Accident et voiture de sécurité

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
mickael twister # Posté Le 28/06/2013 à 19h19:22 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Bonjour à tous . Une idée m'est venu ; que les pilotes puissent pendant les courses faire un accident ou un accrochage au départ et si les dégats sont trop importants alors pourquoi pas metre la voiture de sécurité en piste quelques tours le temps d'enlever tous les débris sur la piste . Qu'en pensez vous ?
 
Ickx One leag74 # Posté Le 28/06/2013 à 20h34:22 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Avant ça, je pense qu'il faudrait déjà une possibilité d'abandon. Pour l'instant les voitures ont des dégâts, mais il n'y a pas d'abandons.
 
Barbatos # Posté Le 29/06/2013 à 01h29:36 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Ben si il y a des abandons, exemple dans le groupe 0 où les deux derniers pilotes ont abandonné :
http://www.f1m.fr/circuit/?p=resultats&groupe=0

Pour l'instant, il peut y avoir des abandons soit dès le départ car le pilote n'a pas pris part aux qualifications, soit en cours de course si la voiture est totalement détruite.

L'idée de la voiture de sécurité est intéressante mais on en est loin pour le moment. smile
Modifié Le 29/06/2013 à 01h29:54 par Barbatos
 
-K3- MoG # Posté Le 29/06/2013 à 10h22:11 Citer

Team: MoG
Messages: 51
Ranking: 275
Country: fr


La voiture de sécurité je ne sais pas si c'est vraiment utile. Par contre, les accrochages au départ de la course ça peut être pas mal mais pas en abuser sauf si un pilote est à un niveau d agressivité trop élevé.
 
mickael twister # Posté Le 29/06/2013 à 12h35:57 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


pour répondre a Barba , les pilotes en ce moment font une sortie de piste mais continue la course alors ce qu'il faudrait selon la gravité de l'accident continuer la course normalement ou presque ou abandonner en laissant sa voiture dans les graviers . il ya eu bugs je ne peut pas efacer mes trois mezages en trop
Modifié Le 29/06/2013 à 12h38:42 par mickael twister
 
Ickx One leag74 # Posté Le 29/06/2013 à 16h37:42 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


J'avais vu pour les pilotes n'ayant pas pris part aux qualifs. Mais on ne voit pas de crash entre voitures par exemple. C'est toujours une sortie de piste, et je n'ai pas vu de sortie de piste qui oblige à abandonner pour le moment.
Il faudrait qu'on puisse voir des pilotes s'accrocher et abandonner en même temps.
 
LFT Tole # Posté Le 01/07/2013 à 15h16:57 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


la voiture de securite bonne idee. mais quand on pourra modifier sa strategie pendant la course sinon peu d interets.. les choses dans l ordre.. ca vient..
 
mickael twister # Posté Le 01/07/2013 à 15h44:59 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Oui c'est vrai Tole c'est l'inconvéniant pour la safety car mais un nouveau systeme de stratégie pour être crée : dans les stratégies d'arret on pourrait ajouter une case avec marqué "arret en cas de sc "avec le choix de pneus ou suivre la course en direct et mettre une étiquette "s'arreter maintenant " par exemple . Je pense qu on trouvera bientot la solution .
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !