pourquoi tu la refuse avec tant se vigueur.
Il y a suffisamment de noms possible pour ne pas emprunter un nom déjà existant.
Le clan Ickx existe et ton clan n'en fait pas partit, il est donc logique de te demander ee changer le nom de ton clan.

Alors ma question serait pour quelle raison tu refuse de le faire ?
Si jamais je me trompe et que tu l'accepte alors tant mieux, fais le nous juste savoir.
 
Geoff6 # Posté Le 20/11/2012 à 11h55:07 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Non non Joël, la demande a été acceptée et le nom du clan a déjà été modifié en Ferrari F1 GP.

D'ailleurs, je te remercie Pompon de ta compréhension mais aussi d'avoir effectuer le changement de nom si rapidement. clin

Bonne continuation à toi et ta (nouvelle) team.
 
joel1 # Posté Le 20/11/2012 à 12h12:31 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Ah bon d'accord, désolé pour le message, j'avais pas vu et j'avais apparemment mal interprété les propos.

Bonne chance Pompom à toi et à ton écurie, et reprend courage pour investir le clan et recruter les bonnes personnes motivées qui vont faire de ton clan l'un des meilleurs j'espère smile
N'hésite pas à poser des questions sur le forum.
 
ICKXmen sam3 # Posté Le 20/11/2012 à 18h08:35 Citer
Team: sam3
Messages: 7
Ranking: 126
Country: fr


merci pompom de ta réactivité et d'avoir compris mon message au second degré , bonne saison a toi et ton équipe
 
FF1GP Pompon47 # Posté Le 20/11/2012 à 18h48:55 Citer
Team: Pompon47
Messages: 28
Ranking: 106
Country: fr


Bonsoir Joel , aucun probleme smile
Bonsoir Geoff , mais je t'en prie .smile
Bonsoir Sam3 no souci clin
Et merci a vous et bonne bourre également ...heureux
 
One damien 1 # Posté Le 29/12/2012 à 14h25:59 Citer

Team: Damien
Messages: 7
Ranking: 907
Country: fr


desolé Geof , Joel , Sam 3

je suis désolé j'aurai du vous demander avant de faire le clan et métre Ickx One






Désolé unsure unsure
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !