Clan Audi Formule 1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
AF1 Stan Colp # Posté Le 04/07/2013 à 16h20:18 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Bonjour à tous,

je me permets d'écrire dans le forum pour parler de la fondation d'un clan récemment : Audi Formule 1. Ce clan est
tout récent et il regroupe 3 personnes en ce moment. Ces trois personnes, moi et deux autres joueurs très sympathiques voulons fonder un clan basé sur l'entraide et la bonne humeur. En effet j'ai récemment été dans un clan et j'ai appris ce qu'il fallait faire pour améliorer les échanges. Donc j'ai cré ce clan dans le but de regrouper des joueurs motivés, actifs et sympathiques. J'ai aussi cré un site performant pour la communication. Je pense aussi que pour qu'un clan soit structuré il faut un bon motto. Voilà ce clan devrait se construire progressivement si le projet vous intéresse alors postulez au 2626. Le clan est récent mais il faut bien un début à tout.

PS : Je remercie ceux qui rejoindront ce clan et j'espère réunir un clan qui échange et motivé. Notre site est à cette adresse http://clanaudiformule1.e-monsite.com/ n'hésitez pas à y laisser des commentaires. J'espère qu'il en convaincra certain.

Salutations.
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 05/10/2013 à 20h34:31 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Nous remettons l'annonce à jour : Nous cherchons encore quelques joueurs pour souder notre clan. Sympathiques c'est le seul critère qu'on demande. Mais on veut aussi viser les sommets dans la plus grande convivialité. Les 16 membres qui nous regroupent sont tous chaleureux et motivés. Alors si vous pensez que nous correspondons à vos attentes rejoignez nous ! heureux On vous attend clin

Image
Modifié Le 05/10/2013 à 20h37:02 par Stan Colp
 
nicky lauda # Posté Le 06/10/2013 à 15h23:51 Citer

Team: Monster energy drink
Messages: 2
Ranking: 510
Country: fr


salut,


ton clan m'intéresse!

bon dimanche
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 06/10/2013 à 15h25:22 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Je t'attends smile
 
nicky lauda # Posté Le 06/10/2013 à 16h12:36 Citer

Team: Monster energy drink
Messages: 2
Ranking: 510
Country: fr


je fais comment je viens d arriver?
 
Kaporal # Posté Le 28/10/2013 à 08h18:42 Citer

Team: Kaporal
Messages: 7
Ranking: 527
Country: br


Ton clan m'interresse également.
Je poste ma Candidature je suis nouveau et n'ai pas de tres bon Stats.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !