Formula World - Forums - Discussions autour du jeu - V4

V4

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
LFT Beber # Posté Le 14/07/2013 à 11h50:21 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Salut barba, je viens au new si tu t'en sort dans la v4 ou alors si tu profite du bon soleil que l'on a en ce moment. Bonnes vacances à toi et a tous les autre qui sont ou qui vont l'être
 
Barbatos # Posté Le 15/07/2013 à 22h17:46 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut Beber smile

Je bosse toujours sur la v4 et ça avance moins vite que je l'aimerais mais ça avance quand même. J'espère pouvoir vous montrer quelques pages finalisées du jeu d'ici la fin de l'été.

PS : merci pour ton petit mot et billet, ça m'a fait énormément plaisir ! rouge
 
LFT Beber # Posté Le 16/07/2013 à 05h42:20 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Et tes exam alors ?
Bon courage pour le reste de la v4 , j'attend ça avec impatience...langue
 
-K3- RedChoc # Posté Le 18/07/2013 à 08h17:57 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Je poste ça ici sans vraiment savoir si il y avait un topic pour parler du classement qui font les groupes pour les courses. Comment dire, je trouve ça un peu bizarre dans la situation ou certain en sont, par exemple moi j'ai gagné mes deux premières courses, suite à ça j'étais complètement largué car je n'avait encore rien développer par rapport aux autres voitures des autres joueurs du groupes (pourtant j'ai tout fait pour mais pas eu le temps) du coup j'ai fini avant dernier. Moi je pense que le classement qu'on a n'est pas vraiment le bon classement hihi désolé de le dire mais c'est ce que je pense.
Un autre exemple BarriKimi, il a gagné quelque course puis c'est retrouvé groupe 0, complètement largué puisqu'il n'a pas tout amélioré sa voiture, du coup ça fait 3 ou 4 courses qu'il est dernier mais il est toujours coincé au groupe 0 !
Je pense que pour avoir un classement plus fiable, c'est le classement par chrono, classé par ordre croissant du meilleur temps en qualification ou pendant la course a vous de voir (ou essais) là ça sera un bon classement hihi
Car on ne doit pas être les seuls dont notre cas, complètement largué car on a trop gagné trop vite, décevant car c'est un peu le but de gagné clin

PS: je m'excuse si ça en a déjà été parler mais je trouvais ça important à changer pour la V4 clin
 
LFT Tole # Posté Le 19/07/2013 à 08h53:10 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


pas d accord avec toi Beber.. si certains rattrapent leur retard ou perdent leur avance c de la strategie.. dans ce que tu proposes on va avoir des types qui dereglent leurs voiture pour rouler 1 course sur 2 groupe 72... et ca fera 250 poi.ts a la saison cadeau.
 
321team Red FIA # Posté Le 19/07/2013 à 09h29:51 Citer
Team: Red FIA
Messages: 49
Ranking: 250
Country: fr


Moi aussi je voulais gagner quand Barrikimi me collait 2-3s.
Mais il a choisi une stratégie offensive en début de saison, il a gagné beaucoup de points et là il roule avec d'autres qui ont beaucoup de points. Maintenant s'il prend 5s en groupe 0 on va pas le mettre groupe 10 ou 20 pour qu'il continue à gagner?
Ce jeu propose une stratégie sur une saison pas sur les 3 premiers GP, et avec le temps ça va se niveler il sera dans un groupe qui correspond à ses perfs.

Dans mon clan entre nous on appelle ça des papillons heureux
 
LFT Beber # Posté Le 19/07/2013 à 14h23:36 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


De toute façon si tu veux être champions, va falloir être dans le groupe 0 , maintenant à toi de voir quand tu peux y aller pour être dans le coup quand tu y sera. Rien ne sert de courrir il faut partir à point.....
 
LFT Beber # Posté Le 19/07/2013 à 14h32:04 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Par contre j'aimerais bien que les qualifs soit récompenser par quelque point, au moins pour les 3 premier , pour forcer les gens a faire des qualif digne de ce nom. Car partir 1er ou dernier , ça ne change en rien pendant la course, seul la perd compte. �a corserais un peu plus le jeu. Partir en extra et prendre des points en qualifs ou privilégier les dur mais ne rien prendre comme points........
 
-K3- RedChoc # Posté Le 19/07/2013 à 14h33:30 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Pourquoi pas ça me semble bien ça hihi
 
Stan Colp 2 # Posté Le 19/07/2013 à 14h36:14 Citer

Team: Speed Stuttgart F2
Messages: 31
Ranking: 934
Country: fr


Rapporter des points aux qualifications ça n'existe pas en formule 1 smile
Je pense moi, c'est juste une suggestion que rapporter de l'argent en qualifications ça serait mieux.
Après c'est un avis.
 
-K3- MoG # Posté Le 19/07/2013 à 18h23:06 Citer

Team: MoG
Messages: 51
Ranking: 275
Country: fr


Je trouve l'idée des pts en qualification c'est une bonne idée mais genre 3 pts pour le 1er, 2pts pour le 2ème et 1 pt pour le 3ème. Ici, nous sommes pas en Formule 1 mais en Formula World donc le règlement peut être différent hihi
 
-K3- BarriKimi2 # Posté Le 19/07/2013 à 18h25:07 Citer
Team: BarriKimi2
Messages: 3
Ranking: 203
Country: fr


Coté stratégie j'étais nikel mais dans notre clan on m'a dit que les techniciens, en conséquence les évolutions fesait rien gagner du coup j'avais arrête à 5 techniciens puis j'ai commence à voir que je chutait grave et lorsque mon évolution est arrivé, c'est le drame.

Puis bon c'est ma première saison, j'apprends clin ( étant arrivé que pour les 3 dernières courses )
 
LFT Tole # Posté Le 19/07/2013 à 18h59:57 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


oui pour les points en qualif, l'argent, ou la difficulté dans les dépassements en course. en effet là les qualifs ne servent qu'à participeer à la course, c'est plus une contrainte qu'une épreuve sportive
 
LFT Tole # Posté Le 19/07/2013 à 19h06:27 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


en plombant juste la difficulté de dépassement, tu donnes l'intérêt aux chronos, et aux caractéristiques pilote "départ" et "dépassement"..
 
LFT Beber # Posté Le 19/07/2013 à 19h25:59 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Complètement d'accord avec toi tole
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !