Dédommagement

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3 
Auteur Message
LFT Tole # Posté Le 22/05/2013 à 14h47:06 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Bé moi je suis d'accord avec vous tous.. Je comprends clairement la position des joueurs de devant, et à mon niveau je passe également beaucoup d'heures sur le jeu.. Je comprends aussi l'avis des joueurs moins esprit compétition, et surtout je comprends mais alors très très clairement le point de vue de Barbatos !!!

Donc une seule et vraie question : Qui pour le jeu à 5�/an avec serveur digne de ce nom.. (80x12 = environ 1000�, soit 200 joueurs mini.. et sûr.......?!?) ?

Sinon, c'est très bien comme ça !

Point barre !!!
 
racerone # Posté Le 22/05/2013 à 16h21:31 Citer
Team: fernando team 1
Messages: 39
Ranking: 803
Country: fr


et ben voila barba ! je préfère un tel discours de ta part que plutot : je ne peux rien faire c'est a prendre ou a laisser !
dans ces conditions ça vaut peut etre le coup que l'on discute sérieusement du sujet et peut etre que l'on s'implique tous un peu plus pour ne pas te laisser seul face a tes problèmes :!
je ne suis pas chez moi cette semaine mais dès que je rentre a la maison j'organise une réunion ickx pour voir comment on peut faire pour t'aider et je te contacterai par mail directement pour qu on puisse en parler ! il faut que j'apel roma avant et on te tiens au courant !
ton jeu vaut le coup on te l'a toujours dit et tu vois je ne savais meme pas que tu bossais encore sur la v4 !
tole ton discours aussi est un peu plus tempéré et compréhensif envers tous les joueurs !
c'est comme ça qu'on peut faire avancer les choses et pas en tirant dans les pattes de l'un ou de l'autre parce qu il ose ouvrir le débat.....
bonne journée a tous
Modifié Le 22/05/2013 à 16h22:19 par racerone
 
Page : Précédente  1  2  3 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !